Espionner maman, photos et vidéos ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 35
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 4 months
Re: Espionner maman, photos et vidéos
S'il vous plaît envoyez-moi le lien de notre groupe de tg Freud avait raison. J'ai posté des photos ici et je veux rejoindre le groupe, j'ai le droit de le dire, d'autant plus que je vais essayer de poster quelque chose de plus intéressant en TG
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Et j'ai aussi essayé d'espionner ma mère et ma sœur. Il m'est arrivé de suivre ma mère littéralement plusieurs fois dans la salle de bain, c'était douloureusement inconfortable. Et elle s'est assurée qu'il n'y avait pas d'opportunités spéciales. C'était également mauvais pour ma sœur : plusieurs fois, je me faufilais dans sa chambre tôt le matin/le soir et si la couverture était relevée, j'allumais une lampe de poche pour essayer de voir quelque chose sous la nuisette. J'ai vu des poils de chatte 3 à 4 fois et j'ai eu de la chance une fois : j'ai dormi sur le côté, toute ma chatte poilue était bien en vue. Pendant que je courais vers les toilettes pour me branler, ma sœur s'était déjà retournée et couverte et c'était fini. C'est dommage.
-
- Total posts: 75
C'est arrivé plus d'une fois. Et j’ai aimé et j’aime regarder non seulement la mienne, mais aussi celle des autres. Le plus intime et le plus révélateur.
La toute première fois, comme cela arrive habituellement, ce n'est pas fait exprès.
J'étais en voyage quand j'avais 15 ans, nous sommes allés en bus , j'y ai rencontré des gens de mon âge. Un gars de mon âge était avec sa mère et sa tante.
Un jour, étant arrivés sur un autre site culturel et de divertissement, nous avons marché avec ce gars et d'autres gars près des bains publics. C'était comme une grange clôturée sur quatre côtés sans toit, divisée en un dressing et une entrée sur l'eau. Cet ami et moi étions en train de traîner dans la brousse, et sa belle jeune mère et d'autres femmes sont allées dans ce hangar. Et puis, absolument sans réfléchir, j'ai eu envie d'aller pisser derrière cette grange, je me suis détaché du groupe et je suis passé derrière le bâtiment. J'ai fait le travail et nous entendrons les conversations de femmes adultes, le diable m'a poussé à regarder dans le trou que quelqu'un avait préparé à l'avance au niveau de la taille. Là, j’ai vu la mère nue de ce camarade. Elle était prête à plonger dans l'eau. Face à moi et avec sa chatte rasée aussi. Le reste des femmes étaient nues, mais cela ne m'intéressait pas. Je la regardais seulement avec un cœur battant. C'est dommage que je n'ai invité aucun des garçons. Il était jeune... sans aucune perversion)) Maintenant, bien sûr, je me serais bien amusé dans une telle situation, mais... j'ai juste regardé ce gamin avec un sourire et avec une certaine condescendance. Il dit quelque chose, et à ce moment-là je me souviens de la chatte nue de sa mère et je me dis - "eh... en plein essor... et j'ai ensuite... vu ta mère nue... quelle beauté c'est" .. : )
Des années plus tard, j'ai simulé de telles situations à de nombreuses reprises, mais cette fois volontairement \ consciemment. Espionner les mères des autres
La toute première fois, comme cela arrive habituellement, ce n'est pas fait exprès.
J'étais en voyage quand j'avais 15 ans, nous sommes allés en bus , j'y ai rencontré des gens de mon âge. Un gars de mon âge était avec sa mère et sa tante.
Un jour, étant arrivés sur un autre site culturel et de divertissement, nous avons marché avec ce gars et d'autres gars près des bains publics. C'était comme une grange clôturée sur quatre côtés sans toit, divisée en un dressing et une entrée sur l'eau. Cet ami et moi étions en train de traîner dans la brousse, et sa belle jeune mère et d'autres femmes sont allées dans ce hangar. Et puis, absolument sans réfléchir, j'ai eu envie d'aller pisser derrière cette grange, je me suis détaché du groupe et je suis passé derrière le bâtiment. J'ai fait le travail et nous entendrons les conversations de femmes adultes, le diable m'a poussé à regarder dans le trou que quelqu'un avait préparé à l'avance au niveau de la taille. Là, j’ai vu la mère nue de ce camarade. Elle était prête à plonger dans l'eau. Face à moi et avec sa chatte rasée aussi. Le reste des femmes étaient nues, mais cela ne m'intéressait pas. Je la regardais seulement avec un cœur battant. C'est dommage que je n'ai invité aucun des garçons. Il était jeune... sans aucune perversion)) Maintenant, bien sûr, je me serais bien amusé dans une telle situation, mais... j'ai juste regardé ce gamin avec un sourire et avec une certaine condescendance. Il dit quelque chose, et à ce moment-là je me souviens de la chatte nue de sa mère et je me dis - "eh... en plein essor... et j'ai ensuite... vu ta mère nue... quelle beauté c'est" .. : )
Des années plus tard, j'ai simulé de telles situations à de nombreuses reprises, mais cette fois volontairement \ consciemment. Espionner les mères des autres
-
- Total posts: 54
Enfant, de nombreuses personnes l'espionnaient, Internet est apparu et la passion a diminué.
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
J'avais presque pas de femmes, alors il y en a, si je voyais des gens nus, ils ne se couvraient pas et, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait ni amis ni connaissances.
Je me demandais simplement si ma mère me caressait et regarderait une personne nue. femme.
Beaucoup de choses vous passionneront plus qu'Internet
Avant, il n'y avait pas de caméras.
J'avais presque pas de femmes, alors il y en a, si je voyais des gens nus, ils ne se couvraient pas et, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait ni amis ni connaissances.
Je me demandais simplement si ma mère me caressait et regarderait une personne nue. femme.
Beaucoup de choses vous passionneront plus qu'Internet
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 148
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Similar Topics