Yulia: ↑14 May 2022, 10:44
Avant de commencer à coucher avec mon fils, je trompais souvent mon mari, mon mari s'est blessé sur un vélo alors qu'il était ivre quand il était jeune, donc il ne pouvait pas être un homme, une fois le jour de l'anniversaire de ma copine, j'ai dormi avec 7 hommes. Mais je n’ai pas aimé, ce n’est pas mon truc. Et je sais que ma mère couchait souvent avec plusieurs hommes, il n'y avait pas de père, la mère était célibataire, puis elle s'est mariée avec un jeune agronome et a donné naissance à une sœur.
Yulia, où puis-je discuter avec toi en privé ?
Ou veux-tu me donner ton email ?
[quote=Yulia post_id=3497 time=1652517859 user_id=549] Avant de commencer à coucher avec mon fils, je trompais souvent mon mari, mon mari s'est blessé sur un vélo alors qu'il était ivre quand il était jeune, donc il ne pouvait pas être un homme, une fois le jour de l'anniversaire de ma copine, j'ai dormi avec 7 hommes. Mais je n’ai pas aimé, ce n’est pas mon truc. Et je sais que ma mère couchait souvent avec plusieurs hommes, il n'y avait pas de père, la mère était célibataire, puis elle s'est mariée avec un jeune agronome et a donné naissance à une sœur. [/quote]
Yulia, où puis-je discuter avec toi en privé ? Ou veux-tu me donner ton email ?
Je ne sais même pas. Je n'ai pas de courrier. Vous n’avez besoin de WhatsApp que pour le travail, et pourquoi écrire en personne ? Personnellement, je ne peux pas répondre ici et je n’écrirai pas mon numéro.
Je ne sais même pas. Je n'ai pas de courrier. Vous n’avez besoin de WhatsApp que pour le travail, et pourquoi écrire en personne ? Personnellement, je ne peux pas répondre ici et je n’écrirai pas mon numéro.
De retour à l'école, j'ai discuté de ma mère avec un camarade de classe. Ils la présentaient souvent. Maintenant, parfois, je veux voir comment les jeunes le vivent.
De retour à l'école, j'ai discuté de ma mère avec un camarade de classe. Ils la présentaient souvent. Maintenant, parfois, je veux voir comment les jeunes le vivent.
Non, en aucun cas, ma mère n'a de relations sexuelles qu'avec moi et avec personne d'autre. Une fois, j'ai rêvé que ma mère faisait l'amour avec sa sœur. Même si dans la vraie vie, ils ne communiquent même pas
Non, en aucun cas, ma mère n'a de relations sexuelles qu'avec moi et avec personne d'autre. Une fois, j'ai rêvé que ma mère faisait l'amour avec sa sœur. Même si dans la vraie vie, ils ne communiquent même pas
....J'ai eu une période de ma vie, une période courte, où j'imaginais ma mère avec d'autres hommes.
À chaque fois, c'était très excitant pour moi. Rien que d'y penser et... je ne peux pas imaginer que cela puisse être...
....J'ai eu une période de ma vie, une période courte, où j'imaginais ma mère avec d'autres hommes. À chaque fois, c'était très excitant pour moi. Rien que d'y penser et... je ne peux pas imaginer que cela puisse être...
Flex: ↑28 Jun 2022, 22:37
Une fois, j'ai rêvé que ma mère faisait l'amour avec sa sœur
Wow, je m'envole !... C'est ton développement. C'est sûr !... Bientôt ce sera comme ça, tu empaleras ta tante sur un concombre...
Il m'est arrivé la même chose. Au début, j'ai rêvé. Puis j'ai vu, par hasard, comment ma tante se faisait exploiter par elle et le frère aîné de ma mère. Et l'étape suivante était la mienne.
Donc, ta chanson n'est pas encore chantée !..
[quote=Flex post_id=5024 time=1656448659 user_id=1184] Une fois, j'ai rêvé que ma mère faisait l'amour avec sa sœur [/quote] Wow, je m'envole !... C'est ton développement. C'est sûr !... Bientôt ce sera comme ça, tu empaleras ta tante sur un concombre... Il m'est arrivé la même chose. Au début, j'ai rêvé. Puis j'ai vu, par hasard, comment ma tante se faisait exploiter par elle et le frère aîné de ma mère. Et l'étape suivante était la mienne. Donc, ta chanson n'est pas encore chantée !.. 👍😉
Je voulais que mon amie la mette au lit. Et donc, ma mère avait un ami, s'il ne l'avait pas fait, elle aurait peut-être escaladé le mur.
Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai entendu, ça m'a excité, je savais qu'il avait inséré son pénis, et puis elle est venue, ça m'a excité qu'elle gémisse qu'elle ait un buzz,
Je voulais regarder comment il l'a baisée, comment sa bite est entrée et sa grimace et comment elle a tremblé, et puis elle s'est allongée là et le sperme a coulé.
Je voulais que mon amie la mette au lit. Et donc, ma mère avait un ami, s'il ne l'avait pas fait, elle aurait peut-être escaladé le mur. Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai entendu, ça m'a excité, je savais qu'il avait inséré son pénis, et puis elle est venue, ça m'a excité qu'elle gémisse qu'elle ait un buzz, Je voulais regarder comment il l'a baisée, comment sa bite est entrée et sa grimace et comment elle a tremblé, et puis elle s'est allongée là et le sperme a coulé. :)
Bonjour à tous, à l'âge de 20 ans j'ai développé une attirance pour ma mère et ma grand-mère. J'ai commencé à prendre des photos et des vidéos. Une fois que je suis allé dans un club avec ma mère, elle est allée, comme toujours, au bain et a pris quelques photos d'elle nue, puis j'étais très excitée. J'ai pris des photos sous ma chemise de nuit, etc. Récemment, en rentrant du club, je cherchais des piles pour un vibromasseur, puis je suis entré dans la chambre avec mon père et j'ai ri, et je me suis branlé en sachant qu'elle se faisait baiser . Puis elle est allée dans le bain et s'y est endormie, a pris quelques photos supplémentaires
Bonjour à tous, à l'âge de 20 ans j'ai développé une attirance pour ma mère et ma grand-mère. J'ai commencé à prendre des photos et des vidéos. Une fois que je suis allé dans un club avec ma mère, elle est allée, comme toujours, au bain et a pris quelques photos d'elle nue, puis j'étais très excitée. J'ai pris des photos sous ma chemise de nuit, etc. Récemment, en rentrant du club, je cherchais des piles pour un vibromasseur, puis je suis entré dans la chambre avec mon père et j'ai ri, et je me suis branlé en sachant qu'elle se faisait baiser . Puis elle est allée dans le bain et s'y est endormie, a pris quelques photos supplémentaires
[quote=incest666 post_id=2652 time=1646549007 user_id=609] Ma mère n'a jamais baisé avec d'autres hommes, mais je fantasme constamment à ce sujet. [/quote] qui sait, même si elle a baisé, elle ne le dira toujours pas . ainsi sont toutes les mères et les femmes)))
J'avais environ 19 ans et une équipe faisait des rénovations dans un appartement ; je rendais visite à l'un des constructeurs, eh bien, j'exposais, et ma mère est venue voir comment se déroulait la rénovation, alors on lui a proposé de nous rejoindre. Elle m'a alors appelé pour venir la chercher, j'ai entendu dans sa voix qu'elle était ivre... Je suis venu, ils étaient tous assis, ma mère rougissait... et le contremaître m'a dit : "On est allé trop loin avec le thé "... Je l'ai ensuite ramenée à la maison et lui ai demandé comment elle avait couché avec deux hommes... d'autres ont regardé. Elle était très ivre. Pendant que je la conduisais, j'ai touché ses seins. Le matin, elle ne se souvenait de rien.
J'avais environ 19 ans et une équipe faisait des rénovations dans un appartement ; je rendais visite à l'un des constructeurs, eh bien, j'exposais, et ma mère est venue voir comment se déroulait la rénovation, alors on lui a proposé de nous rejoindre. Elle m'a alors appelé pour venir la chercher, j'ai entendu dans sa voix qu'elle était ivre... Je suis venu, ils étaient tous assis, ma mère rougissait... et le contremaître m'a dit : "On est allé trop loin avec le thé "... Je l'ai ensuite ramenée à la maison et lui ai demandé comment elle avait couché avec deux hommes... d'autres ont regardé. Elle était très ivre. Pendant que je la conduisais, j'ai touché ses seins. Le matin, elle ne se souvenait de rien.
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !