Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuellesFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuelles

Post by Série.Wanderer »

J'ai aussi eu une histoire similaire uniquement avec ma nièce. J'avais alors 15 ans et mes nièces avaient 9, 6 et 4 ans. Je ne me souviens pas pour quelle raison ma sœur n’était pas à la maison pendant presque un mois, mais elle travaillait plusieurs jours d’affilée et ils m’ont demandé de garder mes neveux. Là-bas, tout était simple. Le matin, réveillez l'aînée, envoyez-la à l'école, habillez les plus jeunes et emmenez-les à la maternelle. Le soir, aller les chercher à la maternelle, jouer avec eux dehors, vérifier les devoirs de la plus grande, les laver (la plus grande s'est lavée et j'ai lavé les plus jeunes), les nourrir et les coucher. Nous parlerons ensuite de la nièce du milieu. Au début, tout allait bien, mais ensuite, pendant les procédures d'eau, j'ai remarqué que je devenais dur et que j'aimais toucher leurs parties génitales. Il y avait peu de places pour dormir et je dormais dans le même lit que celui du milieu. Puis j'ai commencé à remarquer que je me levais pendant que nous dormions. Et ma nièce dormait dos à moi et semblait délibérément presser ses fesses contre moi. En conséquence, j'ai essayé une fois de lui caresser le clitoris et les lèvres, et cela lui a étonnamment plu. Je voulais essayer de la laisser jouer et me branler le pénis, mais je n'ai pas osé, alors je me suis juste branlé la nuit ou quand elle était dans la salle de bain et je ne l'ai pas vu. A ce moment-là, j'ai aussi aidé l'aînée à se laver les cheveux, mais seulement ses cheveux. Et j'ai joué avec les plus jeunes, et ils ont aimé ça, et moi aussi. Une fois, il m'est arrivé de la blesser accidentellement lorsque mon doigt était descendu un peu plus bas qu'il ne le devrait, et depuis lors, je ne l'ai fait que par le haut, dans la zone du clitoris. Ensuite, quand ils sont venus rendre visite à ma mère, j'ai aussi joué avec eux en style parkour, mais ce sera dans un autre article. P.s. J'ai aussi joué avec mon aînée quand j'avais 9 ans et qu'elle avait 3-4 ans. Est-ce que cela vous est arrivé et si oui, dites-le-moi)
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1
 Re : Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuelles

Post by moineaux »

J'attends la suite avec impatience !
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

J'ai aimé le lire. Et j'ai remarqué une tendance dans toutes les histoires. Les filles sont très curieuses. Et ils savent utiliser leurs frères depuis l'enfance.
moineaux

Post by moineaux »

Egorka: 19 Aug 2023, 08:57 Et ils savent comment utiliser leurs frères depuis l'enfance.
Je suis d'accord, cela m'étonne aussi de voir à quel point ils m'envoient mal préparé pour quelque chose.
Égorka

Post by Égorka »

Oui, les filles savent manipuler. Compétence innée depuis l'enfance.
moineaux

Post by moineaux »

Egorka, je ne pense pas que ce soit un trait inné. Ma sœur cadette ne peut littéralement pas faire ça du tout.
Égorka

Post by Égorka »

C'est comme ça qu'ils font. Inaperçu. Et les gars ne s'en doutent même pas)
Essayez d'analyser les actions du bébé.
Cooperman
Total posts: 2

Post by Cooperman »

Je le veux aussi...
Je n'arrive toujours pas à me décider à faire quelque chose comme ça, mais tout s'est avéré parfait pour toi, comme je le souhaiterais
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 6 months

Post by Ah ah ah »

Une histoire intéressante, je l'ai lue sans m'arrêter, toutes les parties de l'auteur.
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years

Post by Min Ho »

Toutes les filles ont tendance à manipuler les garçons, d'abord pendant leurs années d'école, puis après le mariage et tout au long de leur vie, alors les gars, faites-y face et profitez non seulement de la vie, mais aussi des filles. Celui qui comprend le sens, amusez-vous) :)
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 9 months

Post by Prends simplement »

et bien sûr tu es belle, respect

Envoyé après 13 heures 26 minutes 42 secondes :
Elricom_01, écrire une suite, à couper le souffle
Envoyé plus tard 10 minutes 8 secondes :

histoire merdique, je le souhaite il y en avait plus
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

c'est exactement l'histoire... rien de plus
Prends simplement
Total posts: 82

Post by Prends simplement »

Ale_xxx, baise-le, vrai ou pas, mais il pousse comme il faut
Éblya
Total posts: 8
Registered for: 1 year 8 months

Post by Éblya »

C'était très bien raconté, il écrirait des livres
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post