Recherche sérieuse pour fonder une familleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille

Post by Vadim77 »

Hashim2, Désolé, ceci est personnel. Nous ne sommes pas contre et même pour la communication sur ce sujet, mais pas pour le public et avec ceux qui pratiquent eux-mêmes.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

J'aimerais devenir l'ami d'une telle famille dans le meilleur sens du terme :oops:

Envoyé après 6 minutes 31 secondes :
Quelle beauté ! Admirer!
,,,,,

Post by ,,,,, »

C'est quoi ce "bon sens" ? Ils ont besoin de baise et c'est tout (baise gratuite). Nous sommes amis, alors donne-moi du sexe gratuitement :oops:
Chat rayé
Total posts: 108

Post by Chat rayé »

,,,,: 05 Jul 2023, 07:14 Ils ont besoin de baiser et c'est tout (baise gratuite). Nous sommes amis, alors donnez-moi du sexe gratuitement
Et le sexe devrait être gratuit. Le sexe rémunéré n’est pas du sexe, mais qui sait quoi.
,,,,,

Post by ,,,,, »

Eh bien, en général, les contenus gratuits coûtent toujours plus cher que les contenus payants.
Ces gars-là en particulier veulent juste économiser de l'argent sur les prostituées. Et ici, ils recherchent des maîtresses juste pour les utiliser comme prostituées gratuites.
,,,,,

Post by ,,,,, »

J’ai payé et je ne dois rien à personne, je ne dois rien à personne. Et après le sexe gratuit, ils exigent de fournir une sorte de service, qui s'avère nettement plus cher qu'une heure de prostituées.
Chat rayé

Post by Chat rayé »

,,,,: 05 Jul 2023, 10:26 J'ai payé et je ne dois rien à personne, je ne dois rien à personne. Et après le sexe gratuit, ils exigent de fournir une sorte de service, qui s'avère nettement plus cher qu'une heure de prostituées
Cela arrive à ceux qui je ne sais pas comment baiser. Et après des relations sexuelles vraiment cool, même les « ils » marchands voudront à nouveau un tel sexe et n'effrayeront pas un tel partenaire par l'extorsion. Ce qui, en revanche, ne signifie nullement un refus de l’entraide entre personnes qui s’aiment.
,,,,,

Post by ,,,,, »

Seuls les théoriciens raisonnent ainsi. En fait, les femmes n’ont besoin de rien d’autre que d’argent. Et là, ils n’ont aucune sensibilité.
Chat rayé

Post by Chat rayé »

,,,,: 05 Jul 2023, 12:56 Les femmes n'ont besoin de rien d'autre que de l'argent. Et là, ils n'ont aucune sensibilité.
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
rouge rouge
Total posts: 45
Registered for: 1 year 11 months

Post by rouge rouge »

Le maximum que l'on puisse trouver ici sont des rêveurs
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 2 years

Post by Corbeau »

Polosaty_Kot, Il semble que ce soit le même talent alternatif qui a développé le thème selon lequel toutes les femmes sont lesbiennes. Style unique.

Envoyé après 6 minutes :
dima.dimaa, et maintenant la bonne nouvelle : vous n'avez même pas besoin de les chercher, là il y en a dix dans chaque sujet. :-D
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

dima.dimaa: 17 Jul 2023, 08:33 Le maximum que l'on peut trouver ici sont des rêveurs
Oui, mais si sur une ressource la chance de trouver votre idéal est une sur un million, puis avec une recherche simultanée sur une dizaine de ressources, les chances sont décuplées.
Et si vous écrivez bêtement « Je cherche tel ou tel, écrivez dans un message personnel » ou ailleurs et que vous attendez bêtement un tas de lettres, alors les chances sont vraiment nulles.
Un homme doit lui-même faire preuve d'initiative et d'ingéniosité, et alors beaucoup de choses deviennent possibles :wink:
beau
Total posts: 70
Registered for: 1 year 11 months

Post by beau »

Il me semble que ce n'est pas une bonne idée de chercher l'âme sœur sur le forum

Envoyé après 7 minutes 36 secondes :
dima.dimaa: 17 Jul 2023, 08:33Maximum
hahaha, je suis entièrement d'accord avec toi
T.M.X852
Total posts: 68
Registered for: 1 year 10 months

Post by T.M.X852 »

Vadim77: 22 Jan 2023, 06:14 À la recherche d'un partenaire avec le moins de complexes et la plus grande volonté d'expérimenter pour créer une famille sans tabous.
Je me demande, avez-vous essayé vous cherchez l'inceste sur d'autres sites ? Puisque vous vivez en Allemagne, il existe également des sites Web allemands, ou il y a quelques autres sites Web que je connais, mais ils sont tous en anglais, si vous le connaissez bien, presque tous ceux qui vivent en Europe peuvent l'essayer ? :)
,,,,,

Post by ,,,,, »

T.M.X852, il vaut mieux ne pas contacter ce « Sa Majesté ». Il est allemand et est allemand. Le fascisme est perceptible. Et la haine des Russes. Il y a de l'arrogance dans chaque message qu'il fait. Il se considère supérieur à ceux dans la langue desquels il écrit ici.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post