nikita.terentev: ↑14 Sep 2022, 21:23
Je veux aussi une sœur aînée, mais je ne sais pas, cela ne la dérange pas et ne donne aucun signe, elle l'accepte et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire
Cela vaut la peine de faire vous-même un tel signe à votre sœur. Bon, selon la situation.. Les affaires ensuite...
[quote=nikita.terentev post_id=9312 time=1663183426 user_id= 1438] Je veux aussi une sœur aînée, mais je ne sais pas, cela ne la dérange pas et ne donne aucun signe, elle l'accepte et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire [/quote] Cela vaut la peine de faire vous-même un tel signe à votre sœur. Bon, selon la situation.. Les affaires ensuite... :clever:
katerina68: ↑09 Aug 2022, 10:47
16 ans... et après 41 ans vous avez déjà... 57 ans...
Ce qui est si tragique, puisqu'en mai vous n'aviez littéralement que 52 ans...
[quote=katerina68 post_id=7624 time=1660034831 user_id=171] 16 ans... et après 41 ans vous avez déjà... 57 ans... Ce qui est si tragique, puisqu'en mai vous n'aviez littéralement que 52 ans... [/ quote] Le temps n'épargne personne))
katerina68: ↑09 Aug 2022, 10:47
16 ans... et après 41 ans vous avez déjà... 57 ans...
Ce qui est si tragique, car littéralement en mai, vous n'aviez que 52 ans...
Le temps n'épargne personne))
n
Tout est beaucoup plus simple. J'ai pris deux messages complètement différents... Dans l'un, disait-on, pour ma propre sœur... Dans l'autre - pour ma cousine.
Eh bien, cette plagiaire a décidé de gonfler les lèvres de sa chatte.. Ils disent à juste titre : ne fouillez pas dans le derme de quelqu'un d'autre, vous resterez propre.
[quote=Ok. post_id=12460 time=1669756182 user_id=2977] [quote=katerina68 post_id=7624 time=1660034831 user_id=171] 16 ans... et après 41 ans vous avez déjà... 57 ans... Ce qui est si tragique, car littéralement en mai, vous n'aviez que 52 ans... [/quote] Le temps n'épargne personne)) [/quote] n Tout est beaucoup plus simple. J'ai pris deux messages complètement différents... Dans l'un, disait-on, pour ma propre sœur... Dans l'autre - pour ma cousine. Eh bien, cette plagiaire a décidé de gonfler les lèvres de sa chatte.. Ils disent à juste titre : ne fouillez pas dans le derme de quelqu'un d'autre, vous resterez propre.
Société: ↑01 Jul 2021, 20:20
Si vous aviez l'occasion de prendre une photo du cul nu de votre sœur, alors croyez-moi, elle le voulait..
100 pour cent. Ici, vous devez agir avec prudence. tout d'abord, instaurez la confiance et prenez soin de vous, et si elle vous entend baiser votre mère et n'est pas indignée, alors elle considère déjà cela comme la norme. Ensuite, quand il y a confiance, parle à ta mère, laisse-la faire allusion à ta sœur, la mienne me l'a fait allusion quand je la mettais en relation avec ma sœur - quand ma sœur et moi marchions dans la rue, elle nous a dit quelle belle couple, ou quand j'ai montré une photo de ma sœur devant ma sœur, ma mère l'a dit et tu l'as dit à ses amis A l'institut, montre la photo et dis que c'est ta petite amie. L'autorité de maman est grande et cela lui donnera le feu vert d’un point de vue psychologique.
[quote=Société post_id=402 time=1625163656 user_id=1] Si vous aviez l'occasion de prendre une photo du cul nu de votre sœur, alors croyez-moi, elle le voulait.. [/quote] 100 pour cent. Ici, vous devez agir avec prudence. tout d'abord, instaurez la confiance et prenez soin de vous, et si elle vous entend baiser votre mère et n'est pas indignée, alors elle considère déjà cela comme la norme. Ensuite, quand il y a confiance, parle à ta mère, laisse-la faire allusion à ta sœur, la mienne me l'a fait allusion quand je la mettais en relation avec ma sœur - quand ma sœur et moi marchions dans la rue, elle nous a dit quelle belle couple, ou quand j'ai montré une photo de ma sœur devant ma sœur, ma mère l'a dit et tu l'as dit à ses amis A l'institut, montre la photo et dis que c'est ta petite amie. L'autorité de maman est grande et cela lui donnera le feu vert d’un point de vue psychologique.
Nixonas: ↑23 Jan 2023, 05:32
Essayez de la saouler et faites ce que vous voulez avec elle
Eh bien, je ne sais pas. Et si elle est contre, et qu’ensuite, une fois dégrisée, elle se rend compte qu’elle a été baisée contre son gré ? Que va-t-il se passer ensuite?
[quote=Nixonas post_id=14563 time=1674448338 user_id=3609] Essayez de la saouler et faites ce que vous voulez avec elle [/quote]
Eh bien, je ne sais pas. Et si elle est contre, et qu’ensuite, une fois dégrisée, elle se rend compte qu’elle a été baisée contre son gré ? Que va-t-il se passer ensuite?
[quote=Atos post_id=14986 time=1675136552 user_id=3714] Peut-être qu'il n'est pas trop tard ? N'avez-vous pas arrêté de communiquer ? [/quote]tout est déjà arrêté
[ size=85][color=green]Envoyé après 18 minutes 39 secondes :[/color][/size] [quote=Atos post_id=14986 time=1675136552 user_id=3714] peut-être qu'il n'est pas trop tard ? N'avez-vous pas arrêté de communiquer ? [/quote]vous avez déjà tout arrêté
Je soutiens l'option avec de l'alcool. Les personnes ivres sont généralement plus gentilles et plus affectueuses, mais vous pouvez la repulper, ou vous pouvez prendre du volume jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, les deux options conviennent à une situation spécifique, si votre partenaire vient à votre rencontre à mi-chemin, alors il suffit de le repulper debout, et si disons que votre partenaire est froid envers vous, soit vous avez vous-même peur, soit autre chose, alors ici vous pouvez déjà enfler jusqu'à vous évanouir, il vous suffit de penser à l'avance à ce qui se passera lorsque la personne se réveillera) quelqu'un je ne me souviendrai même pas du matin d'avoir été embrassé, quelqu'un s'en souviendra, quelqu'un peut en être heureux, et quelqu'un alors non) à titre d'exemple - je veux la grand-mère de ma femme, elle me veut aussi, nous allons bien sans alcool) mais je veux ma belle-mère, mais elle ne le donnera pas, alors je la pénétrerai quand elle s'évanouira, je jouirai en elle pour qu'il n'y ait aucune trace le matin de mon séjour) et si une personne n'est pas contrariée par votre sexe le matin, alors vous pouvez alors jouir sur tout votre visage, par exemple, pour que le matin ce soit en traces)
Écrivez-moi dans un message personnel, peut-être que nous je peux parler les gars) J'aime l'inceste sous toutes ses formes), et les parents, les enfants et les personnes âgées, etc., etc.) Je veux échanger des expériences, des histoires, des fantasmes, etc. avec quelqu'un) l'expérience a été assez différente dans la vie)
Je soutiens l'option avec de l'alcool. Les personnes ivres sont généralement plus gentilles et plus affectueuses, mais vous pouvez la repulper, ou vous pouvez prendre du volume jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, les deux options conviennent à une situation spécifique, si votre partenaire vient à votre rencontre à mi-chemin, alors il suffit de le repulper debout, et si disons que votre partenaire est froid envers vous, soit vous avez vous-même peur, soit autre chose, alors ici vous pouvez déjà enfler jusqu'à vous évanouir, il vous suffit de penser à l'avance à ce qui se passera lorsque la personne se réveillera) quelqu'un je ne me souviendrai même pas du matin d'avoir été embrassé, quelqu'un s'en souviendra, quelqu'un peut en être heureux, et quelqu'un alors non) à titre d'exemple - je veux la grand-mère de ma femme, elle me veut aussi, nous allons bien sans alcool) mais je veux ma belle-mère, mais elle ne le donnera pas, alors je la pénétrerai quand elle s'évanouira, je jouirai en elle pour qu'il n'y ait aucune trace le matin de mon séjour) et si une personne n'est pas contrariée par votre sexe le matin, alors vous pouvez alors jouir sur tout votre visage, par exemple, pour que le matin ce soit en traces) Écrivez-moi dans un message personnel, peut-être que nous je peux parler les gars) J'aime l'inceste sous toutes ses formes), et les parents, les enfants et les personnes âgées, etc., etc.) Je veux échanger des expériences, des histoires, des fantasmes, etc. avec quelqu'un) l'expérience a été assez différente dans la vie)
J'ai saoulé le mien et je m'ai baisé ivre, j'avais 16 ans et elle 27 ans
Au début, ils se sont endormis sur des lits différents, j'ai rampé la nuit, j'ai mis ma main sous la couverture, j'ai touché sa jambe, elle ne le fait pas Je n'ai pas bougé, puis je lui ai caressé la chatte, à travers sa culotte et elle dort et j'ai déjà repoussé la culotte, j'ai mis son doigt dans sa chatte puis je lui ai léché le cul aussi, puis il s'est séparé et l'a pénétrée mais s'est retrouvé par terre, et ainsi de suite pendant 3 ans
J'ai saoulé le mien et je m'ai baisé ivre, j'avais 16 ans et elle 27 ans Au début, ils se sont endormis sur des lits différents, j'ai rampé la nuit, j'ai mis ma main sous la couverture, j'ai touché sa jambe, elle ne le fait pas Je n'ai pas bougé, puis je lui ai caressé la chatte, à travers sa culotte et elle dort et j'ai déjà repoussé la culotte, j'ai mis son doigt dans sa chatte puis je lui ai léché le cul aussi, puis il s'est séparé et l'a pénétrée mais s'est retrouvé par terre, et ainsi de suite pendant 3 ans
Ma sœur, alors qu'elle était ivre, a dit à sa femme que nous baisions périodiquement. Cela ne l'a pas rendue si malade) Elle veut vraiment que ma sœur et moi baisions devant elle. Je suis presque sûr que cela ne dérangera pas ma sœur. Je ne pensais pas que cela pourrait se reproduire
Ma sœur, alors qu'elle était ivre, a dit à sa femme que nous baisions périodiquement. Cela ne l'a pas rendue si malade) Elle veut vraiment que ma sœur et moi baisions devant elle. Je suis presque sûr que cela ne dérangera pas ma sœur. Je ne pensais pas que cela pourrait se reproduire :)
J'ai avoué à un ami que je me branlais avec ma petite sœur. Il a dit que je devrais aller de l'avant et la baiser, je ne sais pas s'il plaisantait ou pas, mais l'idée m'est vraiment entrée dans...
Last post
J'ai juste touché à tout. Je suis rentré ivre après la remise des diplômes. Elle a 17 ans. J'avais 14 ans. Quelque part vers 10 heures du matin. Nous étions seuls. Elle s'est réveillée sur le canapé....
Il faut convaincre ma petite sœur, je ne sais pas comment faire et elle veut se plaindre parce que je pense que je vais la harceler
Last post
Vous ne verrez aucun plaisir avec votre petite sœur)
En général, ne vous mêlez pas. Ce n'est pas le vôtre, tout d'abord. Deuxièmement, n'allez pas gâter la fille, mais trouvez-vous une fille dans la...