Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 7 months
Answers: 1
 Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?

Post by Renard noir »

jason, pièce sexy du dressing. =)
Pierre Petrov
Total posts: 154
 Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?

Post by Pierre Petrov »

Ceci est pratiqué par les païens
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

Petr Petrov: 27 Jul 2023, 00:51 Les païens pratiquent cela
quoi exactement ?
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 7 months

Post by ira_pz »

Mon fils et moi l'aimons dans le classique, ce qui est intéressant)) J'apprécie juste le fait que mon fils soit allongé sur moi. J'adore sentir son poids.
Renard noir
Total posts: 96
Answers: 1

Post by Renard noir »

Petr Petrov, je suppose que j'évite d'une manière ou d'une autre les gens qui adorent les pierres et le soleil.
Je ne suis pas allé dans l'arrière-pays depuis longtemps, je devrai y aller ce week-end. =)
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

En règle générale, tout est dans le noir. Et oui, de côté, c'est le plus souvent

Envoyé après 22 minutes 2 secondes :
Tout se passe tout simplement et trivialement d'en haut ou de côté et alors tout est comme le paradis
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 8 months

Post by hors-la-loi34 »

Cow-girl et missionnaire. Face assise en demandant à lécher
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 8 months

Post by Che Guevara »

Drognan3: 09 Apr 2023, 10:57 Je me demandais constamment dans quelles positions aimiez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ou avec d'autres membres de la famille ? Pourquoi exactement dans ces positions
Qu'est-ce que les membres de la famille et les positions sexuelles ont à voir là-dedans, je ne vois pas le lien
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

La position n'est pas si importante, l'essentiel est comment et où, j'aimerais que ma mère soit dans le cul et que je sois la première à qui elle le permette.
Avec un gecko
Total posts: 4
Registered for: 1 year 7 months

Post by Avec un gecko »

Peu importe la position, j'aimerais vraiment coucher avec elle, j'en rêve depuis longtemps :oops:
Fils aimant
Total posts: 2
Registered for: 2 years 11 months

Post by Fils aimant »

Maman adore les cow-girls. J'adore les classiques et la levrette
jenya.azarov
Total posts: 52

Post by jenya.azarov »

Missionnaire et cow-girl, mais seulement pour que les seins soient frappés au visage
smecta
Total posts: 9

Post by smecta »

Je baiserais en position missionnaire avec du sperme dans la chatte
Skskshsbbsns
Total posts: 27

Post by Skskshsbbsns »

Je t'aime à 69 ans, mon fils me lèche la chatte, je lui suce la bite puis j'avale son sperme
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 6 months

Post by Evgeny Kz »

Drognan3: 09 Apr 2023, 10:57 Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?PlainteCitation rapideMerci
Message 9 avril 2023, 14:57
Drognan3: 09 Apr 2023, 10:57 C'était toujours intéressant, dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ou avec d'autres membres de la famille ? Pourquoi exactement dans ces positions
Je préfère quand elle lève ses jambes haut sur son dos, tu t'assois à genoux devant elle et tu vois comment le pénis entre en elle et dans ses parties génitales, ses lèvres s'ouvrent et on voit ses émotions sur son visage. Et en levrette, quel plaisir, en s'accrochant à son rein; dans la pose en levrette, c'est elle qui gémit le plus, avec ses mains accrochées au feuille et en la serrant si fort
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post