Espionner maman en train de faire pipi ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Espionner maman en train de faire pipi
J'ai eu un cas intéressant. Nous vivions dans notre propre maison, avec une clôture en planches autour de la maison. J'étais à l'extérieur de la clôture, dans la rue, et j'ai vu ma mère sortir dans la cour près de l'évacuation des eaux de pluie près de la clôture, sur le point de s'asseoir pour faire pipi. Je me suis rapidement glissé jusqu'à cet endroit près de la clôture et je me suis penché pour regarder de plus près les détails. La clôture était sèche et à travers les fissures, on pouvait tout voir. Et j'ai tout regardé, littéralement à un demi-mètre de moi, elle était accroupie, me tournant le dos. Tout était visible en détail. Je pense que j’avais environ 7 ans, c’est une sorte d’intérêt instinctif qui m’a réveillé en moi, je ne l’ai pas vraiment compris. Mais le plus intéressant, c'est que plus tard, quand ma mère s'est levée et est partie, j'ai vu que mon père se tenait à quelques mètres dans la cour et il voyait parfaitement ce que je faisais. Il ne m’a rien dit, a souri et est parti. Je ne sais pas s’il a dit à ma mère ce que je faisais, mais je pense qu’il me l’a dit plus tard.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Re : Espionner maman en train de faire pipi
Une fois que c'est arrivé, nous étions dans le train, mais je me suis détourné quand elle montait.
Encore une fois, nous rendions visite à une fille et prenions un verre, elle était dans les toilettes, je l'ai ouvert et j'ai regardé .
Elle est sortie, j'ai écrit, elle a ouvert la porte et a commencé à regarder aussi.
Ensuite, j'ai rencontré une femme sur Internet, elle est allée aux toilettes et j'ai voulu regarder , je me suis excité, je voulais la regarder aussi, je suis allé voir ses toilettes. Elle a décidé que je voulais la baiser, bien sûr, mais en même temps j'ai regardé comment elle écrivait.
Encore une fois, nous rendions visite à une fille et prenions un verre, elle était dans les toilettes, je l'ai ouvert et j'ai regardé .
Elle est sortie, j'ai écrit, elle a ouvert la porte et a commencé à regarder aussi.
Ensuite, j'ai rencontré une femme sur Internet, elle est allée aux toilettes et j'ai voulu regarder , je me suis excité, je voulais la regarder aussi, je suis allé voir ses toilettes. Elle a décidé que je voulais la baiser, bien sûr, mais en même temps j'ai regardé comment elle écrivait.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1800 Views
-