Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Fosix
Total posts: 45
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?

Post by Fosix »

Peut-être que je me trompe, je pense que tu as écrit que tes parents t'excitent
Logos
Total posts: 57

Post by Logos »

Non, je me demande s'il serait possible pour mon fils de 16 ans d'avoir des relations sexuelles avec ma femme.
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

Logos, je suis sûre que mon fils sera tout à fait d'accord !
Logos

Post by Logos »

IncNik: 14 Jul 2022, 15:57 Logos, je suis sûr que mon fils sera tout à fait d'accord !
Je l'aimerais bien.
Isco
Total posts: 32
Registered for: 2 years 11 months

Post by Isco »

J'ai aussi pensé une fois à l'inceste. Mais plus probablement parce qu’il n’y avait pas de filles avant l’âge de 16 ans. Et puis j'ai oublié toutes ces pensées
Inc. Personne

Post by Inc. Personne »

Logos, à l'âge de 16 ans... l'essentiel est de le coller n'importe comment et en plus souvent c'est mieux...
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

IncNik: 15 Jul 2022, 02:58 Logos, à 16 ans... l'essentiel c'est de le coller n'importe comment et le plus souvent sera le mieux.. .
[/quote
Vraiment !... Et une conversation avec votre fils doit absolument avoir lieu. À propos de. Chaque chose doit avoir sa place. De plus, la relation entre la femme et le fils sera claire. Mon père faisait de même quand j'avais seize ans. Même si, à ce moment-là, ma mère et moi avions déjà des relations sexuelles très actives. Assez fréquent. (Le père, ni dans son sommeil ni en esprit, ne le savait.) L'attirance ne fit que s'intensifier. Et il y avait une variété supplémentaire dans l'intimité. (mmmm).
Logos

Post by Logos »

Je parlerai, bien sûr. Je n’arrive tout simplement pas à imaginer comment construire une conversation.
Inc. Personne

Post by Inc. Personne »

Logos, demandez-lui d'abord ce qu'il avait en termes d'intimité... puis entamez en douceur la conversation sur sa femme... à quel point elle est comme une femme pour lui... et puis au cours de la conversation, vous comprendrez comment procéder et quoi dire... pendant que vous lui parlez, je suis sûr à 100% qu'il aura déjà un dur !
Logos

Post by Logos »

IncNik: 15 Jul 2022, 09:49 Les logos, tout d'abord, lui demandent ce qu'il avait en termes d'intimité... puis mènent en douceur à une conversation sur sa femme... en quoi elle est comme une femme pour lui... et ensuite, pendant la conversation, vous comprendra comment procéder et quoi dire... au moment où vous lui parlerez, je suis sûr à 100% qu'il bandera déjà !
Merci pour vos bons conseils. Aujourd'hui encore, l'album de l'école est récupéré. Je vais commencer à poser des questions sur les filles de la classe et passer progressivement à ma femme.
Barney
Total posts: 80
Registered for: 2 years 11 months

Post by Barney »

Quand ai-je réalisé que c'était mes proches qui m'excitaient ?
hmm, peu importe combien j'essayais de me souvenir, je n'y parvenais pas
J'ai perdu ma mère très jeune, j'avais aucune aspiration pour ma belle-mère, mais ma fille - ma demi-sœur - a toujours été intéressée, mais tout comme les autres filles
et mes cousines ​​- je les ai toujours beaucoup aimées, mais ni plus ni moins que les autres filles
et seulement alors, après avoir beaucoup mûri, pour une raison quelconque, j'ai réalisé que les pensées sur les relations sexuelles avec des proches sont plus excitantes que les relations sexuelles ordinaires
Différend

Post by Différend »

Logos: 15 Jul 2022, 12:05 Je vais commencer à poser des questions sur les filles de la classe et passer progressivement à ma femme
nous aurons hâte de :roll :
Différend

Post by Différend »

Je me demande comment la femme va réagir ? D'abord, discutez peut-être avec elle, quand elle est d'accord, vous pouvez aussi impliquer votre fils... :) ou enlever secrètement votre femme nue et la planter sur votre fils, laissez-le "jouer" dans secret, pensant que personne ne le sait
Logos

Post by Logos »

Litige: 15 Jul 2022, 14:30 Je me demande comment la femme va réagir ? D'abord, discutez peut-être avec elle, quand elle est d'accord, vous pouvez aussi impliquer votre fils... ou retirer votre femme nue en secret et la mettre sur votre fils, le laisser "jouer" en secret, pensant que personne ne le sait
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
D'une manière ou d'une autre, il me semble que s'il est assez ivre, il ne sera pas nécessaire de persuader sa femme.
Inc. Personne

Post by Inc. Personne »

Logos, c'est sûr !)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post