pensiez-vous qu'un forum anonyme, les intellectuels s'asseyaient et décrivaient de vraies histoires ?)
Je ne sais pas comment amener mon père à ça ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Je ne sais pas comment amener mon père à ça
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 10 months
Ramenez un homme à la maison et couchez avec lui, ou au moins faites semblant, alors papa se rendra compte que vous n'êtes pas seulement une fille, mais aussi une femme. Cela fera exploser ses freins. Puis rentre ivre à la maison et va te coucher nu pour que ton père pense que tu es évanoui.
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 216
Personne ne peut donner des conseils précis. Seule une personne proche connaît toutes les nuances. Par conséquent, peu importe ce que quelqu'un dit, cela peut s'avérer complètement inutile...
-
- Total posts: 22
Je le soutiens pleinement. Il est impossible de donner des conseils ici. Situation 50/50.
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 4 months
En fait, la question est assez sensible. Tous les pères ne considèrent pas leur fille comme un objet sexuel. Et il essaiera par tous les moyens de repousser ce sujet. Il me semble qu’il faut commencer par des conversations et non par des séductions. Essayez d'impliquer votre père dans vos « problèmes »... Rendez votre relation aussi confiante que possible. Croyez-moi, le sexe est le minimum qui puisse arriver entre vous.
-
- Total posts: 22
J'ai 39 ans et je suis prêt à jouer à DD LG avec toi, ce sera mieux qu'avec ma famille. Sékou
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
Et je suis du même avis. Je pense que beaucoup de pères ne pensent pas au sexe de cette façon.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 6 months
En fait, il me semble qu'il n'y a rien de compliqué là-dedans. L'essentiel est de décider de le dire. Eh bien, sinon, alors non.
Et si oui, alors acceptez les félicitations.
Malgré le fait que j'aime toujours les filles, mais si tout à coup mon fils, quand si s'il grandit, il viendra et dira qu'il est attiré par moi en tant qu'homme, je ne serais pas en colère contre lui. Je voudrais juste en parler et expliquer que c’est un peu dommage.
Et si oui, alors acceptez les félicitations.
Malgré le fait que j'aime toujours les filles, mais si tout à coup mon fils, quand si s'il grandit, il viendra et dira qu'il est attiré par moi en tant qu'homme, je ne serais pas en colère contre lui. Je voudrais juste en parler et expliquer que c’est un peu dommage.
-
- Total posts: 1
Bonjour, 47 ans, fais ça, mets un haut, de préférence en soie, et un cordon de serrage, pour que ton père puisse voir le contour de ta poitrine, de ton ventre et de ton petit ventre, c'est quoi d'autre, quand ta mère n'est pas là , faites des exercices sans forcer, écartez plus largement les jambes, mais ne croisez pas après, et ne le regardez pas, sinon il sera frappé et tout s'effondrera après s'être penché en avant sur vos talons, levez-vous et tournez votre revenons vers papa mais éloigne toi plus et demande lui de tenir sa taille pour ne pas tomber avec son nez et appuie fermement sur le sol si tu acceptes de te lever puis cool s'il est plus grand que toi alors demande à ses jambes de mettre son épaule plus large tu peux comprendre la tresse de son aine les noms de tes fesses un peu plus haut pour sentir sa bite avec tes fesses et lui dire que tu t'inclineras à mi-chemin devant avec un dos droit deux fois puis tu descendras plus bas pour atteindre ses talons, juste presse-le un peu comme un bâclé, secoue tes fesses comme si tu étais stupide le visage d'un petit con intelligent et concentré joue la coquette, eh bien, si tu sens que ta bite se tend, alors c'est à toi, qu'il est très disposé pour l'entrer ou le mettre dans ton cul, quoi que dise l'enfant, je te dirai la prochaine étape après que nous devions vérifier le résultat, et oui, demande-lui de l'aide ou des conseils, serre-le dans tes bras avec des mots que tu l'aimes beaucoup beaucoup et embrasse-le tendrement sur les lèvres, c'est-à-dire lentement, mais n'écris pas trop si quelque chose arrive à ton zoryadka, l'essentiel est de le faire sans maladresse, presse tes fesses ou ton pubis contre son aine, je j'attends de tes nouvelles, ma fille
-
- Total posts: 20
Dieu. Camarade Kram, eh bien, faites au moins passer le texte via T9 ou via un éditeur.
Le sujet est si sensible, et quand de telles choses sont écrites dans un tel langage, cela devient dégoûtant d'être en compagnie de certains des pervers redneck sans éducation.
Peut-être que je me trompe, c'est hors sujet. Mais il a juste été très brûlé.
C'est une chose quand il y a une fête aussi intelligente et perverse. Mais c’est une tout autre affaire quand, dans cette foule, il y a des gens qui font preuve d’un manque de connaissance de la langue russe. C'est comme si un élève de première année écrivait.
Le sujet est si sensible, et quand de telles choses sont écrites dans un tel langage, cela devient dégoûtant d'être en compagnie de certains des pervers redneck sans éducation.
Peut-être que je me trompe, c'est hors sujet. Mais il a juste été très brûlé.
C'est une chose quand il y a une fête aussi intelligente et perverse. Mais c’est une tout autre affaire quand, dans cette foule, il y a des gens qui font preuve d’un manque de connaissance de la langue russe. C'est comme si un élève de première année écrivait.
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 29
Bonjour à tous les amoureux de l'inceste, écrivez au télégramme @symusity
-
- Similar Topics
- Replies
- Views