je veux un filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months
 Re : je veux un fils

Post by Alex454545 »

Œdipe: 14 Aug 2022, 10:15 Katya est très probablement une autre branleur-rêveur. J'ai créé un sujet, je me suis branlé et je me suis calmé *x)
On dirait qu'il s'agit d'un rêveur.
n Tout d'abord, personne n'est fou ne s'en va, tout le monde regarde sa mère, ça m'est arrivé, mais devenir aussi fou, je comprendrais
la fille a 15 ans et elle veut un un frère ou un père.
Alors baiser, je comprendrais que je rêve qu'il me prendrait, etc., mais ici c'est en quelque sorte plus enfantin.
Oui, et l'autre demanderait que faire, et ne me dis pas comment tu as baisé.
Je voudrais le mettre au lit, et le voici, pour ainsi dire, 35 ans et veut des histoires, même s'il peut être écrasé comme deux doigts sur du béton.

Envoyé après 26 minutes 26 secondes : n
SergeyMoscow: 17 Sep 2022, 12:30 Pourquoi est-ce même nécessaire dans la vraie vie et plus particulièrement dans ce cas, avec un vrai parent ??
Bien sûr, le remplacement n'est pas comparable, quant à la réalité, c'est un plaisir d'embrasser et de caresser un être cher.
Et Ensuite, beaucoup ont écrit que le buzz est parfois plus fort que disons avec un amant.
Je me souviens qu'à l'âge de 12 ans, probablement, sinon 11 ans, mon père est parti, l'aurait remplacé, percevait ma mère comme une fille, et je pense que j'aurais tout aussi bien pu détendre mes connaissances
.
Et oui, il y avait des femmes et parfois je vois que je suis presque un fils, mais ce n'est pas le cas ça ne les empêche pas de se donner à moi.
Oui, et je pense que beaucoup ne s'en soucient pas non plus, élever, soigner, etc., il ressemble au fils qui était là avant, ou qui
vit loin d'elle, mais je pense qu'ils sont aussi pour l'inceste, c'est-à-dire comme un fils adoptif, mais ils le perçoivent aussi comme un homme.
Je me souviens du film, je ne me souviens pas titre, il y avait un gars qui était hébergé par un, comme si le gars était comme un fils et elle était comme sa mère, un peu traitée comme une adoptive, mais si je me souviens bien, il l'a baisée et elle a grimpé dessus elle-même.
Autrement dit, s’ils disaient qu’il n’y a pas de tabou, alors beaucoup diraient : la petite amie de mon fils est à la maison, j’ai moi-même besoin d’un tel amant ou d’un mari.
Alezhka
Total posts: 4
Registered for: 2 years 7 months

Post by Alezhka »

[ref]Deadpool[/ref], avec qui veux-tu l'inceste ?
Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months

Post by Tomlion »

Voulez-vous dire à votre fils que vous voulez coucher avec lui ? Voulez-vous tomber enceinte de votre fils?
Evgen62
Total posts: 54

Post by Evgen62 »

A 16 ans tu peux séduire ton fils.

Envoyé après 19 heures 45 minutes 13 secondes :
J'y ai réfléchi et j'ai décidé que c'était une astuce bon marché pour obtenir des histoires franches gratuitement.
Camila
Total posts: 6
Registered for: 2 years 10 months

Post by Camila »

J'aime la pute de mon frère, Ira
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

Aleksei: 13 Aug 2022, 03:31 J'ai eu des relations sexuelles avec elle, mais malheureusement pas d'enfants.
J'ai eu des relations sexuelles avec ma sœur. Mais je n'avais jamais pensé à une telle situation...
Adolescent
Total posts: 1

Post by Adolescent »

Je suis un adolescent qui veut une maman. 18.
joueRVF
Total posts: 22

Post by joueRVF »

Katya: 11 Aug 2022, 13:15 Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans.
Essayez de jouer avec n'importe quel autre gars. Laissez-le vous appeler maman pendant les rapports sexuels. Je peux te tenir compagnie 😄
Rika
Total posts: 1
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rika »

Katya, Avez-vous une expérience ?
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

SergeyMoscou: 17 Sep 2022, 12:30 Pourquoi est-ce même nécessaire dans la vraie vie et précisément avec cela, avec un vrai parent ??
Eh bien, au moins parce que vous devez encore trouver un partenaire et un parent est à proximité. Et si un homme de 18 ans et une femme de 35 ans vivent ensemble, alors l'attirance sexuelle entre eux est très naturelle. Et le fait qu’ils soient fils et mère n’annule pas le désir sexuel.
Ivenne
Total posts: 17

Post by Ivenne »

Si vous ressentez du plaisir avec de tels fantasmes, alors nous ne pouvons qu'être heureux pour vous
Actes
Total posts: 52

Post by Actes »

Katya, comment vas-tu ? Les choses ont-elles avancé ?
Sœurs
Total posts: 37

Post by Sœurs »

Je vais t'aider à baiser ta mère et ta sœur
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 5 months

Post by Alex587 »

Malheureusement, ce n'était pas le cas.