Quelles pensées dépravées me viennent à l'égard de ma mère... ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Quelles pensées dépravées me viennent à propos de ma mère...
J'imagine deux personnes en train de baiser ma mère, elle reste là en levrette, en suce une, la seconde lui défonce le trou, et elle suce et me regarde avec des yeux coupables. Pour cela, je la punirai plus tard en la baisant dans le cul.
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
J'aime fantasmer sur la façon dont ma mère chevauche ma bite et gémit de plaisir, devant mes yeux je vois ses gros seins qui rebondissent à chaque poussée, elle me demande de la baiser plus fort, elle en veut de plus en plus, réalisant que je vais jouir bientôt, j'ai sorti ma bite et je finissais ses seins. Elle aurait léché tout mon sperme et après une courte pause, j'aurais recommencé à la baiser dans le cul. La crosse n'est certes pas une noix, mais élastique et large.
-
- Total posts: 3
Depuis l'âge de 10 ans, j'écoutais ma mère se faire baiser sur le lit d'à côté et se branler. Comment elle gémissait et avec quelle douceur sa chatte s'étouffait, j'étais très excité d'imaginer comment je léchais sa chatte baisée. Maintenant, j'imagine comment ma mère s'est fait baiser par un couple d'hommes, elle est allongée là et le sperme et le jus de maman s'écoulent de sa chatte ouverte. J'ai envie de lécher avidement la chatte de ma mère, puis de la baiser et de jouir à l'intérieur.
-
Je fantasme souvent sur ma mère, et je me branle souvent dessus, par exemple, quand je l'entends gémir, j'entends des gifles sur ses fesses, qui sont légères au début puis deviennent plus fortes. J'aime aussi me branler devant ma mère nue sous la douche. En même temps, j'aime me branler nue.
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 2 months
pour que maman soit au top et que les seins pendent devant son visage
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Cela excite l'imagination)) Je rêve aussi de son gros cul saute sur moi))
Cela excite l'imagination)) Je rêve aussi de son gros cul saute sur moi))
-
Une fois, j’ai vu le gros cul de ma mère sauter sur la bite de mon père. J'aimerais que ma mère monte sur ma bite et que ses seins tremblent, je les suce.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 2 months
Oui, il y a juste beaucoup de fantasmes... Maintenant, je fantasme souvent sur la façon dont mon ami et moi avons persuadé ma mère d'avoir des relations sexuelles. Comme si mon amie et moi étions vierges, mais ma mère a accepté de tout nous dire, de nous montrer et d'essayer...
-
Il y avait un fantasme de baiser maman sur la plage. Elle aurait fière allure en sautant sur ma bite au soleil. Elle adore chevaucher la bite quand elle se fait baiser. Et j'aime aussi cette position sexuelle. Maman est trop sexy pour moi)
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
Je veux baiser ma mère à deux avec un ami
-
Je veux baiser ma mère et mon père, surtout dans le cul
-
- Total posts: 2
Je suis venue pour la première fois à l'âge de 7 ans, alors que mes parents dormaient ivres, et j'étais sur le canapé en train de regarder quelque chose... Et puis j'ai décidé de me gratter quelque chose dans le derrière, et j'ai senti quelque chose de poilu. Puis j'ai encore peloté la chatte de ma mère. Et j'ai littéralement ressenti pendant environ 5 minutes, et j'ai l'impression de jouir....
-
- Total posts: 74
oui, les fantasmes débordent, surtout quand on voit l'objet de ses rêves
Envoyé après 6 minutes 9 secondes :
J'ai vu plusieurs fois la mère de mon amie sur la plage en maillot de bain.
J'ai failli m'époustoufler... J'avais très peur qu'elle remarque comment j'étais la regarder
Envoyé après 6 minutes 9 secondes :
J'ai vu plusieurs fois la mère de mon amie sur la plage en maillot de bain.
J'ai failli m'époustoufler... J'avais très peur qu'elle remarque comment j'étais la regarder
-
- Total posts: 52
mettre ma mère en levrette et la baiser dans la bouche avec laquelle elle me grondait
-
- Total posts: 3
https://rus.incest.win/download/file. ph ... iew&id=905
J'imagine toujours que ma mère J'en ai une comme cette chatte après avoir baisé, je la lécherais pendant des heures. Chaque jour, j'adorerais lécher une telle chatte.
J'imagine toujours que ma mère J'en ai une comme cette chatte après avoir baisé, je la lécherais pendant des heures. Chaque jour, j'adorerais lécher une telle chatte.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 7814 Views
-
Last post by Nazgul
-
- 80 Replies