J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by innochka »

Vadim77: 24 Jan 2024, 15:42
Docteur Pilyulkin: 23 Jan 2024, 21:45 Sur cette base, un diagnostic préliminaire. Innochka est définitivement un homme. Je n'entrerai pas dans les détails. Certainement.
Docteur Pilyulkin: 24 Jan 2024, 15:10une personne normale ne prétendra pas être une femme par respect, même pour elle-même. Mais les conneries sont terminées... ça le sera.
:ROFL: :Bravo: :ROFL: :bon:
Oooh, imparfait, ici encore. Vos réactions sont inestimables. Ils montrent à quel point cet enfoiré te tord à cause de moi.
Il est assis là et il n'a pas de repos))) on lui a chié dessus et on l'a mis en lumière plusieurs fois, et là il dit "j'avais raison, ils m'ont soutenu" )) baise ta grosse femme, le pauvre . Je m'en fichais de toi et de tous tes clones, ainsi que de ceux comme toi. Je ne prouve rien à personne et je n’ai pas l’intention de le faire. Je le répète encore.
Last edited by innochka on 24 Jan 2024, 18:52, edited 1 time in total.
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
Registered for: 1 year 5 months

Post by Docteur Pilyulkine »

Et quoi!?? Pensez-vous qu'il (elle) ne l'a pas lu ? Au fait... Vous êtes un provocateur. Ceux-ci ont été écrits à différentes personnes et vous les avez combinés. Dans le premier cas, j’ai écrit que je ne voulais pas entrer dans les détails. Mais le deuxième cas a une teinte complètement différente. Vous prétendez avoir de l'intelligence. Essayez de le comprendre si vous le pouvez)))

Envoyé après 7 minutes 27 secondes :
innochka: 24 Jan 2024, 15:52 il a été chié et exposé plusieurs fois,
et je le chierai plus d'une fois. Mais surtout, il se chie personnellement avec ce miroir de Milton. Eh bien, juste un connard stupide et têtu.

Envoyé après 12 minutes 7 secondes :
Le fait que vous soyez un provocateur est clair depuis longtemps. Style. FSB. Vous êtes en mission en Allemagne ? Continuer à décomposer l'Occident en décomposition ?)) Vous vous taisez quand je vous écris que tous ceux qui étaient à proximité se sont enfuis de vous, un ennui intolérable. Vos chiens sont partis)))) au revoir....)

Envoyé après 12 minutes 29 secondes :
Et n'essayez pas, provocateur, de nous serrer les coudes, de nous disputer avec Innochka. Cela ne marchera pas ! Ces techniques préférées ne fonctionneront pas dans le pays que vous avez quitté !

Envoyé après 18 minutes 59 secondes :
Et le mieux serait de rentrer chez vous dans votre pays natal, pour vous battre. Votre pays est dur sans vous maintenant))) et vous voilà « en guerre » avec les Benderites. Vous leur foutez la cervelle dans l’espoir qu’ils meurent. Vous ne l'obtiendrez pas. Venez vous battre. Nous attendons))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Putain de bêtises ! Ridicule au point d'être complètement idiot...
Rêve, s'il te plaît
Total posts: 26

Post by Rêve, s'il te plaît »

innochka: 23 Jan 2024, 09:08 Depuis les premiers jours, un seul idiot a été miné avant moi.
Eh bien, nous sommes maintenant deux. Faites-vous de la viginoplastie ?
innochka

Post by innochka »

hlamreg2: 24 Jan 2024, 22:34
innochka: 23 Jan 2024, 09:08 Depuis les premiers jours, un seul idiot a été miné avant moi.
Eh bien, nous sommes maintenant deux. Est-ce que tu fais de la viginoplastie ?
Je ne peux pas te dire de te faire foutre comme le premier !!!
En partant du fait que cet idiot adore créer des comptes, alors vous êtes cet idiot. Mais qui sait, je m'en fous de vous deux.
Ce que vous n'aimez pas n'est pas clair. Je n'ai pas semblé te toucher.
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

Inna, nous sommes déjà tellement habitués à toi qu'il ne sert à rien de ressentir des émotions pour quoi que ce soit.
innochka

Post by innochka »

valera.chagin: 24 Jan 2024, 23:04 Inna, nous sommes déjà tellement habitués à toi qu'il ne sert à rien de ressentir des émotions pour quoi que ce soit
Je m'appelle Vika si quoi que ce soit ;)
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

niqk: 24 Jan 2024, 17:41 Putain de bêtises ! Ridicule au point d'être complètement idiot
Je l'ai simplement ajouté à la liste des ennemis dans ma section personnelle. Je vous conseille de faire de même. Et laissez-le cracher sa merde - au moins il se chiera.
Docteur Pilyulkine

Eh bien, le premier est parti)) s'est déjà chié éperdument et s'est enfui))) Et a laissé ce petit chacal Tabaki (nigk) japper. Cela ne me dérange pas du tout), cela me rappelle juste à chaque fois ma bêtise et mon incapacité à écrire quelque chose d'intéressant. Et qu’écrira-t-il si l’érudition de son niveau s’écrit sur les murs des toilettes publiques ? Voilà à quoi ressemblent ses paroles))) Vadim77 semble être un peu plus intelligent. Mais il est malade. Je vais vous dire ce que. Symptômes de la psychose maniaco-dépressive
Les principaux symptômes de la manie sont l'agitation motrice, l'élévation de l'humeur et l'accélération de la pensée. Le patient devient énergique, actif, bavard et quelque peu distrait. Le besoin de sexe augmente, tandis que le besoin de sommeil diminue. Parfois, la dysphorie (hostilité, irritabilité) survient à la place de l'euphorie. Avec la manie modérée (manie sans symptômes psychotiques), on observe une forte amélioration de l'humeur et une augmentation significative de l'activité. Le besoin de dormir disparaît presque complètement. Il existe des fluctuations allant de la joie et de l'excitation à l'agressivité, à la dépression et à l'irritabilité. Les contacts sociaux sont difficiles, le patient est distrait et constamment distrait. Des idées de grandeur apparaissent. Des délires et des hallucinations se développent. Voici la "naissance" de Miltona. Tout tourne définitivement autour de Vadim77.
Last edited by Docteur Pilyulkine on 25 Jan 2024, 02:37, edited 2 times in total.
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Comment je lis sur moi-même 8)
Docteur Pilyulkine

Pisyukasty: 25 Jan 2024, 02:30 Comme j'ai lu sur moi-même
cela n'a rien à voir avec vous. Au contraire, vous êtes l'un des plus normaux présents ici)
Chatte

Post by Chatte »

Docteur Pilyulkin: 25 Jan 2024, 02:39
Pisyukasty: 25 Jan 2024, 02:30 Comment j'ai lu sur moi-même
cela n'a rien à voir avec vous. Au contraire, vous faites partie des plus normaux présents ici)
Avec tel ou tel avatar 🤭
Yourettes
Total posts: 69
Registered for: 2 years 5 months

Post by Yourettes »

Il est vraiment foutu ce connard. Où que l'administrateur regarde. Je fais appel à tout le monde !!! Peut-être que ça suffit déjà, si tu veux aboyer sur ce forum, alors crée un sujet par exemple "qui veut chier" allez-y et foutez-vous la cervelle !!!
Et ici et dans d'autres sujets dont vous avez besoin pour être sur le SUJET.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Yourets: 25 Jan 2024, 04:41 Et ici et dans d'autres sujets, il est nécessaire sur le SUJET
Si vous le pouvez, expliquez cela au médecin. Même si je doute sérieusement qu'avec son niveau mental, il puisse comprendre quoi que ce soit...
Chatte

Post by Chatte »

Yourets: 25 Jan 2024, 04:41 Je fais appel à tout le monde !!!
Ce sont deux personnes et leurs multiples personnalités 🤭
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post