J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 53
Re : J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans
Auteur, qu'est-ce qui vous empêche d'agir et vous oblige à écrire sur le forum ? Si vous avez fermement confiance en vos envies, foncez et bonne chance à vous
-
- Total posts: 25
-
Cela dépend dans quel but) Si juste "une dame plus âgée", car, disons, le jeu de rôle, il existe de nombreuses ressources thématiques. Si c’est encore plus facile pour une femme de votre âge, quittez la maison et regardez où bon vous semble. Mais si "pour une famille inceste" - oubliez ça, c'est une idée folle. J'ai écrit dans un autre post, je vais le dupliquer
1) ça sent trop le *Roskomnadzor*, et pas l'inceste ( ou vous attendrez que l'enfant atteigne l'âge de consentement ?)
2) que ferez-vous si un enfant de votre sexe naît ? Homosexualité?
3) Quel est l’intérêt de la femme ? si une fille veut faire l'amour avec son fils, pourquoi a-t-elle besoin d'un mari ? Elle peut tomber enceinte et accoucher sans mari, presque avec un partenaire aléatoire. MFM ? Alors encore une fois, pourquoi un projet complexe avec mariage, avoir un enfant, des nuits blanches alors qu'il est petit, au moins 10-15 ans d'éducation, de formation, de tutelle. Il existe des moyens plus simples pour une femme
-
- Total posts: 25
Eh bien, en théorie, vous pouvez trouver une femme avec un enfant du type que vous souhaitez :lire:
-
- Total posts: 17
Dossier Expérimentés, putain, ça fait combien de fois que j'ai lu ton message, c'est quand même sacrément excitant
-
- Total posts: 55
De telles choses m'excitent beaucoup. Votre fille ne vous intéresse-t-elle qu'en termes de discussion ? Avez-vous déjà discuté avec d'autres femmes proches ?
-
- Total posts: 20
Chaque fois que je relis ceci, je m'imagine dans le chez l'auteur comment je la baise comme une écolière, une étudiante, une étudiante diplômée. Si vous tenez également compte du fait qu’elle a une forme de bombe. Tellement excitantDossier expérimenté: ↑29 Oct 2021, 15:05 Ma fille a également la quarantaine. Marié, pas divorcé et ne le fera pas ! Mais quand elle vient chez ses parents, je la baise ! Mais pas parce que soudain un démon m'a frappé, mais parce que j'ai baisé ma fille pour la première fois alors qu'elle avait encore 15 ans ! Elle s'est avérée être une belle fille aux courbes généreuses et aux gros seins. Mais je ne suis pas un homme de 37 ans à toute épreuve et une femme maigre ne suffit pas ! J'ai baisé une écolière, j'ai baisé une étudiante, j'ai baisé une étudiante diplômée, la veille du mariage, par souci d'humour, j'ai demandé à me rendre, je l'ai donné ! Marié a continué. Je comprends un tel amour terrestre interdit, mais s'enflammer soudainement après avoir atteint trente ans n'est PAS !
-
- Total posts: 96
Passionnant! Il y avait un veuf dans notre région. La rumeur disait qu'il couchait avec sa fille.
-
- Total posts: 51
Essayez de prendre un verre ensemble, votre fille aussi a très souvent envie de son père, vous aurez peut-être de la chance
-
- Total posts: 108
Oui, l'alcool te libère, tu peux la baiser plus tard et il y aura une excuse si quelque chose arrive, tu étais ivre
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 67
Au moins un commentaire des filles elles-mêmes décrirait ce que c'était pour elles à l'époque.
-
-
- Total posts: 72
goland, bonjour, peut-être qu'on pourrait parler plus précisément du sujet ?)
-
- Total posts: 11
Mon père rendait constamment visite à mon camarade de classe. Elle a avoué après son départ.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post