Comment développer l'inceste chez votre femmeCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Air19
Total posts: 143
 Re : Comment développer l'inceste chez sa femme

Post by Air19 »

Fucku: 29 Nov 2023, 20:00 Je me demande si la femme est présente lors des rapports sexuels avec sa fille
À ma femme à l'âge de 10 ans (j'en ai parlé plus tôt), ma mère a dit : "Maintenant, ça va faire un peu mal, mais ça va disparaître vite et ce sera très agréable." C'est comme ça que je l'ai perdu.) Tout s'est passé comme ma mère l'a dit ! )
Papa413
Total posts: 34

Post by Papa413 »

Tout dépend du degré de dépravation de la femme. Peut-être pour faire un tour. Et ça risque de mal finir.
Air19

Post by Air19 »

Papa413: 02 Dec 2023, 19:35 Tout dépend du degré de dépravation de la femme. Peut-être pour faire un tour. Ou cela pourrait mal finir.
Le mot débauche, à mon avis, n'est pas tout à fait approprié pour ce forum. Qu'est-ce que la débauche à votre avis ?) Après tout, la débauche peut inclure l'ensemble du forum sous le libellé ?)))))
Papa413
Total posts: 34

Post by Papa413 »

Tendance à dépasser les limites des relations généralement acceptées.
Air19

Post by Air19 »

Donc ce forum n'a pas enjambé, mais a sauté par-dessus.?

Envoyé après 9 minutes 37 secondes :
Je ne l'ai pas encore compris par moi-même... qui m'indigne le plus sur le forum, des moralistes ou des conteurs stupides et branleurs de jeunes âges et des « femmes » de tout âge se grattant des boules de poils, comme Alinochka ou Alina Tumanova/ La liste pourrait être longue.)
Sans nom

Post by Sans nom »

Messieurs et dames, je sais que c'est hors sujet. Pouvez-vous expliquer comment s'inscrire sur ce forum ?! Pour une raison quelconque, je ne reçois pas d'e-mails pour activer mon compte sur ce site. Je vous le dis tout de suite, ils ne sont pas non plus dans les spams. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire ce qui doit être fait.
Se baisser
Total posts: 43

Post by Se baisser »

Bon, comment le développer.. le mettre en levrette et frapper la chatte avec un agitateur.. y a plus rien à conseiller à l'idiot
VanUvano
Total posts: 33

Post by VanUvano »

Si la femme est bisexuelle, c’est plus facile.
Et surtout - si de tels goûts chez une femme sont très importants pour vous - vérifiez votre attitude sur le sujet avant de commencer à vous engager dans une relation sérieuse !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post