Pensées sales sur les enfantsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Pensées sales sur les enfants

Post by Pierre Petrov »

Oui
......
Bruno
Total posts: 11
Registered for: 1 year 7 months

Post by Bruno »

Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Nazgul
Total posts: 43

Post by Nazgul »

J'ai déjà écrit dans un sujet ici - j'en discute depuis longtemps avec les pères de leurs filles et j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui fantasment sur la façon dont les autres hommes s'amusent avec leurs filles. Au point que dans leurs fantasmes, ils placent leurs filles sous les hommes d’autres personnes. Il me semble qu'il y a ici deux explications possibles. Le premier est une sorte de cocu, lorsqu'un homme est excité par le fait que sa femme se fait baiser par une autre. C'est juste qu'au lieu d'une femme, il y a une fille ici. Et la seconde, lorsque l’attirance sexuelle pour une fille se heurte à un tabou inconscient très fort contre l’inceste. Et puis un étranger apparaît dans les fantasmes - la responsabilité de tous les actes sexuels liés à son enfant est, pour ainsi dire, reportée sur lui. En même temps, un tel père perçoit inconsciemment cet étranger comme lui-même.
alex56
Total posts: 86
Registered for: 1 year 8 months

Post by alex56 »

J'ai 17 ans et j'ai des pensées sales. J'essaie de les combattre...
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years

Post by Alexandrik »

J'ai déjà 28 ans et j'ai des pensées et des fantasmes à son sujet dans ma tête......
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

Nazgul: 18 Oct 2023, 11:03 J'ai déjà écrit dans un sujet ici - j'en discute depuis longtemps avec les pères de leurs filles et j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui fantasment sur la façon dont les autres hommes s'amusent avec leurs filles. Au point que dans leurs fantasmes, ils placent leurs filles sous les hommes d’autres personnes. Il me semble qu'il y a ici deux explications possibles. Le premier est une sorte de cocu, lorsqu'un homme est excité par le fait que sa femme se fait baiser par une autre. C'est juste qu'au lieu d'une femme, il y a une fille ici. Et la seconde, lorsque l’attirance sexuelle pour une fille se heurte à un tabou inconscient très fort contre l’inceste. Et puis un étranger apparaît dans les fantasmes - la responsabilité de tous les actes sexuels liés à son enfant est, pour ainsi dire, reportée sur lui. En même temps, un tel père perçoit inconsciemment cet étranger comme lui-même.
J'ajouterais : c'est une sorte de masochisme moral lorsque vous ressentez le douce douleur de savoir que vous donnez vos choses les plus précieuses et les plus sacrées pour du sexe sale et des « abus ».
Pro100_Ded
Total posts: 16

Post by Pro100_Ded »

alex56: 23 Oct 2023, 07:57 J'ai 17 ans et des pensées sales me viennent... J'essaie de les combattre...
Pourquoi "se battre" si ce n'est pas un secret ?
Ma fille du milieu a également 17 ans. Cela a commencé dès son plus jeune âge, et cela reste toujours ainsi. Eh bien, les fantasmes ont également été transférés au plus âgé. Elle est déjà une fille adulte.

Alexandrik: 23 Oct 2023, 08:43 J'ai déjà 28 ans et j'ai des pensées et des fantasmes à son sujet dans ma tête......
De quel genre d'euphémisme s'agit-il ?! Monsieur intrigue) continuez, s'il vous plaît
Mon aînée a 29 ans, elle est enceinte de son deuxième, sept mois. Le premier enfant est une fille, la petite-fille a maintenant 8 ans.
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Parfois, on fantasme sur ma fille se faisant baiser par des hommes adultes
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

Nikita Von, quel âge a votre fille ?

Pro100_Ded, vous pensez probablement aussi à votre petite-fille ? :oups:
Pro100_Ded
Total posts: 16

Post by Pro100_Ded »

upgrade: 23 Oct 2023, 14:05 tu penses probablement aussi à ta petite-fille ?
Eh bien, pas sans ça, bien sûr) quand je suis allé en première année, je l'ai accompagnée et ma fille à l'école. Comment je l'ai vue dans son uniforme scolaire... Ces nœuds, cette jupe, ces jambières m'ont époustouflé)
Bien sûr, j'ai pensé à elle plus tôt et je pouvais même faire quelque chose, mais c'était à à ce moment-là où ma tête a été époustouflée.
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

Le mien a 9 ans, mais je ne peux qu'imaginer comment je la laisse le sucer moi-même, pour qu'elle aspire tout et ne le laisse pas à sa mère :angel:
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

Bon sujet, histoires intéressantes
Petit gâteau
Total posts: 26

Post by Petit gâteau »

C’est intéressant, bien sûr, tant de temps s’est écoulé. Essayez-vous de prendre des mesures dans ce sens ?
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

Jusqu'à quel âge baignez-vous votre fille ? Ou peut-être que vous vous lavez ensemble
Va te faire foutre
Total posts: 52

Post by Va te faire foutre »

stifler, est-ce qu'il y a des progrès avec votre fille ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post