Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maxime v
Total posts: 109
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?

Post by Maxime v »

Tommy050G, j'imagine que tu as une maman très chaude, ma forme n'est pas grande, mais pas inférieure en taille beauté
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Maxim v, Oui, elle est chaude pour moi, tellement belle, avec de grosses courbes. Bien sûr, j'aimerais coucher avec elle, ce serait le feu) Mais c'est impossible, alors j'écoute comment elle et son père baisent, mais ils ne le font pas souvent, et seulement dans la chambre, pas de variété)
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, je comprends et soutiens chaque mot que vous dites
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 6 months

Post by libertine »

quand j'avais 9-10 ans, ma mère changeait parfois ses vêtements devant moi, je voyais ses seins et ses fesses. Mais je n’ai jamais voulu. Après tout, j'avais une sœur :)
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Merci de votre compréhension) Souhaitez-moi bonne chance dans mon projet d'enregistrer les gémissements de ma mère, je j'espère au moins quelque chose- alors vous pourrez l'écrire)) :-D
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 27 Feb 2023, 17:39 Souhaitez-moi bonne chance avec mon projet d'enregistrer les gémissements de ma mère, j'espère pouvoir enregistrer au moins quelque chose))
bonne chance non seulement pour l'enregistrement, mais je regarde aussi
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

Je n'ai pas vraiment envie d'être avec ma mère... elle boit beaucoup et a donc une très mauvaise apparence.
Mais avec ma mère, j'aimerais vraiment avoir une amie...
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Je n'ai jamais regardé les mères de mes amis parce qu'elles ne peuvent pas se comparer à ma mère. Elle a 38 ans, mais elle a l'air très sexy, et nue, c'est absolument en feu, probablement parce qu'elle a de gros seins et un gros cul, j'aimerais lui donner une fessée. En plus, ma mère aime ça, la nuit j'entends ce qu'elle aime.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 01 Mar 2023, 08:22 Je n’ai jamais regardé les mères de mes amis, car elles ne peuvent pas se comparer à ma mère. Elle a 38 ans, mais elle a l'air très sexy, et nue, c'est absolument en feu, probablement parce qu'elle a de gros seins et un gros cul, j'aimerais lui donner une fessée. En plus, ma mère aime ça, la nuit j'entends ce qu'elle aime.
Ta mère est très âgée, et sa silhouette est apparemment en feu, elle peut encore être baisé et baisé
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Oui, tu peux la baiser longtemps et plusieurs fois. Aujourd’hui, elle et son père n’ont plus de relations sexuelles aussi souvent qu’avant ; cela se produisait plusieurs fois par semaine lorsqu’ils avaient 25 ans. Je la baiserais tous les jours et je filmerais également tout le processus en vidéo.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, c'est la seule façon de le faire avec eux
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, As-tu des fantasmes avec ta mère ? Si oui, pouvez-vous me le dire ? Je me demandais juste si je pouvais partager mes fantasmes
Maxime v

Post by Maxime v »

La fantaisie est une telle chose, il y en a beaucoup, vous pouvez trouver quelque chose pour chaque situation. Par exemple, on s'allonge le soir sous la couverture pour regarder un film, elle porte un short et un tee-shirt, je mets ma main sur sa jambe, je commence à la caresser, elle ne réagit pas, puis j'arrive à sa chatte , elle se met à gémir, en redemande, maintenant ma bite est dans sa main, et tout se transforme en sexe sauvage toute la nuit. Et pourquoi est-ce ainsi, il y a eu un cas, nous étions allongés en train de regarder, et tout à coup elle a tremblé, ses mains entre ses jambes, et elle m'a regardé avec un tel regard, elle s'est masturbée sous la couverture devant moi, mais malheureusement je remarqué alors qu'elle avait déjà fini
Tommy050G

Post by Tommy050G »

J'aime la position sexuelle - "cowgirl", j'aime m'allonger et regarder la fille chevaucher ta bite. J'imagine donc souvent ma mère dans cette pose. Elle est luxuriante, donc les sauts sur mon pénis seraient forts et intenses, je jouirais rapidement d'un tel recul et la remplirais de l'intérieur de mon sperme. Je suis sûr que ma mère baise très bien, car c'est une MILF aux gros seins et chaude.
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

Je le voulais quand j'étais adolescent mais maintenant c'est trop tard
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views