Je veux une mère qui n'a pas de complexes et qui aime l'inceste avec son fils. La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans mon sommeil. Le matin, je lui ai dit, elle m'a...
Last post
J'ai rêvé que ma mère et moi allions à la datcha. Elle voulait travailler nue dans le jardin, je ne pouvais pas le supporter, je me suis déshabillée et je suis allée vers elle. Elle s'est mise en...
Bonjour! Je veux un jour réaliser un de mes rêves, à savoir commettre un inceste (enfin, au moins un inceste mis en scène), si cela est possible. S’il y a une personne qui peut m’aider à en faire une...
Last post
Il ne reste plus qu'à commettre une mise en scène d'inceste ; vous n'obtiendrez pas un tel plaisir sauvage grâce à une mise en scène d'inceste.
c'est de l'auto-illusion et de la pure connerie....
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve érotique avec ma mère. Maintenant, je me branle toute la journée en me souvenant de lui. Pour la première fois, je me suis branlé avec ma mère. J'avais beaucoup de...
Last post
Physiologie pure : les fils sont excités par leur mère, les filles tombent amoureuses de leur père et recherchent ensuite inconsciemment des maris qui se révèlent être des copies de leur père