Fantasmes sur mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tamik 1996
Total posts: 98
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Fantasmes sur maman

Post by Tamik 1996 »

Stanislav Palianov, décrivez votre mère, comment est-elle ?
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months

Post by Stanislav Palianov »

Tamik1996: 06 Aug 2022, 09:33 Stanislav Palianov, décris ta mère, comment est-elle ?
Une femme de moins de cinquante ans. Blonde, dodue, mais pas tout à fait grosse. Gros seins, gros cul.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Stanislav Palianov, l'avez-vous touchée quand elle dormait ? Que porte-t-il à la maison ?
Stanislav Palianov

Tamik1996: 06 Aug 2022, 09:45 Stanislav Palianov, l'as-tu touchée quand elle dormait ? Que porte-t-il à la maison ?
Oui, c'est arrivé : il l'a touché. Principalement pour les fesses. J'ai essayé de toucher ma chatte, j'ai même touché mes cheveux, mais je ne pouvais rien faire de plus. Je n’arrivais pas à me décider et ma mère endormie ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Ou alors elle a fait semblant. Dans la chaleur estivale, je me promenais dans la maison en sous-vêtements. Après le bain, avant, souvent complètement nue. Moins souvent maintenant.
Gilbert1577
Total posts: 23

Post by Gilbert1577 »

Stanislav Palianov, avez-vous des photos nues ?
Stanislav Palianov

Gilbert1577: 06 Aug 2022, 09:55 Stanislav Palianov, avez-vous des photos nues ?
0 - V.M..jpg

Ici
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Ou peut-être qu'elle faisait semblant, peut-être qu'elle voulait que tu la touches..... allez, dis-moi ce qui s'est passé d'autre.....
Gilbert1577

Post by Gilbert1577 »

Stanislav Palianov, désolé, il ne s'ouvre pas pour moi, pouvez-vous le jeter dans le panier ? Envoyé plus tard 7 minutes 40 secondes :
Stanislav Palianov, ok, merci
Stanislav Palianov

Tamik1996: 06 Aug 2022, 10:04 Ou peut-être qu'elle faisait semblant, peut-être qu'elle voulait que tu la touches.....disons ce qui s'est passé d'autre.....
n Peut-être fait semblant. Que s'est-il passé d'autre ? J'y allais souvent seul avec un ami. L'été, à moitié nu. Nous sommes allés aux bains ensemble. Plusieurs fois, devant moi, ils se sont battus pour plaisanter. Cela m'a beaucoup excité. Je les imaginais tous les deux nus.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Que faisaient-ils là, à moitié nus ? Vous n'avez pas vu votre ami ?

Envoyé après 5 minutes 39 secondes : Je ne vois pas la photo ici, envoyez-moi un message privé, j'aimerais la voir….
Gilbert1577

Post by Gilbert1577 »

Tamik1996, que voit-on dans le MP ?
Stanislav Palianov

Tamik1996: 06 Aug 2022, 10:18 Que faisaient-ils là, à moitié nus ? Vous n'avez pas espionné ? Vous n'avez pas vu votre ami ?

J'espionnais. Parfois, j'allais même chez eux ; généralement, c'était déverrouillé. On dirait que c'est pertinent. Quand j’étais enfant, ils n’avaient pas du tout peur de moi. S’ils étudiaient, ils pourraient s’asseoir et se serrer dans les bras. Ils pouvaient se battre, voire presque se battre. Mais pas sérieusement. Un ami pourrait gifler maman et dire quelque chose. Ils se sont embrassés, je les ai vus, mais pas souvent. J'ai vu mon ami nu une fois (peut-être deux ?) fois. Mais j'étais jeune à l'époque. Elle a pris un bain avec nous ; il n'y avait pas d'eau chaude dans son appartement. Et elle est ressortie nue, pas du tout gênée. Mais juste une fois. Je voyais ma mère nue plus souvent. Et je les ai représentés tous les deux.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

[ref]Gilbert 1577[/ref], peut-être qu'il y sera visible, j'espère.
Stanislav Palianov

L'amie voulait dominer sa mère. C’était perceptible. Et cela m’excitait et m’inquiétait beaucoup, même quand j’étais enfant. Je ne sais pas comment leur relation s’est développée en mon absence.
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Stanislav Palianov, vouliez-vous intervenir avec eux deux ? Tu t'es branlé avec ta mère endormie ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post