Pensées sales sur les enfants ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 74
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Pensées sales sur les enfants
Les enfants, aimez-vous la pédophilie ???
Quelqu'un a-t-il une vidéo ???
----gustawtabu - - - -
Quelqu'un a-t-il une vidéo ???
----gustawtabu - - - -
-
- Total posts: 113
c'est ainsi que les maniaques apparaissent... secrètement d'abord... puis selon votre chance
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
J'espère que vous êtes tous envoyés en prison par de véritables pédophiles, et qu'ils vous y auront comme vous l'avez rêvé, seulement vous serez dans le rôle d'enfants. Et celui qui aura la chance de rester ici, le karma le trouvera. Si la vie ne punit pas, les gens sont exécutés.
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 6 months
Je ne comprends tout simplement pas ce que tu fais ici depuis 5 mois, pourquoi penses-tu que tout le monde voici des pédophiles, c'est un forum thématique, les gens ici fantasment, communiquent, se détendent ou pensez-vous que toutes ces histoires sont réelles ?Maks_ik90: ↑13 Nov 2023, 22:01 J'espère que vous serez tous envoyés en prison par de purs pédophiles, et qu'ils vous y auront comme vous l'avez rêvé, seulement vous serez dans le rôle d'enfants. Et celui qui aura la chance de rester ici, le karma le trouvera. Si la vie ne punit pas, les gens exécutent.
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
À en juger par la bile et le désespoir du message, vous avez déjà été sévèrement puni... Je compatis, honnêtement. Mais il ne faut pas désespérer – et un jour tout ira bien.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 6 months
Comme l'a dit un ami, dans vos fantasmes, vous pouvez même baiser des licornes !))
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 10 months
S'il y a quelqu'un qui veut vraiment marier sa fille à un homme, j'attends la fiesta292
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 4 months
Je veux une belle-fille depuis qu'elle a 10 ans, maintenant elle en a 18 et n'est allée nulle part
-
- Total posts: 52
Nazgul, comme pour les épouses et les filles, il existe un désir important de se montrer. Regardez comme ma fille est bonne, comme elle suce bien. Quels trous a-t-elle ?
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j’approuve personnellement. Finalement, au lieu d’utiliser une putain à titre privé, les hommes sont arrivés à la conclusion qu’il est bien préférable d’utiliser publiquement leur femme et leur fille.
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j’approuve personnellement. Finalement, au lieu d’utiliser une putain à titre privé, les hommes sont arrivés à la conclusion qu’il est bien préférable d’utiliser publiquement leur femme et leur fille.
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 5 months
Le sujet est intéressant, mais il ne conviendrait pas à ma fille))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 4509 Views
-
Last post by 1rofl123
-
- 17 Replies
- 1333 Views
-
Last post by Heller411
-
- 148 Replies
- 7613 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2592 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-