Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

Maximum
Total posts: 12
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Maximum »

Ma mère était aussi enceinte de moi, de manière complètement inattendue pour elle, il y a eu des problèmes avec le bébé et avec mon père pendant 10 ans, rien, mais pour la première fois je suis tombée enceinte. Tout cela s’est passé quand elle avait 42 ans et moi 17 ans. Je ne savais rien à ce moment-là. Elle m'a dit quand j'étais déjà marié, à cette époque j'avais 21 ans, elle a avorté, elle avait peur, mais elle le regrette vraiment
roseau
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by roseau »

Maxim33: 20 Jul 2022, 04:11 Ma mère était aussi enceinte de moi, de manière totalement inattendue pour elle, elle a eu des problèmes avec son mari et son père pendant 10 ans, rien, mais pour la première fois elle est tombée enceinte de moi. Tout cela s’est passé quand elle avait 42 ans et moi 17 ans. Je ne savais rien à ce moment-là. Elle m'a dit quand j'étais déjà marié, à cette époque j'avais 21 ans, elle a avorté, elle avait peur, mais elle le regrette vraiment
des relations sexuelles avec mon la mère est une chose, mais je pense que je vais tomber enceinte, c'est exagéré. Vous devez vous protéger ou ne pas jouir à l'intérieur.
Maximum
Total posts: 12
Registered for: 2 years 11 months

Post by Maximum »

Mon télégramme pour la communication @masimax40
darkholme0
Total posts: 20

Post by darkholme0 »

Mon plus grand rêve est d'avoir un fils et une fille, le fils imprégnera sa mère et moi je mettrai ma fille enceinte, puis le fils imprégnera sa sœur.
LéNa
Total posts: 4

Post by LéNa »

J'ai lu et je comprends que quelque chose comme ça excite mon mari
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 4 months

Post by Vlad1994 »

LenNa: 31 Jul 2022, 23:52 J'ai lu et je comprends que quelque chose comme ça excite mon mari
Avez-vous un fils ? Quel âge a-t-il?
ramses640
Total posts: 13
Registered for: 3 years 2 months

Post by ramses640 »

LenNa, а тебя ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

LenNa, Comment voyez-vous les événements ? Après tout, ça pourrait vous plaire...
Romain 5
Total posts: 60
Registered for: 2 years 8 months

Post by Romain 5 »

[ref]ira pz[/ref], ce n'est pas difficile de décider si vous voulez tous les deux le faire.
inceste
Total posts: 3
Registered for: 2 years 8 months

Post by inceste »

Je pensais depuis longtemps que ce serait cool si le fils de ma femme la baisait. Elle a 37 ans, lui 17 ans. Il est plutôt calme et n'a pas de petite amie, mais sa femme adore les expériences et je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup que son fils la baise, mais elle a peur.
Tous nos les peurs nous conduisent vers un endroit inconnu. ....on ne sait pas si c'est bien ou non, mais il y a des désirs, de la passion.
Je ne sais pas si je voudrais ça s'il était mon fils, mais pour l'instant je pense que si cela arrive, je le rejoindrai même, d'autant plus que ma femme l'aime beaucoup même dans deux trous.
mm
Total posts: 60

Post by mm »

wow, plein de fantaisie
Alezhka
Total posts: 4
Registered for: 2 years 7 months

Post by Alezhka »

Imkar, tu veux maman ?
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Alezhka: 08 Oct 2022, 15:37 Imkar, tu veux maman ?
Je veux une maman à partir de 12 ans
AlexSayz
Total posts: 23
Registered for: 2 years 7 months

Post by AlexSayz »

Je connais un gars, il a sa mère depuis qu'il a 16 ans, j'aime beaucoup ça...
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

incestoman: 21 Sep 2022, 13:48 Je pensais depuis longtemps que ce serait cool si le fils de ma femme la baisait. Elle a 37 ans, lui 17 ans. Il est plutôt calme et n'a pas de petite amie, mais sa femme adore les expériences et je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup que son fils la baise, mais elle a peur.
Tous nos les peurs nous conduisent vers un endroit inconnu. ....on ne sait pas si c'est bien ou non, mais il y a des désirs, de la passion.
Je ne sais pas si je voudrais ça s'il était mon fils, mais pour l'instant je pense que si cela arrive, je le rejoindrai même, d'autant plus que la femme l'aime beaucoup même dans deux trous.
Y a-t-il des des perspectives ? Le gars montre-t-il quelque chose ? Est-ce qu'il espionne ou au moins jette un coup d'œil à sa femme de temps en temps ? Peut-être qu'il a besoin d'être poussé d'une manière ou d'une autre ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post