Pape et épouse ⇐ Beau-père
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Re: Pape et épouse
Le fils a amené sa femme et bien sûr c'est cool, c'est un fantasme, mais ça peut être différent.
Le fils a une maîtresse, trop douce, et beaucoup de gens ont besoin d'un homme et d'un fils romantique, mais ici un fort l'homme la baise, et le fils est une théière,
et puis je t'ai baisé, j'ai pensé, d'accord, puisque ce n'est pas effrayant. Du coup, elle jouit plusieurs fois et en plus elle veut la soumission, et son beau-père la prend et c'est tout.
Soit elle voulait un père, soit ils jouent à la fille-père, soit il l'adopte
Le fils a une maîtresse, trop douce, et beaucoup de gens ont besoin d'un homme et d'un fils romantique, mais ici un fort l'homme la baise, et le fils est une théière,
et puis je t'ai baisé, j'ai pensé, d'accord, puisque ce n'est pas effrayant. Du coup, elle jouit plusieurs fois et en plus elle veut la soumission, et son beau-père la prend et c'est tout.
Soit elle voulait un père, soit ils jouent à la fille-père, soit il l'adopte
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 9 months
[ref]SergeiKa[/ref], votre femme est-elle désormais au courant de votre relation avec votre mère ?
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 5 months
Roman5, je l'ai deviné depuis le début. Mais je n’ai pas osé demander directement. Et seulement après avoir contacté la belle-mère (sur l'insistance de la femme), il y a eu des aveux complets. De nombreux sous-entendus ont été éclaircis. Simplification des relations familiales. Ils sont devenus plus détendus.
Malheureusement, je n'ai que des fantasmes... Mais quoi... Quand j'imagine comment papa baise ma femme bien-aimée, ça m'époustoufle. J'aimerais vraiment qu'il l'emporte avec moi. Brusquement, sans ménagement, il m'a fait une levrette et m'a baisé comme une pute. Et elle gémissait doucement en me regardant dans les yeux et demandait à son père de la baiser encore plus fort et plus fort... Bref, il y a beaucoup de fantasmes sur ce sujet
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 8 months
Il y avait un fantasme selon lequel mon beau-père se tapait ma femme, et moi, je baisais sa plus jeune fille, la sœur de sa femme.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 6 months
Eh bien, et vous ?... Dessinez-vous quelques lignes... Des faits ou les fantasmes, ça n'a pas d'importance.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 5 months
Le canapé s'est balancé ici, les pattes ont commencé à trembler. Oh Seryozha, tu as plus que ton dossier ! Et Seryozha lui répondit : J'ai été très surpris ! Ma mère m'en a parlé plus d'une fois. Sur le pot, mon petit frère a chié en se couvrant le visage avec un morceau de papier : est-ce qu'ils vont vraiment me baiser, le pauvre !)
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 5 months
Tinto Brass a fait un bon film sur ce sujet. Là, le père avait la femme de son fils. "Peeping Tom" est appelé. Classique
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 4 months
J'avais ça en tête, j'aime quand elle exhibe son cul en culotte en présence de ses parents
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 4 months
Ce n'est pas exactement de l'inceste, mais la femme se promène généralement nue ou vêtue d'une seule robe dans la maison. Un jour, elle vient de sortir de la douche et le père est entré sans frapper
a seulement réussi à se détourner)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 3 months
Je pense que mon beau-père ne satisfait pas du tout sa femme, pas que n'importe qui d'autre
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4755 Views
-
Last post by alex56
-
- 8 Replies