sokk: ↑06 Sep 2023, 14:29
tu peux vivre, mais tu ne peux pas te marier
Merde, mais si ma mère est une de ces femmes pour qui le sexe n'est qu'après le mariage, qu'est-ce que ça veut dire que ce n'est pas mon destin de prendre possession de ta femme bien-aimée ? Inquiéter.
[quote=sokk post_id=30276 time=1694003383 user_id=7484] tu peux vivre, mais tu ne peux pas te marier [/quote] Merde, mais si ma mère est une de ces femmes pour qui le sexe n'est qu'après le mariage, qu'est-ce que ça veut dire que ce n'est pas mon destin de prendre possession de ta femme bien-aimée ? Inquiéter. :-D
niqk: ↑06 Sep 2023, 15:08
Ni l'inceste ni la pédophilie ne sont officiellement approuvés nulle part dans le monde.
Les relations sexuelles ne nécessitent aucune approbation officielle. Y compris les incestueux. Il suffit que dans la plupart des pays (y compris la Russie), l'inceste ne soit pas un délit pénal.
[quote=niqk post_id=30288 time=1694005680 user_id=6986] Ni l'inceste ni la pédophilie ne sont officiellement approuvés nulle part dans le monde. [/quote] Les relations sexuelles ne nécessitent aucune approbation officielle. Y compris les incestueux. Il suffit que dans la plupart des pays (y compris la Russie), l'inceste ne soit pas un délit pénal.
niqk: ↑06 Sep 2023, 15:53
Nous n'avons pas de législation sur la famille et le mariage
La législation concerne les interdictions. Et pas une question d’approbation officielle. Il n’existe rien de tel dans le monde : « ceci et cela sont officiellement approuvés ».
[quote=niqk post_id=30299 time=1694008424 user_id=6986] Nous n'avons pas de législation sur la famille et le mariage [/quote] La législation concerne les interdictions. Et pas une question d’approbation officielle. Il n’existe rien de tel dans le monde : « ceci et cela sont officiellement approuvés ».
[quote=milton post_id=30301 time=1694008951 user_id=7490] La législation concerne les interdictions. Et pas une question d'approbation officielle. [/quote]
Avez-vous lu des lois ? Lis le! Il y a à la fois des interdictions et des approbations...
niqk: ↑06 Sep 2023, 15:08
Ni l’inceste ni la pédophilie ne sont officiellement approuvés nulle part dans le monde. Pourquoi? Oui, beaucoup de difficultés surviennent dans la vie de la société.
Qu'est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ? La pédophilie est nuisible et constitue un délit criminel.
Pourquoi deux adultes, même s'ils sont parents, ont des relations sexuelles selon leur désir conscient... qu'est-ce qui ne va pas ?
Ils sont attirés l'un par l'autre, ils s'intéressent à les uns les autres amis... comme un homme et une femme ordinaires, seulement des parents. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir de relations sexuelles ? Ils n'ont pas d'autres partenaires, ils se sont choisis pour le sexe... ils se donnent du plaisir, le sexe est important pour la santé après tout... qu'est-ce qui ne va pas avec ça ??? Qu’est-ce que la pédophilie et la Hollande ont à voir là-dedans ? Nous adoptons déjà tout ce qui est mauvais en Europe. Il est temps de commencer à penser avec votre tête et non avec vos fesses !
[quote=niqk post_id=30288 time=1694005680 user_id=6986] Ni l’inceste ni la pédophilie ne sont officiellement approuvés nulle part dans le monde. Pourquoi? Oui, beaucoup de difficultés surviennentdans la vie de la société. [/quote] Qu'est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ? La pédophilie est nuisible et constitue un délit criminel. Pourquoi deux adultes, même s'ils sont parents, ont des relations sexuelles selon leur désir conscient... qu'est-ce qui ne va pas ? Ils sont attirés l'un par l'autre, ils s'intéressent à les uns les autres amis... comme un homme et une femme ordinaires, seulement des parents. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir de relations sexuelles ? Ils n'ont pas d'autres partenaires, ils se sont choisis pour le sexe... ils se donnent du plaisir, le sexe est important pour la santé après tout... qu'est-ce qui ne va pas avec ça ??? Qu’est-ce que la pédophilie et la Hollande ont à voir là-dedans ? Nous adoptons déjà tout ce qui est mauvais en Europe. Il est temps de commencer à penser avec votre tête et non avec vos fesses !
Spock77: ↑06 Sep 2023, 16:21
Nous adoptons déjà tout ce qui est mauvais en Europe. Il est temps de commencer à penser avec notre tête, et non avec nos fesses !
Pour commencer : nous adoptons, et pas seulement en Europe, pas seulement de mauvaises choses, mais aussi de bonnes. Disons que de nombreuses cultures agricoles
nous sommes venus d'Europe, d'Asie, d'Amérique... Il suffit de se souvenir des pommes de terre... Mais penser avec sa tête est trop paresseux. Le moyen le plus simple de bannir tout ce qui est inconnu - et c'est tout ! Et puis on se demande : d'où viennent toutes sortes de maniaques, de libertins, de pervers ?.. Donc sans éducation sexuelle adéquate, c'est inévitable...
[quote=Spock77 post_id=30306 time=1694010084 user_id=3139] Nous adoptons déjà tout ce qui est mauvais en Europe. Il est temps de commencer à penser avec notre tête, et non avec nos fesses ! [/quote]
Pour commencer : nous adoptons, et pas seulement en Europe, pas seulement de mauvaises choses, mais aussi de bonnes. Disons que de nombreuses cultures agricoles nous sommes venus d'Europe, d'Asie, d'Amérique... Il suffit de se souvenir des pommes de terre... Mais penser avec sa tête est trop paresseux. Le moyen le plus simplede bannir tout ce qui est inconnu - et c'est tout ! Et puis on se demande : d'où viennent toutes sortes de maniaques, de libertins, de pervers ?.. Donc sans éducation sexuelle adéquate, c'est inévitable...
Maks_ik90: ↑06 Sep 2023, 15:21
de ces femmes pour qui le sexe n’est qu’après le mariage, s’avère-t-il que ce n’est pas mon destin de prendre possession de ma femme bien-aimée ? Problème.
[quote=Maks_ik90 post_id=30292 time=1694006518 user_id=5599] de ces femmes pour qui le sexe n’est qu’après le mariage, s’avère-t-il que ce n’est pas mon destin de prendre possession de ma femme bien-aimée ? Problème. [/quote]ça se passe comme ça))
niqk: ↑06 Sep 2023, 16:13
Avez-vous lu des lois ? Lis le! Il y a à la fois des interdictions et des approbations...
Fils, ne discute jamais avec des hommes plus âgés. Ne montrez pas votre stupidité et votre manque d'éducation. Il n'y a pas d'"approbations" dans les lois, il n'y en a jamais eu et il ne pourra jamais y en avoir.
[quote=niqk post_id=30305 time=1694009588 user_id=6986] Avez-vous lu des lois ? Lis le! Il y a à la fois des interdictions et des approbations... [/quote] Fils, ne discute jamais avec des hommes plus âgés. Ne montrez pas votre stupidité et votre manque d'éducation. Il n'y a pas d'"approbations" dans les lois, il n'y en a jamais eu et il ne pourra jamais y en avoir.
vadim, les hassidim ont toujours des filles et des garçons séparément, parce que nous sommes différents et que nous devons être élevés différemment , mais s'ils étudient ensemble, ils commencent à penser qu'entre un garçon et une fille le signe est égal, donc l'égalité, même si tout au long de l'histoire les forts ont créé le front du travail pour les faibles, mais maintenant tout a été renversé
[ref]vadim[/ref], les hassidim ont toujours des filles et des garçons séparément, parce que nous sommes différents et que nous devons être élevés différemment , mais s'ils étudient ensemble, ils commencent à penser qu'entre un garçon et une fille le signe est égal, donc l'égalité, même si tout au long de l'histoire les forts ont créé le front du travail pour les faibles, mais maintenant tout a été renversé
[ref]milton[/ref], avec toi, mon garçon, tout est clair. Vous n'arrivez toujours pas à maîtriser le livre ABC, encore moins quelque chose de sérieux...
niqk: ↑06 Sep 2023, 15:08En Hollande, par exemple, il existe officiellement un parti de pédophiles qui tente d'éliminer les interdictions sur l'inceste et
pédophilie...
Très similaire à la fantasy. J'admets que cela aurait pu naître et exister dans les années 70 et 80 du siècle dernier, mais avec la pédohystérie actuelle dans la plupart des pays européens, cela est pratiquement impossible.
[quote=niqk post_id=30288 time=1694005680 user_id=6986]En Hollande, par exemple, il existe officiellement un parti de pédophiles qui tente d'éliminer les interdictions sur l'inceste et pédophilie... [/quote] Très similaire à la fantasy. J'admets que cela aurait pu naître et exister dans les années 70 et 80 du siècle dernier, mais avec la pédohystérie actuelle dans la plupart des pays européens, cela est pratiquement impossible.
L'inceste aux Pays-Bas est en fait déjà légal et un tel parti existait en 2006-2010. et encore en 2020-2022, mais ses membres pouvaient se compter sur une seule main.
L'inceste aux Pays-Bas est en fait déjà légal et un tel parti existait en 2006-2010. et encore en 2020-2022, mais ses membres pouvaient se compter sur une seule main.
Bonjour! Qui sait? Existe-t-il des clubs pour les intérêts de l'inceste quelque part ? Ou un club ou une plateforme pour ceux qui s'intéressent au thème de l'inceste ou qui aiment l'inceste ? Je ne...
Last post
pour commencer par un appel vidéo, vous devez baiser toute la famille
:ROFL: :ROFL: :ROFL:
Ça semble extrêmement vrai *x)
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
S'il vous plaît dites-moi où je peux trouver des films (fiction, documentaires), des séries TV, des dessins animés ou des bandes dessinées avec de l'inceste, sur l'inceste ou avec des moments...
Last post
Je recommande personnellement les films du studio Rocket (les Japonais font des histoires sympas sur la façon de reconnaître une mère/un fils) derrière un écran, en touchant le corps
Des films...
Je suis un parasite, un parasite fléau,
Tu seras frappé, le VIH te frappera
Je suis un parasite, un parasite
Tu seras frappé, tu seras frappé
Je suis un parasite, un parasite
Tu seras frappé, tu...
Last post
Sous quoi se trouvait l’auteur lorsqu’il écrivait ? partage, ne sois pas gourmand