Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ?
Sœur a fait une pipe ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years
Re: Ma sœur a fait une pipe
Soyez un homme, décidez par vous-même.Maks23: ↑15 Sep 2022, 23:15 J'ai 21 ans et ma sœur 18 ans. Hier, elle a commencé à me sucer pendant que je dormais, naturellement je me suis réveillé, même si elle avait peur, je l'ai forcée à terminer le travail qu'elle avait commencé. Qui a eu ça ? Comment réagir ? Que faire ensuite, parce que j'ai aimé ça et que j'en veux plus ?!
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 11 months
Pourquoi pas, si elle n'est pas à la poubelle, mais elle-même avait longtemps voulu sucer son frère et ne l'a pas fait Je n'ose pas, puis un peu. Le soir avec mes amis, j'ai pris une gorgée de courage et je me suis mis au travail avec une tâche clairement définie. Et comme le dit le frère, il veut toujours discuter de tout, mais dans ce cas, l'alcool a réalisé leurs rêves)
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
Sirotez-le aussi et léchez-le pour elle. Il courra vers toi tous les matins)
-
- Total posts: 54
Puisque tout est arrivé, alors réjouissez-vous et profitez les uns des autres
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Une fois, j'ai fantasmé sur un sujet similaire, que ma sœur me sucerait pendant que je dormais et que je me réveillerais sans qu'elle ne le remarque.
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 161
J'ai beaucoup de chance d'avoir une telle sœur. Heureusement pour toi, l'auteur du sujet.
-
- Total posts: 54
Puisque tu as pris l'initiative, alors vas-y, il n'y aura pas qu'une pipe
-
- Total posts: 84
C'est un conseil très précieux, étant donné que l'original le message date d'il y a 9 mois. :mdr:
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Cela m'est arrivé avec ma petite sœur. Il y avait beaucoup de « lignes rouges ».
Les gars, c'est excitant, et parfois, quand je suis excité, je regrette de ne pas avoir baisé ma sœur à un moment donné. En réalité, de manière très réaliste, je pourrais « rendre visite à ma sœur ». Bon sang, combien de litres de sperme j'ai versé nulle part quand je me branlais, imaginant que je la baisais.
Mais quand mon cerveau s'éclaircit, je comprends que cela n'aurait pas dû arriver et je remercie le Ciel qu'il n'y ait pas eu d'inceste.
Cela aura des conséquences pour la vie plus tard et seulement des conséquences négatives.
nMieux vaut des fantasmes que des plaisirs momentanés dont l'issue est incertaine.
Les gars, c'est excitant, et parfois, quand je suis excité, je regrette de ne pas avoir baisé ma sœur à un moment donné. En réalité, de manière très réaliste, je pourrais « rendre visite à ma sœur ». Bon sang, combien de litres de sperme j'ai versé nulle part quand je me branlais, imaginant que je la baisais.
Mais quand mon cerveau s'éclaircit, je comprends que cela n'aurait pas dû arriver et je remercie le Ciel qu'il n'y ait pas eu d'inceste.
Cela aura des conséquences pour la vie plus tard et seulement des conséquences négatives.
nMieux vaut des fantasmes que des plaisirs momentanés dont l'issue est incertaine.
-
- Total posts: 131
Ma sœur ne m'a jamais réveillé de cette façon, même si elle et moi dormions souvent ensemble dans le même lit lorsque j'étais encore à l'école. Elle et moi avons une relation purement frère-sœur, nous jurons parfois, nous luttons et nous battons, souvent pour plaisanter. Si les parents ne sont pas encore à la maison, alors d'une position de catch on passe à une position de levrette ou de cowgirl. Elle adore quand je la baise dans la chatte, pour que je puisse la tenir par le cul et lui enfoncer mes doigts dans l'anus.
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109560 Views
-