J'ai fait une pipe à mon jeune fils.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months
 Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.

Post by Tintus Lucius en laiton »

Petr Petrov: 25 Sep 2023, 01:44 Je me souviens vers 6 ans lorsque ma mère ou ma sœur m'a lavé et m'a aussi en quelque sorte embrassé
Oui , c'est une situation courante. Ils m'ont fait la même chose. Et quand j'étais déjà adulte, ils faisaient de même. Il n'y a rien de tel ici. Juste de la tendresse. Mais les psychopédothérapeutes diront qu’il s’agit là d’une pédophilie latente. Mais sucer un doigt est aussi une sexopathologie.
Ivan0071
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ivan0071 »

Angelina: 19 Jun 2022, 14:30 Maintenant, il me demande de le sucer tous les jours, il n'en est pas encore question de sexe, mais il me semble qu'il a des projets
eh bien, est-ce qu'il t'a baisé à la fin ?
Zéphyr
Total posts: 5
Registered for: 1 year 8 months

Post by Zéphyr »

Non, c'est complètement absurde, les spermatozoïdes ne peuvent pas être produits à 7 ans *x)
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

Zefiirka, je suis d'accord pour le sperme. Mais à cet âge, on retrouve encore des sensations agréables même sans sperme. A sept ans je me branlais déjà de toutes mes forces
miron
Total posts: 25

Post by miron »

L'histoire est intéressante, mais à de nombreux endroits elle ne correspond pas à la réalité :)
piterpénis888
Total posts: 8

Post by piterpénis888 »

J'ai commencé à m'intéresser à mon pénis à la maternelle. Pendant l'heure calme, j'étais éveillé et, n'ayant rien d'autre à faire, j'ai touché ma chatte. J'ai aimé que ce soit si dur. Il regarda la professeure et la toucha. Je ne me souviens pas de mon premier orgasme, mais j'ai réalisé que la chatte apporte du plaisir et qu'elle est associée à une femme. Puis il a commencé à jeter la couverture sur celle de sa compagne de lit et a mis sa main dans son lit. Il lui a touché les jambes et la chatte. J'ai touché toute l'heure calme. Parfois, elle s'y opposait, puis elle lui tirait la chatte. Ainsi, à l’âge de 7 ans, j’étais déjà un connard expérimenté. Je me souviens qu'à l'école, j'étais assis avec une fille à l'arrière du bureau et je suis devenu dur. Et je l'ai retiré de ma braguette. Dieu merci, personne ne l'a vu. Je peux donc dire que le garçon a eu de la chance de se détendre autant. Maman pourrait le lui donner, d'autant plus qu'il ne pulvérise probablement pas encore de sperme.
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

katerina68, as-tu pensé à t'allonger dessous ?
SKDT

Post by SKDT »

Angelina, sperme à 7 ans ??? C'est la première fois que j'entends parler de ça
Alex12341234
Total posts: 1

Post by Alex12341234 »

Je ne sais pas pourquoi, mais ma femme faisait ça tout le temps. Même s'il est juste allongé entre nous (il était petit), elle le chatouille, l'embrasse, et une fois sa chatte bondit. Elle le suce une fois. J'étais indigné, mais cela ne servait à rien. Eh bien, je l'ai vu jusqu'à l'âge de deux ans, puis j'ai semblé m'arrêter
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

Alex12341234: 24 Oct 2023, 09:09 Elle le suce juste
ça devait être cool de regarder :intelligent:
Serg.Y
Total posts: 94

Post by Serg.Y »

Alex12341234: 24 Oct 2023, 09:09 . J'étais indigné, mais cela ne servait à rien. Eh bien, jusqu'à l'âge de deux ans, je l'ai vu, puis cela a semblé s'arrêter
et si je ne m'étais pas indigné, mais l'avais encouragé, je ne Je ne sais pas en quoi cela aurait évolué
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

Ksenia_mama: 09 Jul 2022, 08:42 Je le lave constamment dans la salle de bain et il est très timide, mais cela m'excite et beaucoup, quelqu'un peut-il donner des conseils ou partager son expérience, si vous pouvez m'écrire, je suis tout à fait adéquat fille en communication, j'ai 32 ans .
une de mes connaissances jusqu'à l'âge de 14 ans... son mari avait déjà commencé à stresser elle est sortie... et ses amis ont également été choqués, mais elle s'en fichait. .. c'est un euphémisme)))
SKDT

Post by SKDT »

Ale_xxx,
Eh bien, je l'ai lavé comme ça. Mais pourquoi en parler à toutes vos connaissances ? Il est clair que le mari le sait, mais il ne devrait pas le dire à ses amis. De nombreuses familles ont des enfants jusqu’à cet âge qui se baignent. Peut-être pas avant 14 ans, mais certainement jusqu'à 11-12 ans. Et le fait que lorsqu'une mère lave la chatte de son fils et qu'un père lave la chatte de sa fille et en même temps s'excite, c'est une réaction naturelle normale du corps. C’était juste que la société pensait que, pour une raison quelconque, c’était mauvais. Mais pourquoi est-ce mauvais que personne ne puisse donner une réponse adéquate ?
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

SKDT: 25 Oct 2023, 06:54 Ale_xxx,
Eh bien, je l'ai lavé comme ça. Mais pourquoi en parler à toutes vos connaissances ? Il est clair que le mari le sait, mais il ne devrait pas le dire à ses amis. De nombreuses familles ont des enfants jusqu’à cet âge qui se baignent. Peut-être pas avant 14 ans, mais certainement jusqu'à 11-12 ans. Et le fait que lorsqu'une mère lave la chatte de son fils et qu'un père lave la chatte de sa fille et en même temps s'excite, c'est une réaction naturelle normale du corps. C’était juste que la société pensait que, pour une raison quelconque, c’était mauvais. Et c'est pourquoi il est dommage que personne ne puisse donner une réponse adéquate
lisez-le attentivement.... et la prochaine fois, nous le lirons plus attentivement.. .
Il n'y a aucun mot « dit » nulle part...
Gardez pour vous vos conjectures stupides et les mêmes conclusions.
SKDT

Post by SKDT »

Ale_xxx: 24 Oct 2023, 23:13 son mari avait déjà commencé à la mettre à rude épreuve... et ses amis étaient également sous le choc, et
Voici une mention selon laquelle ses amis étaient en choc. Donc quelqu'un d'autre le savait en plus du mari. Et juste comme ça, personne ne pouvait le découvrir à moins qu'elle ne se le dise.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post