Enquête pour les mamansMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

À quel âge avez-vous commencé à avoir des relations sexuelles avec votre fils ou votre fille ?

5
8
9%
6
3
4%
7
2
2%
8
0
No votes
9
0
No votes
10
5
6%
11
5
6%
12
3
4%
14
16
19%
Votre version
43
51%

Total votes: 85

KatyaIn
Total posts: 11
Registered for: 2 years 4 months
 Re: Enquête auprès des mamans

Post by KatyaIn »

C'est une longue histoire. J'en ai été l'initiateur. Mieux en MP.
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

KatyaIn: 15 Jan 2023, 14:40 longue histoire. J'en ai été l'initiateur. Mieux en MP.
Comme toujours, toutes les bonnes histoires en MP  :(
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

KatyaIn: 15 Jan 2023, 14:40 C'est une longue histoire. J'en ai été l'initiateur. Mieux en MP.
Et MP moi, si ce n'est pas difficile
Limule
Total posts: 50
Registered for: 1 year 10 months

Post by Limule »

Pourquoi écrivent-ils toujours hors sujet sous les messages ? Pourquoi tout le monde est-il indigné ? POURQUOI GRIMPEZ-VOUS DES SITES COMME CELA SI VOUS N'ÊTES PAS PRÊT À ENTENDRE DE TELLES CHOSES ?!
Arganon
Total posts: 59
Registered for: 1 year 8 months

Post by Arganon »

Des questions intéressantes se posent parfois sur ce forum)
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Andrew88: 23 May 2023, 23:31
KatyaIn: 15 Jan 2023, 14:40 C'est une longue histoire. J'en ai été l'initiateur. Mieux en MP.
Et MP moi, si ce n'est pas difficile
nKatya est déjà dans son cinquième mois de grossesse. Je ne pense pas qu'elle ait le temps pour ça en ce moment. 😁
Vers
Total posts: 18
Registered for: 1 year 8 months

Post by Vers »

Tranche d'âge normale définie
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 3 months

Post by LaitSon02 »

oksana: 21 Sep 2022, 15:26 Dans un accès d'instinct maternel, une mère peut embrasser les parties génitales de son fils, et même mettre son pénis dans sa bouche, et même (secrètement) faire une pipe à un bébé endormi,..... mais !!!! c'est son secret, et elle ne le rendra pas public précisément parce que c'est de l'AMOUR
intéressant.) et si maman tout à coup, dans un élan, embrasse le visage de son fils tétons, et il répondra en demandant "Maman, je peux aussi embrasser tes seins" - acceptera-t-elle de les lui donner, ou dira-t-elle "Non, tu n'es plus petite, les seins ne peuvent être donnés qu'à petits enfants"?)))
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 4 months

Post by Evgeny Kz »

MilkSon02: 03 Jan 2024, 03:23 intéressant.) Et si maman tout à coup, dans un élan, embrassait les mamelons de son fils
J'ai eu une telle situation, j'ai allaité le sein de ma mère jusqu'à ce que j'aie presque quatre ans, nous avons dormi ensemble dans le lit avec elle et l'habitude est restée : je m'endormais constamment en lui suçant les seins. Quand j'avais neuf ans, je me souviens comment elle disait dormir sans seins, j'étais déjà grande, j'étais capricieuse et elle était obligée d'attraper le sein et puis je me suis endormi, je n'avais pas encore compris ça quand je l'ai sucée sein, elle a ressenti une excitation terrible, j'ai remarqué comment d'un mamelon mou il s'est transformé en un élastique et un gros sasok
Mlp
Total posts: 71
Registered for: 1 year 7 months

Post by Mlp »

Evgeniy kz: 03 Jan 2024, 06:14 J'ai eu cette situation, j'ai allaité mon sein jusqu'à l'âge de presque quatre ans
Et quelque chose de plus entre vous était?
evo134
Total posts: 77
Registered for: 1 year 7 months

Post by evo134 »

Evgeniy kz: 03 Jan 2024, 06:14 J'ai eu une telle situation, j'ai allaité le sein de ma mère jusqu'à l'âge de presque quatre ans, j'ai couché avec elle au lit. Et l'habitude est restée, je m'endormais constamment en tétant son sein. Quand j'avais neuf ans, je me souviens comment elle disait dormir sans seins, j'étais déjà grande, j'étais capricieuse et elle était obligée d'attraper le sein et puis je me suis endormi, je n'avais pas encore compris ça quand je l'ai sucée sein, elle a ressenti une excitation terrible, j'ai remarqué comment d'un mamelon mou il s'est transformé en un mamelon élastique et une grosse ventouse
C'est une situation très intéressante, je J'aimerais savoir s'il y a eu une suite de l'histoire ou s'il s'agit d'un incident isolé ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post