Communication sur maman. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 77
-
- Total posts: 49
Re : Je parle de maman.
alors je me tenais devant la porte entrouverte et ils étaient de côté par rapport à moi. J'ai même vu les émotions de ma mère sur son visage quand il y entra, entra encore plus brusquement, elle criait déjà, apparemment son vagin était sec, elle n'ouvrit même pas les yeux, seulement sa bouche avala l'air libre à cause des gémissements
-
- Total posts: 77
Stock: ↑02 Jan 2024, 19:12 Un miracle m'est arrivé, le soir du Nouvel An, j'ai eu mon premier sexe avec mamanJe parle de ça, comment c'est arrivé ?
Nous avons célébré la nouvelle année ensemble. Comme toujours, les salades sont du shampoing. Maman était timide, mais tout a commencé par le fait qu'elle a demandé à évaluer franchement sa robe et ses sous-vêtements. Très beau. Ensuite nous avons bu et mangé. Et puis elle a dit qu'il y avait un cadeau dans la chambre. Nous sommes entrés dans la pièce et elle s'est déshabillée. m'a demandé de me déshabiller. Elle a pris le pénis dans sa bouche.
-
- Total posts: 6
Rédacteurs, vous m'avez demandé un jour de vous envoyer un email pour parler des mères
nEnvoyé après 30 minutes et 8 secondes :
Toute personne souhaitant discuter d'inceste à la poste bureau?
nEnvoyé après 30 minutes et 8 secondes :
Toute personne souhaitant discuter d'inceste à la poste bureau?
-
- Total posts: 123
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 69
Tout cela ressemble tellement à de la fantaisie !! Oui, et la grammaire en souffre beaucoup
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 871 Views
-
Last post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
-
- 50 Replies