Communication par SMS.Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
AntonAnton
Total posts: 29
Registered for: 2 years 4 months
 Objet : Communication SMS.

Post by AntonAnton »

Salut tout le monde. Nous pouvons discuter. Sujet intéressant. Télégramme @symusity
Honte
Total posts: 4
Registered for: 2 years 2 months

Post by Honte »

En principe c'est pas mal
Sergueï Ivanov
Total posts: 39
Registered for: 2 years 3 months

Post by Sergueï Ivanov »

Mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas réaliste, qui va commencer à répondre parmi les femmes ? Alors un inconnu lui a écrit, et elle a pris cela et lui a raconté ses fantasmes ! Et puis la correspondance avec son numéro sera diffusée sur Internet
Tenté
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months

Post by Tenté »

gportua: 16 Dec 2022, 09:37 Un jour, j'ai commencé à correspondre avec ma belle-mère sur un réseau social au nom d'une inconnue, je ne pensais même pas qu'elle était si sexy et imaginative. Il s'avère qu'elle rêve d'essayer avec un jeune homme, mais elle est juste timide.
et j'ai parlé à la tante de ma femme au nom d'un ami. Elle m'a fait part de toutes ses préférences, et m'a même envoyé les photos que je lui ai demandé de prendre. Ensuite, j'ai proposé que nous allions ensemble aux bains publics, je suis venue à la réunion et elle est devenue folle quand elle m'a vu. Nous avons parlé, je l'ai ramenée à la maison, mais elle a refusé d'aller aux bains avec moi. A cette époque, ma femme et moi étions divorcés.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post