Quelqu'un a-t-il imaginé une mère avec plusieurs inconnus ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
roseau
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Quelqu'un a imaginé une mère avec plusieurs inconnus ?

Post by roseau »

IncNik: 10 Jul 2022, 06:44 J'avais environ 19 ans, une équipe faisait des travaux de rénovation dans un appartement, un des constructeurs avait un ami, bon, j'exposais, et ma mère est venue voir comment se déroulait la rénovation, alors on lui a proposé de rejoindre. Elle m'a alors appelé pour venir la chercher, j'ai entendu dans sa voix qu'elle était ivre... Je suis venu, ils étaient tous assis, ma mère rougissait... et le contremaître m'a dit : "On est allé trop loin avec le thé "... Je l'ai ensuite ramenée à la maison et lui ai demandé comment elle avait couché avec deux hommes... d'autres ont regardé. Elle était très ivre. Pendant que je la conduisais, j'ai touché ses seins. Le matin, elle ne se souvenait de rien.
Une fois, avec le garçon d'un voisin, j'ai récupéré une sœur aînée ivre de quelques amis dans une voiture, elle ne pouvait pas se tenir debout. Pendant que nous roulions, j'ai quitté la route pour rejoindre un chemin forestier. Je lui ai permis de la toucher partout, mais je ne lui ai pas permis de la baiser. En même temps, j’étais moi-même terriblement excité en le regardant. il l'a touchée partout et je n'ai touché que ses seins. c'était génial!
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

Non, de tels fantasmes n’existaient pas. - Oui, je n'ai jamais eu à le voir de ma vie.
Le sauvage
Total posts: 27
Registered for: 2 years 11 months

Post by Le sauvage »

Le mien a couché avec deux de mes amis
Ksénia
Total posts: 5
Registered for: 2 years 9 months

Post by Ksénia »

Je n'en ai jamais vu plusieurs, mais il y a eu un cas où j'étais encore à l'école, je suis rentré tôt à la maison, j'ai entendu des gémissements venant de la chambre de mes parents, je suis monté prudemment et tranquillement pour regarder, et là ma mère sautait au-dessus d'un gars que je ne connaissais pas. Un instant, ce que j'ai vu m'a paralysé, je me suis levé et j'ai eu l'air cloué sur place, puis quand j'ai été distrait, j'ai senti que ma culotte était mouillée...
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

kseniya, oui, j'aimais aussi jeter un coup d'œil..
Freud
Total posts: 83
Registered for: 3 years 2 months

Post by Freud »

kseniya, c'est toi sur la photo ? N'êtes-vous même pas assis ici de manière anonyme ?
Héode
Total posts: 5

Post by Héode »

C'était sympa d'écouter et de se branler sur les gémissements de ma mère, c'est dommage que ce ne soit qu'une fois
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

Quand j'étais jeune, je m'imaginais moi et mon amie, comme ma mère, ensemble... Mais en réalité, il s'est avéré que sa mère, le 8 mars... Ils l'ont complètement déchiré. Le mien n'est jamais arrivé. Même si ma mère était d'accord.
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 7 months

Post by Sergueï »

Je n'ai jamais imaginé ma mère avec les hommes des autres.
le voff
Total posts: 61
Registered for: 2 years 11 months

Post by le voff »

Les fantasmes de chacun sont différents.
Comme les cafards dans ta tête.
Surtout quand on est jeune.
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

kseniya: 31 Jul 2022, 14:02 Je me suis levé et j'ai eu l'air cloué sur place, puis quand j'ai été distrait, j'ai senti que ma culotte était mouillée...
J'aurais dû rejoindre)
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

pas seulement imaginé. mais j'en ai aussi vu avec différents. et je sais avec certitude que lors d'événements d'entreprise, tous ceux qui souhaitent l'utiliser ont une très forte probabilité de le faire en groupe

Envoyé après 20 heures 3 minutes 10 secondes :

Post by Romulus »

fils étrange: 15 Jun 2023, 17:53 la probabilité que dans un groupe soit très élevée
C'est cool d'avoir une telle mère, bien sûr, dans tous les sens du terme, c'est la probabilité d'avoir des MST....
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Je te souhaite la même chose. )))
romulus: 15 Jun 2023, 19:38
fils étrange: 15 Jun 2023, 17:53 la probabilité que dans un groupe soit très élevée
C'est cool d'avoir une telle mère, bien sûr, dans tous les sens, voici la probabilité de MST....
J'aime avec mes mains
Total posts: 2
Registered for: 2 years 4 months

Post by J'aime avec mes mains »

Avec des inconnus et quelques-uns, non. Quand j'étais à l'école, il y a eu une période où j'imaginais comment mon amie et moi changeions de mère... Comment elles nous apprenaient tout.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post