J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
SKDT,
ga va te faire foutre
ga va te faire foutre
Last edited by Ale_xxx on 29 Oct 2023, 20:39, edited 3 times in total.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Ale_xxx,
Est-ce que je vous ai offensé d'une manière ou d'une autre ??? Que d'émotions ! Tant d'insultes et de beaux mots !
Vous vivez probablement en Russie. Oui?
Est-ce que je vous ai offensé d'une manière ou d'une autre ??? Que d'émotions ! Tant d'insultes et de beaux mots !
Vous vivez probablement en Russie. Oui?
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Plus probablement en Ukraine. C'est sur ce forum que j'ai vu le plus d'insultes de la part d'Ukrainiens. Les Russes communiquent davantage culturellement.
-
ils se sont assis, ont trouvé quelque chose pour eux-mêmes...ils les ont jetés en l'air avec leurs hypothèses et ils ont l'air d'être des gars intelligents...
mais nous sommes en fait des imbéciles et des excentriques...
encore une fois, contournez... vous supposez quelque chose que vous ne savez pas... vous n'êtes pas pour vous, mais pour vous deux connards, un couple...
ils se sont assis, ont trouvé quelque chose pour eux-mêmes...ils les ont jetés en l'air avec leurs hypothèses et ils ont l'air d'être des gars intelligents...
mais nous sommes en fait des imbéciles et des excentriques...
Last edited by Ale_xxx on 29 Oct 2023, 20:40, edited 1 time in total.
-
Vous êtes probablement une personne très courageuse et forte qui est sortie victorieuse à plusieurs reprises de diverses situations critiques, car vous insultez les gens avec tant de confiance et de courage , en poussant les touches avec son doigt. C'est vraiment énormément de courage et de bravoure que d'appuyer courageusement sur des boutons et peut-être même de cracher sur l'écran.... Vous imposez immédiatement le respect

-
Вадим77,
ga va te faire foutre moi-même
ga va te faire foutre moi-même
Last edited by Ale_xxx on 29 Oct 2023, 20:40, edited 1 time in total.
-
Encore une réponse digne d'un vrai homme. J'imaginais même que vous disiez cela à tout le monde, avec audace, directement en face, quelles que soient la taille et l'importance de l'adversaire. Ce n'est pas facile d'être aussi courageux, n'est-ce pas ? Mais les filles n’ont clairement pas de fin, elles aiment les hommes courageux et fiers, tout comme vous. :bien :
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months

Vadim77: ↑28 Oct 2023, 12:30 Encore une réponse digne d’un vrai homme. J'imaginais même que vous disiez cela à tout le monde, avec audace, directement en face, quelles que soient la taille et l'importance de l'adversaire. Ce n'est pas facile d'être aussi courageux, n'est-ce pas ? Mais les filles n’ont clairement pas de fin, elles aiment les hommes courageux et fiers, tout comme vous. :bien :
-
- Total posts: 69
Je me branle depuis l'âge de 7 ans. Il n'y avait pas de sperme, mais mon pantalon était plein de plaisir !
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
Une histoire très intéressante, mais on y croit très peu, ou plutôt on n'y croit pas du tout.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 9
C'est étrange que mon fils ait commencé l'éducation sexuelle à l'âge de 7 ans
-
- Total posts: 69
J'ai étudié dans une école de musique avec un garçon. Je sais avec certitude que sa mère l'a sucé.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 10 months
Eh bien, en général, c'est une pratique normale : j'ai même commencé à espionner les femmes de la famille plus tôt. Je n'ai tout simplement pas eu autant de chance...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post