Le naturisme comme premier pas vers l'inceste ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 3 months
Re: Le naturisme comme premier pas vers l'inceste
Je suis allé sur une plage nudiste... aucune émotion. peut-être parce qu'il y a trop de gens nus.
mais un jour, j'ai regardé une plage isolée au bord d'une rivière derrière des buissons, il y avait deux femmes en train de bronzer nues, et le simple fait de les voir m'a fait jouir
mais un jour, j'ai regardé une plage isolée au bord d'une rivière derrière des buissons, il y avait deux femmes en train de bronzer nues, et le simple fait de les voir m'a fait jouir
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Je crois que la nature vous appelle et qu'elle ne se soucie pas de savoir si vous êtes un fils ou non.
C'est-à-dire que l'instinct animal l'exige, même si elle est mère, mais si elle n'a pas eu d'homme depuis longtemps. année, disons, alors bien sûr pas tout, mais grossièrement je pense que 20%
c'est sûr, ils regarderont ta bite et le voudront, mais seuls quelques-uns l'admettront.
Si je me souviens bien, c'est aussi une règle selon laquelle le meilleur ami est, comme, une interdiction, rien ne se détache, alors je suis aussi venu vers la fille, mais j'étais toujours autorisé à toucher ses seins, sous elle veste, mais ensuite elle a semblé d'accord et quand je me suis déshabillé, elle a regardé mon pénis, mais il n'était pas mince.
C'est-à-dire que j'ai réalisé que parfois ce sont juste les règles qu'un ami ou un parent, mais pour les gars , ainsi que pour les filles, qu'il s'agisse d'une bite ou d'une chatte, on pense immédiatement au sexe. Quel meilleur ami ou frère grossier, et puis il s'est déshabillé et un club de 20 cm, tout de suite c'est un mâle pour elle, mais d'une manière ou d'une autre, elle ne se soucie pas de ce qu'est un ami ou un frère.
Qu'en pensent les gars avec la tête si une femme est à proximité ? , et les filles se mouillent si un homme les excite et peuvent faire comme si elle s'en fichait.
Oui, et sur la plage :
Un homme est autorisé à accompagner sa belle-mère "Oui, je vais acheter une machine à laver, pas de problème" pense "Merde, quelle silhouette est la belle-mère, mais je je l'ai eu à la maison, je baiserais cette salope pour qu'elle ne puisse pas marcher"
Belle-mère "Oui, achète-le, sinon ils ont cassé l'ancienne" pense "Je l'ai dit à ma fille , Nikolaï est plus riche, bon sang, il a un bâton si épais, sans la moralité, il me voudrait dans sa chatte et son cul et s'en fiche de ma fille, laisse-le regarder"
C'est c'est-à-dire, nudistes, et si on lisait dans les pensées, alors les hommes auraient baisé la moitié de la plage et auraient fait le même nombre d'enfants, etc.
C'est-à-dire que l'instinct animal l'exige, même si elle est mère, mais si elle n'a pas eu d'homme depuis longtemps. année, disons, alors bien sûr pas tout, mais grossièrement je pense que 20%
c'est sûr, ils regarderont ta bite et le voudront, mais seuls quelques-uns l'admettront.
Si je me souviens bien, c'est aussi une règle selon laquelle le meilleur ami est, comme, une interdiction, rien ne se détache, alors je suis aussi venu vers la fille, mais j'étais toujours autorisé à toucher ses seins, sous elle veste, mais ensuite elle a semblé d'accord et quand je me suis déshabillé, elle a regardé mon pénis, mais il n'était pas mince.
C'est-à-dire que j'ai réalisé que parfois ce sont juste les règles qu'un ami ou un parent, mais pour les gars , ainsi que pour les filles, qu'il s'agisse d'une bite ou d'une chatte, on pense immédiatement au sexe. Quel meilleur ami ou frère grossier, et puis il s'est déshabillé et un club de 20 cm, tout de suite c'est un mâle pour elle, mais d'une manière ou d'une autre, elle ne se soucie pas de ce qu'est un ami ou un frère.
Qu'en pensent les gars avec la tête si une femme est à proximité ? , et les filles se mouillent si un homme les excite et peuvent faire comme si elle s'en fichait.
Oui, et sur la plage :
Un homme est autorisé à accompagner sa belle-mère "Oui, je vais acheter une machine à laver, pas de problème" pense "Merde, quelle silhouette est la belle-mère, mais je je l'ai eu à la maison, je baiserais cette salope pour qu'elle ne puisse pas marcher"
Belle-mère "Oui, achète-le, sinon ils ont cassé l'ancienne" pense "Je l'ai dit à ma fille , Nikolaï est plus riche, bon sang, il a un bâton si épais, sans la moralité, il me voudrait dans sa chatte et son cul et s'en fiche de ma fille, laisse-le regarder"
C'est c'est-à-dire, nudistes, et si on lisait dans les pensées, alors les hommes auraient baisé la moitié de la plage et auraient fait le même nombre d'enfants, etc.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 1 month
Sur les plages nudistes, il fait bon rencontrer des couples qui ont des enfants, ils sont tous au courant et le pratiquent eux-mêmes, et en fait ce sont des lieux de rencontres
-
- Total posts: 67
En général, vous n'êtes pas gêné de vous montrer nue devant des inconnus, même devant des jeunes garçons ?
-
- Total posts: 67
quel âge avez-vous et votre frère ? .....peut-être pas "Je suis habitué", mais je ne sais tout simplement pas comment vous approcher ?....
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 4 months
Nous avons tous les deux 24 ans et des jumeaux. Et ce n'est pas un pervers de "s'approcher de moi".
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Je crois que le nudisme (naturisme) n'est pas lié à l'inceste
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years
Ma fille et moi allions sur une plage nudiste, mais elle était toujours seins nus. Puis elle a arrêté de l'aimer là-bas, et avec elle, j'ai arrêté.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 7 months
Quand j'étais enfant, ma mère est toujours nue dans les bains publics et j'ai déjà une érection
Envoyé après 44 minutes 28 secondes :
Je n'ai pas hésité à dormir avec mon amoureux sur le lit voisin
Envoyé après 44 minutes 28 secondes :
Je n'ai pas hésité à dormir avec mon amoureux sur le lit voisin
-
- Total posts: 161
Non non. Le naturisme est le naturisme et l'inceste est un rapport sexuel. Le corps nu ne doit pas être considéré à lui seul comme le premier pas vers des relations sexuelles incestueuses. Ce sont encore des choses différentes.
-
- Total posts: 55
Je suis entièrement d'accordPxeDozes4R: ↑16 Jun 2023, 01:51 Non, non. Le naturisme est le naturisme et l'inceste est un rapport sexuel. Le corps nu ne doit pas être considéré à lui seul comme le premier pas vers des relations sexuelles incestueuses. Ce sont encore des choses différentes.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Pas de lien du tout - à en juger par mon expérience personnelle. Jusqu’à l’âge de 10 ans, nous emmenions notre fils avec nous sur des plages naturistes et, à la maison, ma femme ne cachait pas vraiment ses charmes. L'inceste n'a pas eu lieu. Je sais que les camarades de classe de mon fils regardaient les photos nues de ma femme (le garçon généreux les partageait avec ses amis). Mais lui-même n’a fait aucun mouvement dans ce sens. Bien que l'orientation soit sans ambiguïté.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 1 year 10 months
Maman ne s'est pas vraiment cachée devant moi non plus. Mais pour une raison quelconque, je ne me sentais pas attiré par elle.
Oui, c’est lié, mais à côté de ça, il existe un tas d’autres conventions qui traduisent le naturisme ou le nudisme en inceste.
-
- Total posts: 34
- Registered for: 1 year 10 months
J'étais aussi une fois sur une plage nudiste. Sur la base des histoires, j'imaginais que tout le monde faisait l'amour, etc., mais en fait, il s'est avéré que exactement la même chose se passait là-bas et sur les plages ordinaires. Les gens nagent et prennent le soleil, et les enfants jouent aussi. Il y avait aussi des gens qui avaient des relations sexuelles, mais ils le faisaient en marge, pour ainsi dire. Et loin des gens. C’est pourquoi j’ai une attitude totalement neutre à leur égard. Oui, quand j'étais sur la plage, j'en avais quelques belles debout, mais sur une plage normale, la même chose m'arrive
. Je doute qu'aller avec des enfants sur une telle plage conduise à l'inceste, et très probablement les enfants peuvent avoir des questions inconfortables, mais si les parents eux-mêmes sont naturistes, alors je pense qu'ils expliqueront cela à l'enfant avant même d'aller sur une telle plage. plage. En tant que mode de vie, le nudisme est vraiment intéressant parce que j'ai moi-même récemment acheté une maison et ici je peux me promener, pour ainsi dire, « dans ce à quoi ma mère a donné naissance » et j'aime ça ici, on commence non seulement à se sentir proche avec la nature, mais aussi ressentir une certaine liberté du corps)

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 49 Replies
- 12193 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 29 Replies