Le sexe avec sa fille sans contraception est très agréable que papa fasse la fécondationHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Lokdon
Total posts: 41
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation

Post by Lokdon »

Bon: 03 Jun 2022, 20:31 Je ne pense pas que ma fille soit d'accord si cela ne la dérange pas
Tu dois te protéger
Je suis avec toi depuis une semaine maintenant
Nous comme notre propre fille, elle a 11 ans
Quant aux enfants, elle veut que j'en fasse une mère
salut mon pote. Comment avez-vous fait tout cela, votre fille voulait-elle tout elle-même, par où avez-vous commencé, à quel âge lui avez-vous appris à avaler ?
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation

Post by Alex454545 »

yert: 28 Jul 2022, 17:33 Il est trop tôt pour accoucher, et encore plus du côté du père, il peut y avoir toutes sortes de mutations
C'est étrange, mais un père et la fille peut avoir des enfants en bonne santé, et tout à coup la fille du voisin
celui d'Ivan
Total posts: 27

Post by celui d'Ivan »

A 15-16 ans, tu peux commencer ; tout est déjà formé pour le sexe ; plus tôt, c'est se faire dorloter
vesna145
Total posts: 17

Post by vesna145 »

Il est dommage que certaines personnes, cet auteur par exemple, considèrent les membres du forum ici comme des adolescents stupides qui ne partagent pas leur fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
11 ans, sexuellement actifs, sont immédiatement identifiés au premier gynek. inspection à l'école.. C'est premièrement..
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque... Qu'est-ce que c'est que ça ?
roma sergeev
Total posts: 51

Post by roma sergeev »

vesna145: 04 Sep 2022, 16:55 C'est dommage que certaines personnes, cet auteur par exemple, considèrent les membres du forum ici comme des adolescents stupides, ne partageant pas leur fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
11 ans, sexuellement actifs, sont immédiatement identifiés au premier gynek. inspection à l'école.. C'est premièrement..
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque. Quel genre de conneries s'agit-il ?
vesna145: C'est dommage que certains, cet auteur par exemple, considèrent les membres de le forum ici pour être des adolescents stupides sans partager votre fantasme avec la réalité. Je dirai plus nettement : mensonges et vérité. C'est en quelque sorte stupide.. Un veuf, dites-vous ?
Deuxièmement.. Une sorte de jardin d'enfants est ici. Des adolescents avec des prénoms féminins pour une raison quelconque. Quel genre de conneries est-ce ?
Nikoli84748
Total posts: 58
Registered for: 2 years 11 months

Post by Nikoli84748 »

Les rêveurs sont partout et dans certains cas, il est possible de distinguer le fantasme de la réalité.
Evgen62
Total posts: 54
Registered for: 2 years 8 months

Post by Evgen62 »

C’est dangereux, pensez à un nouveau-né, c’est du 50/50.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

yert: 28 Jul 2022, 17:33 Il est trop tôt pour accoucher, et encore plus du côté du père, il peut y avoir toutes sortes de mutations
Ce sont des rêveurs, d'ailleurs , pourquoi tout le monde pense qu'il est impossible d'avoir un père et une fille, d'accoucher, que l'enfant aura des problèmes.
La principale chose que vous avez oubliée est que beaucoup d'enfants ne peuvent pas être du mari, c'est-à-dire que selon l'ADN, la fille peut provenir d'un amant, d'un voisin, d'un ami.
Vous êtes audacieux
Total posts: 16
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vous êtes audacieux »

J'ai peur de la bêtise de certains ici
Les yeux ont 83 ans
Total posts: 48
Registered for: 2 years 11 months

Post by Les yeux ont 83 ans »

Il me semble que tous ces gens cherchent simplement du soutien dans leurs fantasmes, je suis sûr qu’il n’y a rien là-bas. Mais une personne veut juste se branler et trouver des personnes partageant les mêmes idées. Cela m’attire aussi sous forme de fantaisie, et c’est encore plus rude. Mais cela ne veut pas dire que dans la vraie vie, je le considère d'une manière ou d'une autre.
Jouer avec lui
SOFIA
Total posts: 8
Registered for: 2 years 7 months

Post by SOFIA »

c'est juste une horreur sauvage, de quoi tu parles
sssssssssssssssssssssssssssssssssss
Total posts: 20
Registered for: 2 years 8 months

Post by sssssssssssssssssssssssssssssssssss »

Vos enfants ne seront pas épanouis !
Ivan. Vasilievich
Total posts: 21
Registered for: 2 years 6 months

Post by Ivan. Vasilievich »

Je pense que c'est trop d'accoucher à 12 ans
décortiquer
Total posts: 16
Registered for: 2 years 5 months

Post by décortiquer »

je pense qu'il est trop tôt pour être enceinte
Nixon
Total posts: 54
Registered for: 2 years 5 months

Post by Nixon »

11 ans, c'est trop tôt pour une grossesse à mon avis
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post