Reconnaissance lesbienneInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
Viktorzet
Total posts: 61
 Re : Reconnaître les lesbiennes

Post by Viktorzet »

C'est drôle, juste des fantasmes
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Putain, encore une fois, Lesbienne n'est pas BiBi, c'est-à-dire qu'une Lesbienne n'est pas nécessairement lesbienne en apparence et est généralement Bi, et en plus, vous ne pouvez même pas le deviner.

Ex-petite amie, Bi, a l'air jolie, il y avait des mecs, mais je voulais une fille.
De plus, pendant environ 2 ans, probablement, elle avait l'air hétéro, elle s'est livrée à une lesbienne, était surprise, mais pas ravie, mais elle avait besoin de Bi théorie.
Une connaissance, pas non plus contre un homme, puis est venue son amie lui a envoyé chercher de la vodka, eh bien, clairement, ils vont boire et faire du shopping, et puis j'entends à travers la porte
que elle l'embrasse, j'étais abasourdi.
C'est quelqu'un que je connais, mais je l'aurais vu par communication, je ne pensais pas qu'ils voulaient une fille.
Puis, si je me souviens bien , il y a un actif et un passif, et l'actif, par exemple, est un garçon manqué, coupe courte, mais sexy, et le passif est une très belle fille,
qui veut que son amie se fasse baiser avec un gode.
Bien sûr, il y a probablement toutes sortes de tatouages, de vêtements, etc., mais je pense qu'il n'y a aucun moyen de deviner 50 %.
qwerty10
Total posts: 23

Post by qwerty10 »

Olga, Comme ils l'ont déjà écrit quelque part "l'homme l'a jeté dessus, et le rôle du forum s'est branlé "
soldat
Total posts: 58

Post by soldat »

Tout n'a absolument aucun sens et les questions sont mal formulées
Alex587
Total posts: 59

Post by Alex587 »

Les lesbiennes n'étaient tout simplement pas bien baisées par personne. Après le premier paiement infructueux, ils deviennent...
sn_my_life
Total posts: 34

Post by sn_my_life »

Oh, on les reconnaît immédiatement à leur communication, à leur comportement en société
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Alex587: 31 Jan 2023, 11:45 Personne n’a bien baisé les lesbiennes. Après le premier paiement infructueux, ils le deviennent.
Je suis d'accord, j'avais une maîtresse, elle était mariée, tout le monde était surpris qu'elle soit mouillée au lit , pas avec son mari, mais ça coulait avec moi.
Puis ils se sont allongés là et sont venus 2-3 fois, puis il l'a pris par derrière et l'a versé en elle, elle aussi est venue fort.
nAvec ma collègue, au début, pas vraiment, mais ensuite j'ai pu et pendant longtemps, j'ai commencé à jouir souvent je suis entré en elle et elle est venue aussi, parfois ça n'était pas arrivé depuis longtemps, 3-5 minutes et elle est venue.
C'est-à-dire qu'il arrive aussi que dans le sexe, ils se conviennent. J'ai croisé beaucoup de femmes, tu insères une bite et elles sont déjà ravies que la bite entre et bouge.
Oui et beaucoup de personnes bi, je pense que ce n'est pas pur lesbiennes
MODIFICATEUR
Total posts: 71

Post by MODIFICATEUR »

Seulement si elle l'admet elle-même
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

vous vous êtes éloigné du sujet ? Comment reconnaît-on encore les lesbiennes ? On dit que les lesbiennes elles-mêmes peuvent
Joueur de football
Total posts: 18

Post by Joueur de football »

Andrew88, butch peut être facilement reconnu par :roll: .
Tante
Total posts: 46

Post by Tante »

Je ne pense pas qu'il soit possible d'identifier une lesbienne avec un coup d'œil ou même une courte conversation, j'ai eu de l'expérience avec de telles femmes, je vais le dire avant de coucher avec elles, je ne pouvais même pas penser que c'étaient des filles. Dans cette affaire, seule une connaissance proche aidera, et je ne pense pas que ce soit un fait
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Tetya: 06 Jun 2023, 00:43 j'avais de l'expérience avec de telles femmes
J'aimais aussi quand les filles étaient bi.
anon
Total posts: 22

Post by anon »

Informations intéressantes dont vous avez besoin pour tout lire
Andreï8877
Total posts: 32

Post by Andreï8877 »

Ben c'est difficile pour toi et comme tu es lesbienne avec des copines
M. Max
Total posts: 71