salut mon pote. Comment avez-vous fait tout cela, votre fille voulait-elle tout elle-même, par où avez-vous commencé, à quel âge lui avez-vous appris à avaler ?
Le sexe avec sa fille sans contraception est très agréable que papa fasse la fécondation ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation
C'est étrange, mais un père et la fille peut avoir des enfants en bonne santé, et tout à coup la fille du voisin
-
- Total posts: 27
A 15-16 ans, tu peux commencer ; tout est déjà formé pour le sexe ; plus tôt, c'est se faire dorloter
-
- Total posts: 17
Il est dommage que certaines personnes, cet auteur par exemple, considèrent les membres du forum ici comme des adolescents stupides qui ne partagent pas leur fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
11 ans, sexuellement actifs, sont immédiatement identifiés au premier gynek. inspection à l'école.. C'est premièrement..
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque... Qu'est-ce que c'est que ça ?
11 ans, sexuellement actifs, sont immédiatement identifiés au premier gynek. inspection à l'école.. C'est premièrement..
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque... Qu'est-ce que c'est que ça ?
-
- Total posts: 51
vesna145: ↑04 Sep 2022, 16:55 C'est dommage que certaines personnes, cet auteur par exemple, considèrent les membres du forum ici comme des adolescents stupides, ne partageant pas leur fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque. Quel genre de conneries s'agit-il ?
vesna145: ↑ C'est dommage que certains, cet auteur par exemple, considèrent les membres de le forum ici pour être des adolescents stupides sans partager votre fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque. Quel genre de conneries est-ce ?
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 11 months
Les rêveurs sont partout et dans certains cas, il est possible de distinguer le fantasme de la réalité.
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 8 months
C’est dangereux, pensez à un nouveau-né, c’est du 50/50.
-
- Total posts: 323
La principale chose que vous avez oubliée est que beaucoup d'enfants ne peuvent pas être du mari, c'est-à-dire que selon l'ADN, la fille peut provenir d'un amant, d'un voisin, d'un ami.
Ce sont des rêveurs, d'ailleurs , pourquoi tout le monde pense qu'il est impossible d'avoir un père et une fille, d'accoucher, que l'enfant aura des problèmes.
La principale chose que vous avez oubliée est que beaucoup d'enfants ne peuvent pas être du mari, c'est-à-dire que selon l'ADN, la fille peut provenir d'un amant, d'un voisin, d'un ami.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 7 months
J'ai peur de la bêtise de certains ici
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 11 months
Il me semble que tous ces gens cherchent simplement du soutien dans leurs fantasmes, je suis sûr qu’il n’y a rien là-bas. Mais une personne veut juste se branler et trouver des personnes partageant les mêmes idées. Cela m’attire aussi sous forme de fantaisie, et c’est encore plus rude. Mais cela ne veut pas dire que dans la vraie vie, je le considère d'une manière ou d'une autre.
Jouer avec lui
Jouer avec lui
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 7 months
c'est juste une horreur sauvage, de quoi tu parles
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
Vos enfants ne seront pas épanouis !
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 6 months
Je pense que c'est trop d'accoucher à 12 ans
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 5 months
je pense qu'il est trop tôt pour être enceinte
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 5 months
11 ans, c'est trop tôt pour une grossesse à mon avis
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1432 Views
-
Last post by anno111
-