J'ai 51 ans, ma fille a 30 ansPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
réelAxler
Total posts: 53
 Re : J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans

Post by réelAxler »

Auteur, qu'est-ce qui vous empêche d'agir et vous oblige à écrire sur le forum ? Si vous avez fermement confiance en vos envies, foncez et bonne chance à vous
paervaor
Total posts: 25

Post by paervaor »

J'ai 25 ans, mec : 3 où trouver une madame
réelAxler

Post by réelAxler »

paervaor: 12 Mar 2023, 06:17 J'ai 25 ans, mec : 3 où trouver une madame
Cela dépend dans quel but) Si juste "une dame plus âgée", car, disons, le jeu de rôle, il existe de nombreuses ressources thématiques. Si c’est encore plus facile pour une femme de votre âge, quittez la maison et regardez où bon vous semble. Mais si "pour une famille inceste" - oubliez ça, c'est une idée folle. J'ai écrit dans un autre post, je vais le dupliquer
1) ça sent trop le *Roskomnadzor*, et pas l'inceste ( ou vous attendrez que l'enfant atteigne l'âge de consentement ?)
2) que ferez-vous si un enfant de votre sexe naît ? Homosexualité?
3) Quel est l’intérêt de la femme ? si une fille veut faire l'amour avec son fils, pourquoi a-t-elle besoin d'un mari ? Elle peut tomber enceinte et accoucher sans mari, presque avec un partenaire aléatoire. MFM ? Alors encore une fois, pourquoi un projet complexe avec mariage, avoir un enfant, des nuits blanches alors qu'il est petit, au moins 10-15 ans d'éducation, de formation, de tutelle. Il existe des moyens plus simples pour une femme
paervaor
Total posts: 25

Post by paervaor »

Eh bien, en théorie, vous pouvez trouver une femme avec un enfant du type que vous souhaitez :lire:
Drognan3
Total posts: 17

Post by Drognan3 »

Dossier Expérimentés, putain, ça fait combien de fois que j'ai lu ton message, c'est quand même sacrément excitant
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

cocs: 20 Aug 2022, 21:20 Je veux trouver un interlocuteur grossier pour communiquer et me masturber avec ma fille..
De telles choses m'excitent beaucoup. Votre fille ne vous intéresse-t-elle qu'en termes de discussion ? Avez-vous déjà discuté avec d'autres femmes proches ?
Rover01
Total posts: 20

Post by Rover01 »

Dossier expérimenté: 29 Oct 2021, 15:05 Ma fille a également la quarantaine. Marié, pas divorcé et ne le fera pas ! Mais quand elle vient chez ses parents, je la baise ! Mais pas parce que soudain un démon m'a frappé, mais parce que j'ai baisé ma fille pour la première fois alors qu'elle avait encore 15 ans ! Elle s'est avérée être une belle fille aux courbes généreuses et aux gros seins. Mais je ne suis pas un homme de 37 ans à toute épreuve et une femme maigre ne suffit pas ! J'ai baisé une écolière, j'ai baisé une étudiante, j'ai baisé une étudiante diplômée, la veille du mariage, par souci d'humour, j'ai demandé à me rendre, je l'ai donné ! Marié a continué. Je comprends un tel amour terrestre interdit, mais s'enflammer soudainement après avoir atteint trente ans n'est PAS !
Chaque fois que je relis ceci, je m'imagine dans le chez l'auteur comment je la baise comme une écolière, une étudiante, une étudiante diplômée. Si vous tenez également compte du fait qu’elle a une forme de bombe. Tellement excitant
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

Passionnant! Il y avait un veuf dans notre région. La rumeur disait qu'il couchait avec sa fille.
Bosquets
Total posts: 51

Post by Bosquets »

Essayez de prendre un verre ensemble, votre fille aussi a très souvent envie de son père, vous aurez peut-être de la chance
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Oui, l'alcool te libère, tu peux la baiser plus tard et il y aura une excuse si quelque chose arrive, tu étais ivre
anno111
Total posts: 72

Post by anno111 »

cocs: 20 Aug 2022, 21:20 Je veux vraiment voir ma fille se faire baiser par une foule et que je me mette à genoux et me branle devant cette honte.. Je veux trouver un interlocuteur grossier pour la communication et la masturbation sur ma fille..
Sujet intéressant, ça m'excite,
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Au moins un commentaire des filles elles-mêmes décrirait ce que c'était pour elles à l'époque.
dim6600

Post by dim6600 »

Si vous voulez, vous devez essayer. )
Antonio Banderas
Total posts: 72

Post by Antonio Banderas »

goland, bonjour, peut-être qu'on pourrait parler plus précisément du sujet ?)
Myrza
Total posts: 11

Post by Myrza »

Mon père rendait constamment visite à mon camarade de classe. Elle a avoué après son départ.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post