Je ne sais pas comment amener mon père à ça ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Je ne sais pas comment amener mon père à ça
Vous ne pouvez pas obtenir un résultat rapide dans une telle affaire : saisissez le moment où vous êtes seul avec lui, prenez des poses sexuelles non intrusives devant lui. Prenez l'habitude de vous asseoir sur ses genoux et, ce faisant, légèrement, comme si vous ne faisiez que bouger, frottez vos fesses contre son pénis.
Essayez de capturer des moments pour qu'il vous voie « accidentellement » nue ou à moitié nu. Au fil du temps, même s’il ne vous perçoit pas comme une femme, il pensera à votre sexualité et à votre excitation. Surveillez son comportement dans de tels moments et faites attention à son érection. S’il commence à s’exciter, agissez.
Essayez de capturer des moments pour qu'il vous voie « accidentellement » nue ou à moitié nu. Au fil du temps, même s’il ne vous perçoit pas comme une femme, il pensera à votre sexualité et à votre excitation. Surveillez son comportement dans de tels moments et faites attention à son érection. S’il commence à s’exciter, agissez.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 20
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 19
Cela peut être enregistré dans le fonds des citations dorées
-
- Total posts: 57
Vous devez vous pencher en avant vers vos talons. Tourne le dos à papa et demande-lui de le tenir par la taille pour ne pas tomber le nez par terre. S'il est d'accord, c'est bien. Path mettra ses jambes plus larges que ses épaules s'il est plus grand que vous) jusqu'à ce que son aine touche vos fesses, vous sentirez son pénis avec vos fesses. Dites-lui que vous allez vous pencher en avant avec le dos droit, faire plusieurs virages pour atteindre ses talons. Et dès qu’il vous presse, secouez un peu vos fesses, ne faites pas une grimace intelligente et concentrée. Jouez à la coquette stupide, si vous sentez que le pénis est en érection, alors il est à vous. Qu’il est tout à fait disposé à vous entrer ou à vous le mettre dans le cul, comme disent les jeunes. ) Je vous dirai la prochaine étape après le résultat. Pour chaque aide ou conseil, serrez votre père dans vos bras en lui disant que vous l'aimez beaucoup et embrassez-le doucement sur les lèvres (c'est-à-dire lentement mais pas trop). Écrivez si quelque chose se passe avec la charge. L'essentiel est de le faire maladroitement, d'appuyer davantage sur vos fesses, votre monticule pubien contre votre aine. J'attends des nouvelles.
Traduction du charabia ! Bonjour, j'ai 47 ans. Faites ceci : enfilez une nuisette, de préférence en soie et moulante, pour que votre père puisse voir les contours de vos seins, de votre ventre et de votre chatte ! Voici une autre chose à faire lorsque votre maman est absente : faites des exercices ! Sans tension, écartez les jambes plus largement, mais pas brusquement. Malgré ton père, sinon il se méfiera et rien ne s'arrangera.
Vous devez vous pencher en avant vers vos talons. Tourne le dos à papa et demande-lui de le tenir par la taille pour ne pas tomber le nez par terre. S'il est d'accord, c'est bien. Path mettra ses jambes plus larges que ses épaules s'il est plus grand que vous) jusqu'à ce que son aine touche vos fesses, vous sentirez son pénis avec vos fesses. Dites-lui que vous allez vous pencher en avant avec le dos droit, faire plusieurs virages pour atteindre ses talons. Et dès qu’il vous presse, secouez un peu vos fesses, ne faites pas une grimace intelligente et concentrée. Jouez à la coquette stupide, si vous sentez que le pénis est en érection, alors il est à vous. Qu’il est tout à fait disposé à vous entrer ou à vous le mettre dans le cul, comme disent les jeunes. ) Je vous dirai la prochaine étape après le résultat. Pour chaque aide ou conseil, serrez votre père dans vos bras en lui disant que vous l'aimez beaucoup et embrassez-le doucement sur les lèvres (c'est-à-dire lentement mais pas trop). Écrivez si quelque chose se passe avec la charge. L'essentiel est de le faire maladroitement, d'appuyer davantage sur vos fesses, votre monticule pubien contre votre aine. J'attends des nouvelles.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years
Le conseil ressemble plus au fantasme de ceux qui n’ont pas réussi…
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 4 months
Il faudra probablement faire de petits pas, d'autant plus que la mère jouera un rôle à part entière et clairement intime dans la famille. Peut-être commencer par devenir un ami ? Aime parler et trouver un passe-temps commun
-
- Total posts: 31
Présentez-vous dans des tenues et des poses séduisantes
-
- Total posts: 141
Demandez à papa d'attacher votre soutien-gorge et de détacher le fermoir inconfortable de votre robe. Vous pouvez aussi m'inviter à vous frotter le dos dans la salle de bain...
-
- Registered for: 2 years 3 months
J'ai le même problème... J'ai vraiment envie d'être avec papa... Prends du plaisir et donne-le-lui
-
- Total posts: 141
-
-
- Total posts: 53
Lisez Nabokov) Et lisez-le partout et de manière démonstrative)
-
- Registered for: 2 years 7 months
)
Aha ! De très bons conseils ! Un indice si intelligent

-
Oui, il y aura du profit de toute façon, au moins tu lis de la bonne littérature sensuelle
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 40 Replies
- 8173 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 12 Replies