L'avatar peut ne pas être perçu par tout le monde. Mais la personne derrière elle, derrière cet avatar, ne prétend pas être un inconnu. N'essaie pas de donner des conseils stupides ou de moraliser. ne se met pas au-dessus des autres, n'explique pas sa présence sur le site en disant qu'il observe ici simplement des idiots et ne souffre pas de folie des grandeurs. Il se comporte intelligemment et avec dignité. Merci.
J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 5 months
Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 9 months
Va dormir)Docteur Pilyulkin: ↑25 Jan 2024, 21:39L'avatar peut ne pas être perçu par tout le monde. Mais la personne derrière elle, derrière cet avatar, ne prétend pas être un inconnu. N'essaie pas de donner des conseils stupides ou de moraliser. ne se met pas au-dessus des autres, n'explique pas sa présence sur le site en disant qu'il observe ici simplement des idiots et ne souffre pas de folie des grandeurs. Il se comporte intelligemment et avec dignité. Merci.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 499
Oh, quel connard c'est. Il s'est accumulé ici pendant des siècles et essaie de se montrer. Tout le monde voulait chier sur toi, tu subvient à tes besoins, tu es schizophrène.
Pilyulkin, tu as répertorié ses comptes, mais ce n'est pas tout. Il existe également des "Inn" et d'autres qui ne sont pas autorisés. Vadim77 écrit les mêmes bêtises.
Je dis que tu es un connard qui prend les mots hors de leur contexte et fait des citations. C'est juste que personne ne vérifie. Vous êtes pourri, la deuxième citation était adressée à une autre personne. Voici le lien de votre devis Re : Commandez avec des histoires et des histoires. (Post Doctor Pilyulkin #41993)Vadim77: ↑24 Jan 2024, 15:42Docteur Pilyulkin: ↑23 Jan 2024, 21:45 Sur cette base, un diagnostic préliminaire. Innochka est définitivement un homme. Je n'entrerai pas dans les détails. Certainement.Docteur Pilyulkin: ↑24 Jan 2024, 15:10une personne normale ne prétendra pas être une femme par respect, même pour elle-même. Mais les conneries sont terminées... ça le sera.![]()
:ROFL:
![]()
Oh, quel connard c'est. Il s'est accumulé ici pendant des siècles et essaie de se montrer. Tout le monde voulait chier sur toi, tu subvient à tes besoins, tu es schizophrène.
Pilyulkin, tu as répertorié ses comptes, mais ce n'est pas tout. Il existe également des "Inn" et d'autres qui ne sont pas autorisés. Vadim77 écrit les mêmes bêtises.
-
Envoyé après 5 minutes 8 secondes :
innochka: ↑ Pilyulkin, vous avez listé ses comptes, mais ce n'est pas tout. Il existe également des "Inn" et d'autres qui ne sont pas autorisés. Vadim77 écrit les mêmes bêtises.
Oui, je sais ça, qu'il y en a d'autres. Et comme la tête d'une hydre, de plus en plus grandissent. La maladie progresse. Honnêtement, je n’imaginais pas un tel niveau de folie chez une personne. Eh bien, clairement une psychose maniaco-dépressive. Le symptôme principal est la folie des grandeurs, la double personnalité, les conversations délirantes, les disputes sur rien qui puisse montrer votre esprit imaginaire. Insomnie. Après tout, il siège sur différents sites pendant des jours, pas seulement ici. Et si l’on considère qu’il change sans cesse de compte. Un fantôme en remplace un autre. Eh bien, une personne normale passerait-elle autant de temps sur des sites de ce genre ? Il s’agit d’un trouble mental sexuel maniaque. Je suis aussi juste fou qu’il se taise et ne commente pas quand j’écris que tous ceux qui étaient à proximité se sont enfuis de lui, ce fou. Eh bien, comment peut-on vivre à côté d'un tel idiot qui passe des journées à se branler sur Internet et à déconner ? Il reste également silencieux sur l'armée, sur sa patrie d'où il s'est enfui comme un rat d'un navire en perdition
-
- Total posts: 499
Oui, un connard ordinaire. Je suis plus que sûr que ce connard vit dans une sorte de Muhosransk, et ici il s'exhibe))
Même si peut-être pas, je suis fondamentalement d'accord avec ça. Mais le fait qu'il s'agisse d'absurdités pourries et imparfaites avec une faible estime de soi est un fait.
En général, pourquoi diable est-ce nécessaire. Laissez-le vivre seul, opprimé depuis son enfance.
Même si peut-être pas, je suis fondamentalement d'accord avec ça. Mais le fait qu'il s'agisse d'absurdités pourries et imparfaites avec une faible estime de soi est un fait.
En général, pourquoi diable est-ce nécessaire. Laissez-le vivre seul, opprimé depuis son enfance.
-
Non, pas ordinaire. C'est un connard rare. L'ordinaire, c'est son six niqk.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 61
Vous avez tout fait correctement, c'est bien que maintenant rien ne menace la santé du gars, et la sœur a tort
Envoyé après 55 minutes 56 secondes :
Tu es la meilleure tante du monde
)
Je suis sincèrement contente pour toi) :3
Envoyé après 55 minutes 56 secondes :
Tu es la meilleure tante du monde
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post