Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
Ma mère était aussi enceinte de moi, de manière complètement inattendue pour elle, il y a eu des problèmes avec le bébé et avec mon père pendant 10 ans, rien, mais pour la première fois je suis tombée enceinte. Tout cela s’est passé quand elle avait 42 ans et moi 17 ans. Je ne savais rien à ce moment-là. Elle m'a dit quand j'étais déjà marié, à cette époque j'avais 21 ans, elle a avorté, elle avait peur, mais elle le regrette vraiment
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
des relations sexuelles avec mon la mère est une chose, mais je pense que je vais tomber enceinte, c'est exagéré. Vous devez vous protéger ou ne pas jouir à l'intérieur.Maxim33: ↑20 Jul 2022, 04:11 Ma mère était aussi enceinte de moi, de manière totalement inattendue pour elle, elle a eu des problèmes avec son mari et son père pendant 10 ans, rien, mais pour la première fois elle est tombée enceinte de moi. Tout cela s’est passé quand elle avait 42 ans et moi 17 ans. Je ne savais rien à ce moment-là. Elle m'a dit quand j'étais déjà marié, à cette époque j'avais 21 ans, elle a avorté, elle avait peur, mais elle le regrette vraiment
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 11 months
Mon télégramme pour la communication @masimax40
-
- Total posts: 20
Mon plus grand rêve est d'avoir un fils et une fille, le fils imprégnera sa mère et moi je mettrai ma fille enceinte, puis le fils imprégnera sa sœur.
-
- Total posts: 4
J'ai lu et je comprends que quelque chose comme ça excite mon mari
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 4 months
Avez-vous un fils ? Quel âge a-t-il?
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 161
LenNa, Comment voyez-vous les événements ? Après tout, ça pourrait vous plaire...
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 8 months
[ref]ira pz[/ref], ce n'est pas difficile de décider si vous voulez tous les deux le faire.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 8 months
Je pensais depuis longtemps que ce serait cool si le fils de ma femme la baisait. Elle a 37 ans, lui 17 ans. Il est plutôt calme et n'a pas de petite amie, mais sa femme adore les expériences et je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup que son fils la baise, mais elle a peur.
Tous nos les peurs nous conduisent vers un endroit inconnu. ....on ne sait pas si c'est bien ou non, mais il y a des désirs, de la passion.
Je ne sais pas si je voudrais ça s'il était mon fils, mais pour l'instant je pense que si cela arrive, je le rejoindrai même, d'autant plus que ma femme l'aime beaucoup même dans deux trous.
Tous nos les peurs nous conduisent vers un endroit inconnu. ....on ne sait pas si c'est bien ou non, mais il y a des désirs, de la passion.
Je ne sais pas si je voudrais ça s'il était mon fils, mais pour l'instant je pense que si cela arrive, je le rejoindrai même, d'autant plus que ma femme l'aime beaucoup même dans deux trous.
-
- Total posts: 60
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 217
-
- Total posts: 23
- Registered for: 2 years 7 months
Je connais un gars, il a sa mère depuis qu'il a 16 ans, j'aime beaucoup ça...
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Y a-t-il des des perspectives ? Le gars montre-t-il quelque chose ? Est-ce qu'il espionne ou au moins jette un coup d'œil à sa femme de temps en temps ? Peut-être qu'il a besoin d'être poussé d'une manière ou d'une autre ?incestoman: ↑21 Sep 2022, 13:48 Je pensais depuis longtemps que ce serait cool si le fils de ma femme la baisait. Elle a 37 ans, lui 17 ans. Il est plutôt calme et n'a pas de petite amie, mais sa femme adore les expériences et je pense qu'elle aimerait aussi beaucoup que son fils la baise, mais elle a peur.
Je ne sais pas si je voudrais ça s'il était mon fils, mais pour l'instant je pense que si cela arrive, je le rejoindrai même, d'autant plus que la femme l'aime beaucoup même dans deux trous.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 53 Replies