Chantage de la part de son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
Re: Chantage de la part de mon fils
Vous devez donc découvrir ce qu'il veut. Si c'est intime, alors laisse ton fils être ton amant maintenant
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Registered for: 2 years
Donnez-le-lui, cela ne le dérangera certainement pas, et vous serez vous-même heureux
-
- Total posts: 79
eh bien, la situation a-t-elle été résolue d'une manière ou d'une autre ?
-
- Total posts: 72
Ceux qui traitent l'auteur du sujet de toutes sortes de gros mots. Avez-vous des preuves de ces déclarations ? Ou êtes-vous simplement assis là à inventer des choses ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi de telles personnes vont sur les forums. Partout où l'on passe, on retrouve le même type de messages dans l'esprit "l'auteur du sujet est en fait un pédé" ou "tout cela n'est qu'un fantasme de jeune branleur". Les gens qui ne sont pas responsables de leurs paroles sont dégoûtants. Avez-vous des faits ? Eh bien, présentez-le. Non : tais-toi et occupe-toi de tes affaires.
Envoyé après 12 minutes 44 secondes :
En général, j'essaierais personnellement de me laisser guider par le principe universel de la communication avec les maîtres chanteurs - en aucun cas je ne cèderai à leurs exigences. Parce qu’ils en demanderont toujours plus. Mais, comme je l'ai déjà dit, tout dépend de diverses nuances que l'auteur du sujet n'a pas abordées.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi de telles personnes vont sur les forums. Partout où l'on passe, on retrouve le même type de messages dans l'esprit "l'auteur du sujet est en fait un pédé" ou "tout cela n'est qu'un fantasme de jeune branleur". Les gens qui ne sont pas responsables de leurs paroles sont dégoûtants. Avez-vous des faits ? Eh bien, présentez-le. Non : tais-toi et occupe-toi de tes affaires.
Envoyé après 12 minutes 44 secondes :
Il y a trop peu d'informations pour conseiller quoi que ce soit. Que faut-il ? Que veux-tu? De quelles preuves votre fils dispose-t-il ? Quelles sont les conséquences négatives de la divulgation ? Etc. etc.
En général, j'essaierais personnellement de me laisser guider par le principe universel de la communication avec les maîtres chanteurs - en aucun cas je ne cèderai à leurs exigences. Parce qu’ils en demanderont toujours plus. Mais, comme je l'ai déjà dit, tout dépend de diverses nuances que l'auteur du sujet n'a pas abordées.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 10 months
Un autre sujet sur lequel l'auteur a écrit le premier message et s'est arrêté
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 887
Tout le monde a des pensées unilatérales. Ou peut-être que mon fils veut juste que sa mère lui achète une sorte de gadget ?
-
Eh bien, nous sommes sur le forum xxx, mais l'auteur ne l'a pas fait. Je ne dis pas exactement ce dont ils ont besoin.

-
- Total posts: 887
C’est exactement pourquoi nous devons clarifier la situation ! Après tout, dans la vraie vie, l'éventail des exigences d'un maître chanteur est infini !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post