Sitnik: ↑05 Dec 2022, 13:13
Tout, bien sûr, dépend de l'âge, de la différence d'âge, du caractère, de la relation entre vous.
c'est vrai, plus près de 18 ans, elle peut autoriser le nu des photos d'elle à prendre, la regarder se laver sous la douche et accepter une farce pour se frotter l'une contre l'autre, mais plus elle est âgée, plus elle se rend compte qu'il vaut mieux ne pas franchir cette ligne...
[quote=Sitnik post_id=12646 time=1670242403 user_id=2904] Tout, bien sûr, dépend de l'âge, de la différence d'âge, du caractère, de la relation entre vous. [/quote] c'est vrai, plus près de 18 ans, elle peut autoriser le nu des photos d'elle à prendre, la regarder se laver sous la douche et accepter une farce pour se frotter l'une contre l'autre, mais plus elle est âgée, plus elle se rend compte qu'il vaut mieux ne pas franchir cette ligne...
Ma sœur est venue lui rendre visite avec son neveu. Il les a installés à la datcha. Pendant la réunion, nous avons bu et frit du shish kebab. Ma sœur a trop bu et elle est tombée malade. Je suis allé sous la douche pour me rafraîchir, je suis sorti de la douche avec juste une serviette et je suis entré dans la maison. J'ai dit à mon neveu de surveiller le grill et je suis allé voir comment allait ma sœur. Je suis entré dans la maison et elle était assise sur le canapé, seuls ses fesses étaient recouvertes d'une serviette, une telle excitation m'a envahi... Je me suis agenouillé devant elle et j'ai commencé à lui embrasser les seins. Elle a commencé à m'éloigner de moi, mais je ne pouvais plus me contrôler, j'ai sorti mon pénis et j'ai essayé d'écarter les jambes, mais ma sœur a résisté, j'ai commencé à la persuader, elle n'était pas dedans. Ensuite, j'ai coincé ma bite entre ses jambes, sous les genoux
Et j'ai commencé à baiser entre ses jambes. Ma sœur a arrêté de résister, je l'ai tenue par les hanches. Une telle photo... Elle est assise nue sur le canapé et je suis à genoux devant elle, j'ai commencé à écarter les jambes, elle m'a dit, s'il te plaît, ne le fais pas,
Mais je n'en sentais plus résistance. Il écarta les jambes, la tira jusqu'au bord du canapé et la pénétra. Ma petite sœur a commencé à se lamenter, mais pas contre moi, mais pas contre moi,
Je me suis levée.
Ma sœur est venue lui rendre visite avec son neveu. Il les a installés à la datcha. Pendant la réunion, nous avons bu et frit du shish kebab. Ma sœur a trop bu et elle est tombée malade. Je suis allé sous la douche pour me rafraîchir, je suis sorti de la douche avec juste une serviette et je suis entré dans la maison. J'ai dit à mon neveu de surveiller le grill et je suis allé voir comment allait ma sœur. Je suis entré dans la maison et elle était assise sur le canapé, seuls ses fesses étaient recouvertes d'une serviette, une telle excitation m'a envahi... Je me suis agenouillé devant elle et j'ai commencé à lui embrasser les seins. Elle a commencé à m'éloigner de moi, mais je ne pouvais plus me contrôler, j'ai sorti mon pénis et j'ai essayé d'écarter les jambes, mais ma sœur a résisté, j'ai commencé à la persuader, elle n'était pas dedans. Ensuite, j'ai coincé ma bite entre ses jambes, sous les genoux Et j'ai commencé à baiser entre ses jambes. Ma sœur a arrêté de résister, je l'ai tenue par les hanches. Une telle photo... Elle est assise nue sur le canapé et je suis à genoux devant elle, j'ai commencé à écarter les jambes, elle m'a dit, s'il te plaît, ne le fais pas, Mais je n'en sentais plus résistance. Il écarta les jambes, la tira jusqu'au bord du canapé et la pénétra. Ma petite sœur a commencé à se lamenter, mais pas contre moi, mais pas contre moi, Je me suis levée.
[quote=toman1520 post_id=25658 time=1690353755 user_id=811] Elle est assise nue sur le canapé [/quote] et comment s'est-elle comportée après ça, y a-t-il eu une gêne ?
Après avoir fini, il a dit : « Je suis désolé, je n'ai pas pu résister », m'a-t-elle dit, « je vais sortir et m'habiller », puis ils se sont comportés comme si de rien n'était.
Après avoir fini, il a dit : « Je suis désolé, je n'ai pas pu résister », m'a-t-elle dit, « je vais sortir et m'habiller », puis ils se sont comportés comme si de rien n'était.
Premier, Salut. J'ai fait ça quand elle dormait, j'ai mis ma main sous la couverture et je l'ai caressée jusqu'au bout. sous sa culotte, puis en dessous, j'ai mis ma culotte pendant longtemps ces nuits-là et j'ai écouté sa respiration, puis elle ne dormait plus et attendait que je rampe jusqu'à son lit et que je la touche avec mes doigts. (Puis elle m'a dit). Il vaut mieux commencer quand elle dort, c'est comme ça que tout a commencé pour moi. (C'était il y a très longtemps, mais tout cela reste quand même dans ma mémoire.
[ref]Premier[/ref], Salut. J'ai fait ça quand elle dormait, j'ai mis ma main sous la couverture et je l'ai caressée jusqu'au bout. sous sa culotte, puis en dessous, j'ai mis ma culotte pendant longtemps ces nuits-là et j'ai écouté sa respiration, puis elle ne dormait plus et attendait que je rampe jusqu'à son lit et que je la touche avec mes doigts. (Puis elle m'a dit). :wink: Il vaut mieux commencer quand elle dort, c'est comme ça que tout a commencé pour moi. (C'était il y a très longtemps, mais tout cela reste quand même dans ma mémoire.
Alex587: ↑31 Jan 2023, 11:57
Essayez de vous asseoir et de prendre un verre avec elle. Et commencer de loin.
Boire à 13 ans, à mon avis, est encore pire que faire l'amour à 13 ans
Mais, bien sûr, cet âge est trop tôt pour avoir des relations sexuelles. Mais elle aurait probablement pu caresser le gars. Peut-être faire une pipe.
[quote=Alex587 post_id=15040 time=1675162640 user_id=3171] Essayez de vous asseoir et de prendre un verre avec elle. Et commencer de loin. [/quote] Boire à 13 ans, à mon avis, est encore pire que faire l'amour à 13 ans :) Mais, bien sûr, cet âge est trop tôt pour avoir des relations sexuelles. Mais elle aurait probablement pu caresser le gars. Peut-être faire une pipe.
rino: ↑03 Aug 2023, 20:28
D'abord, bonjour. J'ai fait ça quand elle dormait, j'ai mis ma main sous la couverture et je l'ai caressée à travers sa culotte puis je l'ai mise sous sa culotte pendant un long moment, il y avait de telles nuits et j'écoutais sa respiration et puis elle ne dormait plus et attendait que je rampe jusqu'à son lit et que je la touche avec mes doigts (Puis elle me l'a dit). Il vaut mieux commencer quand elle dort, c'est comme ça que tout a commencé pour moi. (C'était il y a très longtemps, mais tout cela reste encore dans ma mémoire.
Cela ne sent-il pas le harcèlement ? Mais comment ? respect et sentiments ?))
[quote=rino post_id=26449 time=1691087308 user_id=6576] D'abord, bonjour. J'ai fait ça quand elle dormait, j'ai mis ma main sous la couverture et je l'ai caressée à travers sa culotte puis je l'ai mise sous sa culotte pendant un long moment, il y avait de telles nuits et j'écoutais sa respiration et puis elle ne dormait plus et attendait que je rampe jusqu'à son lit et que je la touche avec mes doigts (Puis elle me l'a dit). Il vaut mieux commencer quand elle dort, c'est comme ça que tout a commencé pour moi. (C'était il y a très longtemps, mais tout cela reste encore dans ma mémoire. [/quote] Cela ne sent-il pas le harcèlement ? Mais comment ? respect et sentiments ?))
Il faut convaincre ma petite sœur, je ne sais pas comment faire et elle veut se plaindre parce que je pense que je vais la harceler
Last post
Vous ne verrez aucun plaisir avec votre petite sœur)
En général, ne vous mêlez pas. Ce n'est pas le vôtre, tout d'abord. Deuxièmement, n'allez pas gâter la fille, mais trouvez-vous une fille dans la...
J'ai vraiment envie de baiser ma mère, je vais commencer dans l'ordre
Nous avons une famille complète (je pense que c'est une situation très problématique)
J'ai 16 ans, ma mère en a 46
Nous avons...
Je veux vraiment ma mère, j'ai 29 ans, ma mère a 48 ans, mon père boit et ne se soucie pas de sa mère, j'ai déjà proposé des relations sexuelles 2 fois, ma mère a refusé, comment réussir, merci de me...
Last post
Cependant...
Personne n'a annulé Gerontophilia :-D
Eh bien, comment vous le dire, le sujet de l'inceste m'a toujours attiré. Et hier, j'ai pu ressentir tout ça sur moi, j'ai séduit ma sœur.. Pour ceux que ça intéresse, je vous le raconte en détail
Last post
Bon sang, il y a plein de choses intéressantes qui peuvent être mises ici)