nIl n'est pas là depuis si longtemps. et j'ai déjà écrit - quelque chose m'arrête, même si j'en ai vraiment envie. Maintenant, si vous regardez la mère de quelqu’un… et juste après lui. De cette façon, il me serait plus facile de me décider.
Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
fils étrange, Soyez plus audacieux, la ville demande du courage.
-
Je ne dirais pas que je n'ai pas été courageux. c'est autre chose. Je veux que ma mère ne sache jamais ça. si elle se réveille, même si elle y réagit sans offense ni scandale, alors nous ne pourrons plus interagir comme avant.
fils étrange, Même si tu dors, tout ira bien, je le sais par moi-même, j'ai été avec ma mère depuis l'âge de 16 ans.
-
Les gens sont différents. et réagir différemment. J'ai connu ma mère toute ma vie. c'est pourquoi j'en doute
fils étrange, Alors toute ta vie tu doutes de tout jusqu'à ce que tu décides, sois plus audacieux.
-
Maman a une particularité. même quand elle est très ivre et dort profondément et que vous pouvez faire ce que vous voulez avec elle, mais dès que j'essaie de m'allonger sur elle, elle serre immédiatement ses jambes et commence à se retourner.
fils étrange, la nouvelle année arrive, décidez-vous, essayez de vous asseoir derrière ou de vous allonger sur votre en arrière, allonge-toi à côté de toi, mets sa jambe sur toi et en avant, je l'ai fait la première fois.
-
mais j'ai une idée plus fiable.
c'est une idée intéressante. Au Nouvel An, ma mère ira à une fête d'entreprise et si elle revient, j'essaierai ça. D'habitude, je la déshabille et je la mets au lit moi-même lorsqu'elle arrive ivre. Je vais le mettre sur le côté tout de suite.
mais j'ai une idée plus fiable.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 3 years 5 months
Je suis un homme de 32 ans, je veux une communication sans restrictions sexuelles, je suis plutôt hétéro, j'ai toujours couché uniquement avec des femmes, je recherche la communication, l'âge et le sexe n'ont pas d'importance
-
а Pourquoi inonder ?Konstantin: ↑10 Dec 2021, 23:31 Je suis un homme de 32 ans, je veux une communication sans restrictions en termes sexuels, je suis plutôt hétéro, j'ai toujours couché avec des femmes, je recherche la communication, l'âge et le sexe ne sont pas importants
-
- Total posts: 5
- Registered for: 3 years 5 months
excusez-moi s'il vous plaît, je ne voulais pas, je veux juste discuter d'inceste, je n'ai pas osé aller sur un tel site depuis longtemps
-
d'ailleurs, afin de recevoir des réponses aux messages personnels, vous devez définir le point dans les paramètres sur "oui" dans la partie personnelle du questionnaire à la ligne correspondante
-
Maman, quand elle est ivre, aime m'envoyer des photos de réunions avec ses amis et d'événements d'entreprise.
Pour que je puisse voir que tout va bien pour elle.
Pour que je puisse voir que tout va bien pour elle.
fils étrange, photo téléchargée, téléchargée !!! Je l'ai vu sur Internet.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1248 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies