J'avais C'est pareil pour moi, mais tout y est déjà plus clair. Elle avait moins de quarante ans et son garçon en avait 15. Et d'une manière ou d'une autre, lors d'une intimité avec elle, elle m'a révélé un « terrible secret » : elle « donnait » son fils depuis deux ans. Maintenant, je suis très surpris de ma réaction, et sans hésitation, j'ai immédiatement laissé échapper : je veux regarder « une telle chose ». Soit d'après mes paroles, soit d'après mes aveux, elle a eu un orgasme puissant ; pendant les « tremblements », elle a eu une respiration sifflante : oui, oui, oui, je vais certainement vous le montrer !!!! Et c'est parti pour demain... elle a tout organisé pour que je puisse la voir baiser son fils.
Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
Re : Mère célibataire et son jeune fils
Je passais par là., en général, cette situation n'est pas très bonne car il s'avère que la mère trompe son fils. Soit elle est avec son fils, soit avec d'autres. S'ils ont des relations sexuelles, alors la mère est une femme pour son fils. Cette histoire ressemble donc à une fiction d’écrivain. Il y a cependant quelques incohérences. :intelligent:
-
- Total posts: 406
vous avez tout foiré. peut-être que quelqu'un de primitif sera jaloux de sa mère, mais à cet âge, au contraire, je suis excité à l'idée de voir ma mère coucher avec quelqu'un. De plus, je dirai : je veux vraiment coucher avec ma mère juste après quelqu'un. J'ai eu cette opportunité à deux reprises. mais la première fois que je n'ai pas vu le sexe lui-même, littéralement au bout de 10 à 15 minutes, j'ai trouvé ma mère dans un état où je pouvais en profiter. mais j'étais encore petit, je n'y avais pas encore pensé et j'avais très peur, telle était la situation. et une autre fois, j'ai vu du sexe, je l'ai organisé moi-même, ma mère s'est saoulée et s'est endormie et j'ai ouvert la porte à une connaissance adulte à condition qu'il fasse tout devant moi. mais pendant qu'il faisait ça, j'ai fini et après ça, je n'y suis plus parvenu physiquement, ou peut-être que j'étais trop excité et c'est pour ça que je n'ai pas bandé.Il existe une version: ↑09 Dec 2021, 03:57 la situation n'est pas très bonne car il s'avère que la mère trompe son fils. Soit elle est avec son fils, soit avec d'autres. S'ils ont des relations sexuelles, alors la mère est une femme pour son fils.
-
- Total posts: 29
La maman est jolie sur la photo. Et puis à 90 ans, elle te veut comme un homme))))
-
mais la conclusion est fausse et on ne sait pas clairement d'où elle découle.
Ma mère se promène si librement autour de moi parce qu'elle ne me perçoit pas comme autre chose que son fils.
si ça m'est adressé, alors ça fait plaisir à entendre.
mais la conclusion est fausse et on ne sait pas clairement d'où elle découle.
Ma mère se promène si librement autour de moi parce qu'elle ne me perçoit pas comme autre chose que son fils.
-
Cette photo dans la cuisine en bas. Une dame s'habille ainsi pour des occasions spéciales. Séductions. Et ceux qui aiment simplement marcher... viennent se changer... ou s'habiller juste avant de partir quelque part. Voici la conclusion
-
donc, hélas, pas pour moi, mais je ne fais tout simplement pas attention à moi et je n’attache pas d’importance à son apparence. soit il commence à cuisiner en arrivant, soit il commence à nettoyer quelque chose en partant.
et il marche comme ça... c'est le boulot. et je m'y suis habitué. et étant donné que maman est populaire auprès des hommes, partout où elle apparaît, elle s'habille en conséquence pour paraître... et être prête à tout.
semble donc logique. mais maman court généralement comme ça dans la maison, soit quand elle n'a pas fini de s'habiller en partant, soit qu'elle n'a pas fini d'enfiler ses vêtements de maison quand elle vient de quelque part)
donc, hélas, pas pour moi, mais je ne fais tout simplement pas attention à moi et je n’attache pas d’importance à son apparence. soit il commence à cuisiner en arrivant, soit il commence à nettoyer quelque chose en partant.
et il marche comme ça... c'est le boulot. et je m'y suis habitué. et étant donné que maman est populaire auprès des hommes, partout où elle apparaît, elle s'habille en conséquence pour paraître... et être prête à tout.
-
Si elle vous intéresse non seulement en tant que mère mais aussi en tant que femme, alors je pense que ce n’est pas particulièrement difficile à mettre en œuvre.
-
En plus, je n’ai pas encore fait l’amour.
Et maman a une particularité. même lorsqu'elle est très ivre et endormie, instinctivement, à la moindre tentative pour s'approcher du lieu précieux, elle serre immédiatement les jambes et se tourne de côté.
vous pouvez la déshabiller et l'allonger, la caresser aussi, même caresse ses lèvres... elle ne réagit pas négativement. mais j'ai essayé de m'adapter - rien. et si j'appuie avec force, alors soudain il me voit faire quelque chose comme ça
Il est toujours difficile de décider. De plus, il y a une forte probabilité d'incompréhension et de scandale s'il reprend ses esprits.
En plus, je n’ai pas encore fait l’amour.
Et maman a une particularité. même lorsqu'elle est très ivre et endormie, instinctivement, à la moindre tentative pour s'approcher du lieu précieux, elle serre immédiatement les jambes et se tourne de côté.
vous pouvez la déshabiller et l'allonger, la caresser aussi, même caresse ses lèvres... elle ne réagit pas négativement. mais j'ai essayé de m'adapter - rien. et si j'appuie avec force, alors soudain il me voit faire quelque chose comme ça
-
Encore des compliments !!!! Tu me rends sexy. L'envie de beaucoup..... Une femme désirable. Etc. Grâce à des indices. Et ne ceinture pas ton pénis en érection
-
dire que c'est sexy et enviable. mais quant à la femme désirée... à mon avis ce serait trop.
Je lui ai déjà dit que si jamais je me mariais, ce serait avec quelqu'un qui lui ressemble.
Et bien sûr, dans la vie ordinaire, ma mère n'est pas dure à la maison. ce serait un peu sauvage. mais quand elle est ivre et endormie, elle reste là comme une pierre. Je m'allonge souvent à côté d'elle et je me blottis contre elle
Je lui ai déjà dit que si jamais je me mariais, ce serait avec quelqu'un qui lui ressemble.
Et bien sûr, dans la vie ordinaire, ma mère n'est pas dure à la maison. ce serait un peu sauvage. mais quand elle est ivre et endormie, elle reste là comme une pierre. Je m'allonge souvent à côté d'elle et je me blottis contre elle
-
Et quand on trace ses lèvres, sa bouche s'ouvre légèrement ???
-
yes. Parfois, il passe même sa langue sur le pénis s'il parvient à en insérer un peu dans sa bouche.
-
Alors cela ne la dérange pas elle-même !!! Il est déjà 99,9 !!!!
Tout s’arrangera, mais pas tout de suite.
Mon télégramme @razzvrat_NIK. Écrivez si quelque chose arrive
Tout s’arrangera, mais pas tout de suite.
Mon télégramme @razzvrat_NIK. Écrivez si quelque chose arrive
-
i peut-être que maman pense que c'est une sorte d'homme à elle.
ce n'est qu'un réflexe.
i peut-être que maman pense que c'est une sorte d'homme à elle.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 2695 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 137 Replies