Avec maman dans le bainMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 7 months
 Re : Avec maman dans le bain

Post by Sergueï »

J’allais avec ma mère aux bains publics pour femmes jusqu’à l’âge de 6 ans probablement. Et maintenant je me souviens, quoique vaguement, du dernier lavage de ce type, quand j'ai eu une chatte sur des femmes nues...
Vlad87
Total posts: 49
Registered for: 2 years 2 months

Post by Vlad87 »

Je suis allé aux bains publics avec elle plusieurs fois, probablement avant l'adolescence, mais au début je ne pensais à rien de sexuel, et quand j'ai commencé à y penser, j'étais gêné de faire quelque chose
Anton Tchekhov
Total posts: 2

Post by Anton Tchekhov »

Quand j'étais petite, j'allais souvent rendre visite à mes proches au village. Il y avait des bains publics là-bas et j'y allais seulement avec mon père et mon oncle. Maintenant, je me souviens de l'incident où tout le monde s'est ivre et est ensuite allé prendre un bain de vapeur. Je ne me souviens pas pour quelle raison, mais je ne suis pas allé avec eux, mais j'ai décidé plus tard. Alors, une tante un peu ivre m'a invité à l'accompagner en me disant que je n'avais rien vu là-bas, ne sois pas timide et c'est tout. J'ai bêtement refusé, peut-être que quelque chose aurait fonctionné alors. Bien sûr, on ne parle pas de sexe, mais je pourrais regarder le corps d'une femme de 35 ans en assez bonne forme, et peut-être même plus. C'est dommage que j'étais confus ou autre chose, mais j'ai refusé l'offre.
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

J'ai pris un bain avec ma mère, c'était super, si quelqu'un est intéressé, demandez
Last edited by Igor 155 on 23 Apr 2023, 13:56, edited 1 time in total.
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 5 months

Post by Oleg1234o »

C'était le cas, mais rien de tel ne s'est produit
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Nous nous sommes lavés dans les bains publics avec ma mère, mais c'est un souvenir très vague. J'avais probablement 6 ans. Cela n'est arrivé qu'une seule fois. Et pas seulement avec ma mère. Il y avait beaucoup de tantes là-bas. Je me souviens des seins, je me souviens des chattes hirsutes.
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 5 months

Post by Anyoutka »

L'histoire de l'enfance était intéressante... Je vivais avec ma grand-mère à l'âge de 13 ans, alors son amie nous a appelés aux bains publics, nous quatre (sa petite-fille aussi (on appellera Katya, 13 ans aussi, je je ne me souviens plus de son nom maintenant). Et puis ils sont venus, ont commencé à déballer les choses (nous avons pratiquement loué un bain public pour une journée). Et ma grand-mère et son amie ont commencé à boire. Je n'ai pas beaucoup traité Katya, j'étais timide... alors... nous avons d'abord nagé dans la piscine, puis nous nous sommes mouillés les pieds eau froide... Ensuite, la grand-mère et son amie nous sommes allées aux bains publics, elles l'ont réchauffé, ont ajouté de l'eau comme ça.. et puis Katya et Je suis allé, je me suis assis pendant un moment, puis ils sont revenus, se sont assis pendant un moment, puis sont allés se laver sous la douche. et ainsi... nous allons sous la douche, et voici grand-mère d'abord, elle enlève son maillot de bain, et ensuite sa culotte, son amie fait de même. Et alors ils se tiennent au-dessus des robinets et nagent. Katya et moi avons regardé autour de nous, ce qui était gênant pour nous (surtout pour moi). Et puis l'amie s'approche de Katya et commence à enlever sa culotte , Katya, je voulais le nier, mais même son amie l'a dit. Puis elle est venue vers moi et m'a dit : « Que vaux-tu ? Ne sois pas timide ;) " Et elle avait un tel sourire que c'est tout simplement impossible à décrire.. Et elle commence à enlever ma culotte.. Elle était assise sur ses hanches, toute mouillée et sa chatte était "branchée", il y avait un trou on le voit parfaitement, surtout celui rasé.. Ahem.. Elle l'a enlevé, les a jetés à la porte et est allée à son stand, mais nous a dit de nous laver ensemble dans une stalle gratuite.
Nous y sommes allés, en rougissant, et sommes restés debout à préparer de l'eau chaude.. et à l'intérieur, il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui se passait :oops: Katya le remarque et prend mon " "J'ai lavé" ma chatte, je suis entré tranquillement dans l'eau (je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas) et puis je suis sorti, suivi d'elle (d'ailleurs, à ce moment-là, il n'y avait personne, il n'y avait plus d'adultes , donc ils auraient pu au moins baiser, mais... aucun de nous n'aurait osé, je pense). Ensuite, il y a eu une autre histoire intéressante, déjà dans les bains publics avec elle, mais ensuite j'écrirai). Soit j'ajouterai cela, ou immédiatement une nouvelle réponse que j'écrirai. :lire :
Arsénicus
Total posts: 5

Post by Arsénicus »

Quand j'avais probablement 5 ans, j'allais avec ma mère dans des bains publics. C'était il y a bien longtemps, à l'époque des fermes collectives et d'un grand pays industriel. Je ne me souviens de rien de particulier, des images vagues sont conservées dans la mémoire de triangles hirsutes de femmes autour
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

Igor155: 22 Apr 2023, 21:27 J'ai pris un bain avec ma mère, c'était super, si quelqu'un est intéressé, demandez-le
Je viens de me laver ? Ou n'est-ce pas facile ? :)
Igor 155

Post by Igor 155 »

pas seulement lavé, tout s'est passé
Aucun nom
Total posts: 9

Post by Aucun nom »

rik23: 28 Mar 2023, 13:43mamans
et quand la chatte est un peu poilue, avec modération, like.
Hhhh
Total posts: 59
Registered for: 2 years 1 month

Post by Hhhh »

[ref]igor 155e>[/ref], alors où est l'histoire ?
Igor 155

Post by Igor 155 »

Hoha79, que dois-je vous dire ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Arsen89: 24 Apr 2023, 14:23 des images peu claires sont conservées dans la mémoire des triangles hirsutes de femmes
Pour une raison quelconque, je ne me souviens pas des chattes hirsutes, mais des gros culs. Or, un gros cul est plus facile à retenir, vous en conviendrez, que quelque chose de flou entre les jambes. Ma grand-mère n'avait pas peur de moi, même lorsqu'elle avait envie de faire pipi. Elle ôta son pantalon, sortit ses grosses fesses et gargouilla à sa guise. L'arrière, en même temps, me paraissait comme une immense falaise suspendue au-dessus d'un abîme étroit. Il s'est avéré que de telles images sont restées longtemps dans les mémoires :)
Hhhh
Total posts: 59
Registered for: 2 years 1 month

Post by Hhhh »

Igor155: 22 Apr 2023, 21:27 J'ai pris un bain avec ma mère, c'était super, si quelqu'un est intéressé, demandez-le
Intéressant. Je demande.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post