Mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas réaliste, qui va commencer à répondre parmi les femmes ? Alors un inconnu lui a écrit, et elle a pris cela et lui a raconté ses fantasmes ! Et puis la correspondance avec son numéro sera diffusée sur Internet
Mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas réaliste, qui va commencer à répondre parmi les femmes ? Alors un inconnu lui a écrit, et elle a pris cela et lui a raconté ses fantasmes ! Et puis la correspondance avec son numéro sera diffusée sur Internet
gportua: ↑16 Dec 2022, 09:37
Un jour, j'ai commencé à correspondre avec ma belle-mère sur un réseau social au nom d'une inconnue, je ne pensais même pas qu'elle était si sexy et imaginative. Il s'avère qu'elle rêve d'essayer avec un jeune homme, mais elle est juste timide.
et j'ai parlé à la tante de ma femme au nom d'un ami. Elle m'a fait part de toutes ses préférences, et m'a même envoyé les photos que je lui ai demandé de prendre. Ensuite, j'ai proposé que nous allions ensemble aux bains publics, je suis venue à la réunion et elle est devenue folle quand elle m'a vu. Nous avons parlé, je l'ai ramenée à la maison, mais elle a refusé d'aller aux bains avec moi. A cette époque, ma femme et moi étions divorcés.
[quote=gportua post_id=13103 time=1671179839 user_id=2077] Un jour, j'ai commencé à correspondre avec ma belle-mère sur un réseau social au nom d'une inconnue, je ne pensais même pas qu'elle était si sexy et imaginative. Il s'avère qu'elle rêve d'essayer avec un jeune homme, mais elle est juste timide. [/quote] et j'ai parlé à la tante de ma femme au nom d'un ami. Elle m'a fait part de toutes ses préférences, et m'a même envoyé les photos que je lui ai demandé de prendre. Ensuite, j'ai proposé que nous allions ensemble aux bains publics, je suis venue à la réunion et elle est devenue folle quand elle m'a vu. Nous avons parlé, je l'ai ramenée à la maison, mais elle a refusé d'aller aux bains avec moi. A cette époque, ma femme et moi étions divorcés.
Ma mère était une vraie salope, j'avais six ans quand elle et mon père se sont séparés, et j'ai un frère aîné et des pères différents. En plus, bien sûr, mon frère et moi n’avons jamais eu besoin de...
Last post
J'ai vu comment deux de mes amis m'ont baisé dans le dortoir
Bonne *x) journée. Sur ce forum, en plus de l'inceste, les gens s'intéressent au thème des encriers, ou plutôt à ce que les amateurs d'inceste en pensent. C'est ce que vous, femmes et hommes du...
Last post
Drôle de définition des filles russes vivant avec des étrangers :)
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...