Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by je »

J'ai essayé de parler de ce sujet avec les miens quand j'étais très ivre.
On dit que tu me séduits, en jupes courtes à la maison en shorts, parfois tu changes de vêtements devant moi..
tu te promènes parfois dans l'appartement en tongs.. Quand j'étais assis en train de boire dans la poubelle, j'ai commencé cette conversation avec elle en lui disant que tu comprends que tu me provoques et que je veux... te baiser comme une femme. ...
Elle a répondu, prends-le et baise... et j'ai demandé qui... elle a dit qui tu veux..
Puis elle a commencé à s'endormir à table, j'ai grandi plus audacieux et j'ai déplacé ma bite sur ses lèvres dans sa bouche... Je pense qu'elle va se réveiller, je vous le dirai moi-même, a-t-elle suggéré.. Mais elle dormait profondément. Elle a réussi à le mettre dans sa bouche... Mais le matin, c'était comme si de rien n'était, et j'ai honte, mais j'ai très envie de le répéter.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Nik: 01 Sep 2023, 17:11 mais j'ai vraiment envie de le répéter.
Eh bien, j'ai ralenti en vain. Il fallait l'emmener au lit, la baiser et surtout ne pas s'enfuir plus tard comme une adolescente coquine, mais s'endormir à côté d'elle, dans une étreinte.
Le matin je regardais sa réaction . Ça en vaut la peine. 😁
(Bien sûr, chacun a un caractère différent). Mais vous devez absolument lui dire tout de suite que vous avez vraiment aimé et que vous en voulez plus. Et ne relâchez pas la pression à l’avenir. En conséquence, je l'aurais eu maintenant et dans un état sobre.
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months

Post by choc »

Antokha: 07 Dec 2021, 09:30 sétrange fils, sois plus audacieux, la ville demande du courage
Exactement exactement

Envoyé après 8 minutes 40 secondes :
Ma première fois, c'était avec l'amie de ma mère, j'avais 14 ans, elle et ma mère étaient assises j'ai bu et je me suis couché. Je me réveille en constatant que quelqu'un est allongé sous la couverture, et c'est tante Ira. Elle est restée silencieuse et a enlevé ma culotte, c'était la première pipe de ma vie. Mais ma mère l'a cassé, elle est arrivée 5 minutes plus tard, la pièce était sombre, et naturellement ça s'est terminé. Tante Ira a dit qu'elle s'était trompée de chambre et qu'on sortait d'ici et ne réveillait pas le gars... Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai attendu. Et le matin c'était comme si de rien n'était)
Diane Eseneva
Total posts: 42

Post by Diane Eseneva »

Devenez plus courageux) ce n'est pas tous les jours un tel bonheur
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Diana.Eseneva: 04 Sep 2023, 15:26 Devenez plus audacieux) un tel bonheur n'est pas tous les jours
Avez-vous eu un tel bonheur ? Très intéressant!!! :rouler:
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

Sois courageux frère
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by saucisse234 »

C'est un forum idéal, mais le voici dans 30 minutes en ls, et on ne le voit pas, mais la photo est un gros moins...
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by ivan228 »

tumbler1332: 07 Jul 2023, 01:50 Maman ne s'est jamais saoulée. Et le plus ennuyeux, c'est que j'ai toujours dormi très légèrement. J'ai failli me réveiller à cause du bruissement...
Eh, c'est la même chose
pas
Total posts: 60
Registered for: 1 year 9 months

Post by pas »

First: 09 Nov 2021, 17:56 Quelque part après une ou deux heures du matin,
ma deuxième troisième heure de sommeil.
Sanka
Total posts: 6

Post by Sanka »

Je n’y arrive que lorsqu’elle est ivre, car le matin elle ne se souvient de rien ; elle n’accepterait pas de coucher avec moi si elle était sobre.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Sanka: 25 Sep 2023, 19:04 elle ne se souvient de rien
Eh bien, si cela s'est déjà produit plusieurs fois, c'est probablement une excuse. C’est juste plus facile pour elle psychologiquement, elle semble s’être séparée et c’est comme si de rien n’était. Quand il s'y habitue, vous pouvez commencer à le harceler tout en étant sobre.
Ou rester jusqu'au matin, après avoir joui à l'intérieur, et pendant la confrontation, dites que vous faites ça depuis longtemps. Comme si je pensais qu'elle le savait, etc. Assurez-vous de dire que vous aimez vraiment ça avec elle. Il sera indigné, mais ensuite il acceptera rapidement.
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

Violation: 09 Nov 2021, 11:55 Je ne le sais pas moi-même. Je n’arrive pas à décider et c’est tout. J'ai probablement peur qu'il se réveille. et dès que tu le touches là, elle commence à se retourner et croise les jambes.
Quand je le mets dans ma bouche, je tremble de partout. elle réagit un peu. fait une sorte de mouvement de succion et passe sa langue dessus. donc dans un rêve.
as-tu essayé de lui lécher la chatte quand elle s'est évanouie ?
Trou
Total posts: 7
Registered for: 2 years 9 months

Post by Trou »

Comment fais-tu ça ? Je le veux aussi, mais j'ai peur😢
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

tout est exactement comme ça. Vous devez être suffisamment ivre et attendre de vous endormir. et ce sexe avant cela, c'était avec quelqu'un dont il se souvient. alors même s'il y a quelques aperçus de conscience, cela sera attribué au souvenir de quelqu'un qui était dans un état plus ou moins sain d'esprit
Sanka
Total posts: 6

Post by Sanka »

Oui, il faut attendre, attendre longtemps, c'est bien quand elle est très ivre et qu'elle est définitivement avec quelqu'un, alors tu peux commencer,
J'ai fait ça, j'ai attendu le bon moment, parce qu'elle ne l'a pas toujours fait venu ivre d'un homme, il est aussi arrivé que mon amie traînait, puis je ne l'ai pas touchée, et quand elle est venue du mec, on pouvait voir au sceau sur sa tête et sa culotte, tout le coussin était mouillé là et il y avait beaucoup de liquide dans sa chatte,
Alors elle était avec quelqu'un et c'est là que je l'embrasse, sachant que rien n'arrivera c'est sûr, car elle m'a appelé plusieurs fois avec les noms d'autres hommes,
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post