Images vidéo photo ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Photos vidéo photos
Écrivez-moi si vous avez des vidéos de garçons avec des hommes, j'en ai aussi
-
- Total posts: 236
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 77
Je pense qu'il n'y a pas de photos et de vidéos sur le sujet du site dans le domaine public. Mais beaucoup de gens en ont dans leurs « magasins ». C'est juste que le moment est tel que l'on peut tomber sur un provocateur. C'est pour ça que les gens ont peur de les poster ici. Il est donc inutile de leur poser la question. Il est préférable, si possible, de le faire en correspondance privée.
Envoyé après 7 minutes 1 seconde :
Personnellement, je suis intéressé par le thème "mère-fils", "grand-mère-petit-fils". Et ce n’est pas nécessairement de l’inceste. Peut-être simplement une communication dans une maison, un pays ou dans un autre contexte, une caméra cachée ou ouverte. Mais la nudité est obligatoire, soit des deux, soit de l'un des deux. J'ai vu publiquement comment mon petit-fils se branlait devant sa grand-mère pendant qu'elle regardait la télévision. Mais, très probablement, du coin de l’œil, elle le voit. Si vous avez des photos/vidéos similaires dans votre collection, vous pouvez me les proposer, je me ferai un plaisir de le faire, je ne refuserai pas.
Envoyé après 7 minutes 1 seconde :
Personnellement, je suis intéressé par le thème "mère-fils", "grand-mère-petit-fils". Et ce n’est pas nécessairement de l’inceste. Peut-être simplement une communication dans une maison, un pays ou dans un autre contexte, une caméra cachée ou ouverte. Mais la nudité est obligatoire, soit des deux, soit de l'un des deux. J'ai vu publiquement comment mon petit-fils se branlait devant sa grand-mère pendant qu'elle regardait la télévision. Mais, très probablement, du coin de l’œil, elle le voit. Si vous avez des photos/vidéos similaires dans votre collection, vous pouvez me les proposer, je me ferai un plaisir de le faire, je ne refuserai pas.
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 36
En général, j'ai récemment trouvé quelques chaînes de haute qualité sur l'inceste
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
Envoyez des photos ou des vidéos à [email protected]
Envoyé après 7 minutes 39 secondes :
J'ai presque écrit assez de messages
Envoyé après 7 minutes 39 secondes :
J'ai presque écrit assez de messages
-
- Total posts: 62
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 36
/c/1123805698/ 2071 supprimez simplement l'espace avant 2071 et insérez le début du lien depuis tg, je ne peux pas encore publier de liens
-
- Total posts: 51
Désormais, les discussions normales avec de vraies photos ne peuvent plus être trouvées dans le domaine public
-
- Total posts: 77
Je suis d'accord avec vous. Par conséquent, si quelqu’un l’a, nous pouvons le partager entre nous. Par courrier, je pense. De manière générale, dites-moi où il est plus pratique de partager un tel contenu ?roma.sergeev: ↑31 Aug 2022, 21:33 maintenant, les discussions normales avec de vraies photos ne peuvent plus être trouvées dans le domaine public
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 41
Tinto Brassov, mieux que les télégrammes. Écrivez si quelque chose à @ownman
-
- Total posts: 28
-