Maman avec un jeune fils - un frisson, papa et sa fille - une horreur ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Théophane
Total posts: 72
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Maman avec un jeune fils - frisson, papa et fille - horreur ?

Post by Théophane »

Église: 20 Aug 2023, 15:26 Même l’expérience de la violence n’empêche pas quelqu’un de devenir une personne normale. Et des relations sexuelles heureuses avec maman et papa peuvent finalement transformer quelqu'un en une personne malheureuse et complexe.
Il est clair que la vie est compliquée. Et que tout ne peut pas être testé et étudié. Mais dans les cas où nous n'avons pas la possibilité de tester quelque chose expérimentalement, nous devons nous laisser guider par les théories les plus plausibles et les plus raisonnées.
Or, dans le cas de l'inceste, le point de vue officiel consiste principalement en seulement des contradictions et des incohérences. "Il y aura une blessure" - pourquoi ? Quelle sera cette blessure ? Quel est le mécanisme de son apparition et de son développement, quels facteurs influencent le plus ? En général, pourquoi si une personne obtient ce qu'elle voulait vraiment, on ne sait plus d'où vient une sorte de traumatisme ? Personne n'explique une chose pareille.
Par conséquent, je considère que la théorie la plus proche de la réalité est que l'inceste en lui-même ne cause de mal à personne. Tout comme le sexe en général. Le traumatisme survient à la suite d'autres phénomènes qui n'ont rien à voir avec l'inceste - violence, condamnation sociale, grossesse non désirée, etc.
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

Feofan: 20 Aug 2023, 15:51 En quoi consistera cette blessure ? Quel est le mécanisme de son apparition et de son développement, quels facteurs influencent le plus ? En général, pourquoi si une personne obtient ce qu'elle voulait vraiment, on ne sait plus d'où vient une sorte de traumatisme ? Personne n'explique quelque chose de pareil.
Je pense que les opposants à l'inceste comprennent 2 choses par traumatisme :
1 - il s'agit d'un traumatisme mental dû à la violence. ou forcer le sexe.
2 - (si une personne aime ça) c'est qu'une personne commence à voir le monde différemment des opposants à l'inceste, pour elle ce n'est plus un tabou. Ils considèrent cela comme une blessure.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

sparrows: 20 Aug 2023, 16:26 2 - (si une personne aime ça) c'est qu'une personne commence à voir le monde différemment des opposants à l'inceste, pour elle ce n'est plus un tabou. Ils considèrent cela comme un traumatisme.
C'est tout, surtout en psychiatrie américaine :
- Vous avez eu un traumatisme dans votre enfance.
- Qu'est-ce que c'est qu'une blessure, je me sentais bien et en général je suis une personne absolument heureuse !
- Ne discutez pas, vous avez eu une blessure !
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

De quoi discutons-nous ? Pourrait-il y avoir un traumatisme dû à l'inceste ? Bien sûr que c’est possible ! Comme dans toute pratique, si vous faites quelque chose de mal,
de manière incorrecte ou violente, des blessures surviendront certainement. Peut-être qu'un fils ou une fille s'attachera tellement à ses parents qu'ils ne voudront plus avoir d'autres partenaires ? Bien sûr que c’est possible ! Et quoi? Quand ils seront grands, ils décideront eux-mêmes s'ils ont besoin des autres !
Même ici, sur le forum, je lis des témoignages de personnes qui ne veulent qu'une mère ! Et c'est leur position personnelle ! Digne
respect. Soit dit en passant, le risque de traumatisme psychologique est plus élevé en raison de l’attitude de la société à l’égard de l’inceste. Une telle haine
Difficile de trouver dans d'autres pratiques ! Et c’est encore plus difficile à supporter sans conséquences ! C'est là que réside le vrai traumatisme !!!
Théophane

Post by Théophane »

sparrows: 20 Aug 2023, 16:26 Je pense que les opposants à l'inceste comprennent deux choses par traumatisme :
1 - il s'agit d'un traumatisme mental dû à la violence ou à l'imposition d'un sexe.
Comme moi, j'ai déjà dit que ce sont des choses totalement indépendantes, absolument indépendantes. Un parfait inconnu peut-il violer quelqu'un ? Bien sûr, il existe de nombreux cas de ce type. Peut-il y avoir un inceste sans violence si le désir est réciproque ? Bien sûr. Il s'avère que si un traumatisme mental est apparu à la suite de l'imposition du sexe, alors c'était précisément à cause de l'imposition, et l'inceste n'a rien à voir avec cela. Parce qu'avec du sexe ordinaire, sans inceste, mais avec violence/coercition, il y aurait aussi un traumatisme.
sparrows: 20 Aug 2023, 16:26Une personne commence à voir le monde différemment des opposants à l'inceste, pour lui, ce n'est plus un tabou. Ils considèrent cela comme un traumatisme.
Cela ressemble plus à la vérité :) Ce point de vue explique beaucoup de choses.
Série.Wanderer
Total posts: 34

Post by Série.Wanderer »

Église: 13 Aug 2023, 21:42 Et les garçons ? Attachement douloureux à la mère et incapacité à se séparer et à fonder une famille ? Quel genre de tourment infernal attend un garçon de 11 ans dont le pénis est sucé par sa mère aimante ?
dans ce cas, il n'y aura pas de traumatisme psychologique ou physique . Et l'attachement à la mère n'apparaîtra que si elle le fait trop souvent et non seulement tète mais couche aussi avec lui. Ensuite, à l'avenir, des problèmes psychologiques pourraient survenir avec l'incapacité de coucher avec d'autres filles, eh bien, elles pourraient ne pas l'attirer à l'avenir.
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by Quelques? »

Feofan: 20 Aug 2023, 15:51Dans les cas où nous n'avons pas la possibilité de tester quelque chose expérimentalement, nous devons nous laisser guider par les théories les plus plausibles et les mieux argumentées.
Que c'est-à-dire que si tout se passe par amour et sans violence, alors pensez-vous qu'il n'y a pas de problèmes ? Et toute la négativité de l’inceste est imposée par l’attitude de la société. Et, pour en revenir à la question du sujet, est-ce la même chose pour les relations mère-fils et père-fille ?
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Le plus souvent, je rencontrais des femmes qui séduisaient leurs fils. Les maîtresses l'ont dit. Mais je ne connais pas les hommes qui séduisaient leurs filles. Je n'ai lu des informations sur ces personnes qu'en ligne.
Théophane

Post by Théophane »

Église: 21 Aug 2023, 01:44 C'est-à-dire que si tout se passe par amour et sans violence, alors vous pensez qu'il n'y a pas de problèmes ?
Pas tout à fait comme ça. Tout le monde a des problèmes. Mais la grande majorité d’entre eux ne sont pas le résultat d’un inceste. Ils ne seraient pas partis même s'il n'y avait pas eu d'inceste.
Chuch: 21 Aug 2023, 01:44 Et toute la négativité de l'inceste est imposée par l'attitude de la société.
Il existe un autre problème spécifique à l'inceste : le fait qu'il n'est pas souhaitable d'en avoir des enfants. Et en général, c'est tout. Il n'y a que deux problèmes liés à l'inceste.
Chuch: 21 Aug 2023, 01:44 Et, pour revenir à la question du sujet, est-ce la même chose pour les relations mère-fils et père-fille ? nOui. Et pour frère et sœur aussi.
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by Quelques? »

Feofan: 21 Aug 2023, 09:19 Et, pour en revenir à la question du sujet, est-ce la même chose pour les relations mère-fils et père-fille ?

Oui. Et pour le frère et la sœur aussi.
Ici, j'aimerais entendre l'opinion des parents des filles. Je sais par expérience comment un garçon de 12 ans peut vouloir une tante ou une mère adulte. Mais il se trouve que je n'ai jamais rien eu à faire avec des petites filles - frères, cousins, neveux, fils - toutes des garçons. Et je ne sais juste pas si ça marche de la même manière pour les filles à 12 ans. Ils veulent aussi des papas et des oncles adultes et sont rendus fous par ce désir ?
Théophane

Post by Théophane »

Église: 23 Aug 2023, 12:59 Ici, j'aimerais entendre l'opinion des parents des filles. Je sais par expérience comment un garçon de 12 ans peut vouloir une tante ou une mère adulte. Mais il se trouve que je n'ai jamais rien eu à faire avec des petites filles - frères, cousins, neveux, fils - toutes des garçons. Et je ne sais juste pas si ça marche de la même manière pour les filles à 12 ans. Ils veulent aussi des papas et des oncles adultes et sont rendus fous par ce désir ?
Je ne suis pas le parent de la fille, je le dis tout de suite. Cependant, je vais quand même m'exprimer. Tout d'abord, permettez-moi de vous rappeler l'axiome : tout est individuel pour chacun. Certaines personnes veulent quelque chose avec passion, tandis que d’autres trouvent cela dégoûtant. Certains garçons veulent une maman, d'autres non. Certaines filles veulent vraiment un père-frère. D’autres voient l’inceste de la même manière que n’importe quel autre sexe. Et pour d’autres, la simple pensée de l’inceste est dégoûtante. Personnellement, j'ai communiqué avec les deux.
Deuxièmement, tout change. Si une personne ne veut pas quelque chose maintenant, elle peut vraiment le vouloir plus tard, après un certain temps. Et vice versa. Personnellement, à l’âge de 12 ans, je ne pensais pas du tout sexuellement à ma mère. L'inceste était considéré comme quelque chose d'abstraitment mauvais. Mais vers 15-16 ans – BOUM ! - et je voulais vraiment faire l'amour avec ma mère.
La femme était excitée à l'idée de faire l'amour avec ses cousins. Mais elle ne le leur a jamais donné, bien qu'ils l'aient demandé. À propos de son père, elle a dit : « Je ne voulais pas de mon père », malgré le fait que je l’aimais beaucoup et que j’étais « la fille à papa ». Et maintenant, nous avons un jeu de rôle préféré : père et fille.
Un jour, une prostituée est venue me voir et lui a demandé de jouer au père et à la fille, mais elle a catégoriquement refusé. Autrement dit, pour une femme avec, pour le moins, des principes moraux peu forts, l'inceste peut être un tabou strict.
J'ai également parlé avec une fille - elle m'a dit qu'à l'âge de 12 ans, elle s'était lavée avec son père dans les bains publics, elle a vu à quel point son père était excité et elle était excitée aussi. Je voulais coucher avec lui. Mais la mère s'est douté de quelque chose et a arrêté de les laisser aller aux bains avec son père, donc rien ne s'est passé. Et puis la fille a grandi et le désir de son père est passé, même si aucun rejet de l'inceste n'est apparu. Elle a dit que si mon père le voulait, elle envisagerait de coucher avec lui comme avec n’importe quel autre homme, et c’est tout. Mais elle voulait vraiment son frère et elle le veut toujours.
De tout cela, nous pouvons tirer deux conclusions. Tout d’abord, vous ne devez pas penser à ce que veut une « fille sphérique dans le vide », mais essayer de vous renseigner soigneusement sur les préférences de votre fille en particulier. Deuxièmement, nous devons prendre la situation en main. Je n’ai pas l’intention de séduire ma fille de quelque manière que ce soit, et surtout pas dans le sens de la violence. Et pour ce qui est d'essayer de devenir un modèle pour votre fille, c'est ce qu'un homme devrait être. Fort, beau, gentil, etc. Communiquez davantage. Essayez de gagner son amour et sa confiance. Ce sera bien dans tous les cas, que vous soyez inceste ou non. Et s'il y a de l'amour et de la confiance, alors peut-être qu'elle parlera elle-même de son désir.
Rome

Post by Rome »

Ma bite dépasse dans mon pantalon. Eh bien, les filles de 10 à 15 ans environ le regardent, certaines se lissent aussi les cheveux. Quand j'étais plus jeune, 5 à 6 litres regardaient dans la zone du pénis.
aucun

Post by aucun »

Feofan, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Comme dans n’importe quel domaine de la vie, tout dans le sexe est purement individuel. Et le choix
d'un objet sexuel, et l'âge de manifestation de la sexualité, et attitudes à l'égard des personnes menant une vie sexuelle inhabituelle
(les mêmes amoureux des zoos), et la publicité de leur sexualité (la mêmes défilés de la fierté gay), et bien d'autres choses - ne devraient pas provoquer
attaques de haine. Eh bien, peut-être des nécrophiles... Là où les gens se défoncent comme ils l'entendent, les autres ne devraient pas fouiller dans leur âme avec leur « morale » et leurs interdictions, et éviter de tels sites. Ils dormiront mieux...
Théophane

Post by Théophane »

niqk: 23 Aug 2023, 14:51 Eh bien, peut-être des nécrophiles...
Si soudainement, après ma mort, je peux encore profiter à la société et donner de la joie à certains nécrophiles, je suis tout à fait d'accord :D Pour ainsi dire, la mort n'est pas une raison pour arrêter d'avoir des relations sexuelles :D
aucun

Post by aucun »

Feofan, voyez-vous, en plus des nécrophiles, des employés de la morgue, il y a des maniaques nécrophiles qui attrapent et violent les femmes. Et au cours du processus de violence, la victime est progressivement tuée : étranglée ou hachée à mort avec un couteau... Je ne pense pas que
vous aimerez cette perspective...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post