Église: ↑23 Aug 2023, 12:59
Ici, j'aimerais entendre l'opinion des parents des filles. Je sais par expérience comment un garçon de 12 ans peut vouloir une tante ou une mère adulte. Mais il se trouve que je n'ai jamais rien eu à faire avec des petites filles - frères, cousins, neveux, fils - toutes des garçons. Et je ne sais juste pas si ça marche de la même manière pour les filles à 12 ans. Ils veulent aussi des papas et des oncles adultes et sont rendus fous par ce désir ?
Je ne suis pas le parent de la fille, je le dis tout de suite. Cependant, je vais quand même m'exprimer. Tout d'abord, permettez-moi de vous rappeler l'axiome : tout est individuel pour chacun. Certaines personnes veulent quelque chose avec passion, tandis que d’autres trouvent cela dégoûtant. Certains garçons veulent une maman, d'autres non. Certaines filles veulent vraiment un père-frère. D’autres voient l’inceste de la même manière que n’importe quel autre sexe. Et pour d’autres, la simple pensée de l’inceste est dégoûtante. Personnellement, j'ai communiqué avec les deux.
Deuxièmement, tout change. Si une personne ne veut pas quelque chose maintenant, elle peut vraiment le vouloir plus tard, après un certain temps. Et vice versa.
Personnellement, à l’âge de 12 ans, je ne pensais pas du tout sexuellement à ma mère. L'inceste était considéré comme quelque chose d'abstraitment mauvais. Mais vers 15-16 ans – BOUM ! - et je voulais vraiment faire l'amour avec ma mère.
La femme était excitée à l'idée de faire l'amour avec ses cousins. Mais elle ne le leur a jamais donné, bien qu'ils l'aient demandé. À propos de son père, elle a dit : « Je ne voulais pas de mon père », malgré le fait que je l’aimais beaucoup et que j’étais « la fille à papa ». Et maintenant, nous avons un jeu de rôle préféré : père et fille.
Un jour, une prostituée est venue me voir et lui a demandé de jouer au père et à la fille, mais elle a catégoriquement refusé. Autrement dit, pour une femme avec, pour le moins, des principes moraux peu forts, l'inceste peut être un tabou strict.
J'ai également parlé avec une fille - elle m'a dit qu'à l'âge de 12 ans, elle s'était lavée avec son père dans les bains publics, elle a vu à quel point son père était excité et elle était excitée aussi. Je voulais coucher avec lui. Mais la mère s'est douté de quelque chose et a arrêté de les laisser aller aux bains avec son père, donc rien ne s'est passé. Et puis la fille a grandi et le désir de son père est passé, même si aucun rejet de l'inceste n'est apparu. Elle a dit que si mon père le voulait, elle envisagerait de coucher avec lui comme avec n’importe quel autre homme, et c’est tout. Mais elle voulait vraiment son frère et elle le veut toujours.
De tout cela, nous pouvons tirer deux conclusions. Tout d’abord, vous ne devez pas penser à ce que veut une « fille sphérique dans le vide », mais essayer de vous renseigner soigneusement sur les préférences de votre fille en particulier. Deuxièmement, nous devons prendre la situation en main. Je n’ai pas l’intention de séduire ma fille de quelque manière que ce soit, et surtout pas dans le sens de la violence. Et pour ce qui est d'essayer de devenir un modèle pour votre fille, c'est ce qu'un homme devrait être. Fort, beau, gentil, etc. Communiquez davantage. Essayez de gagner son amour et sa confiance. Ce sera bien dans tous les cas, que vous soyez inceste ou non. Et s'il y a de l'amour et de la confiance, alors peut-être qu'elle parlera elle-même de son désir.