Comment persuader votre femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent
Ici, c'est plutôt elle qui devrait être l'initiatrice, car comme d'autres l'ont écrit plus tôt, le gars ne devrait pas être seulement un adolescent toxique pour le sperme, ce qui n'est pas rare, c'est-à-dire Pourquoi sont-ils désormais emmenés en masse aux castings ? Maintenant, si elle a quelque chose comme ça en tête, alors vous pouvez déjà laisser entendre que cela ne vous dérange pas.
Mais pour faire apparaître ces pensées, vous pouvez l'entourer d'un contenu (doucement) similaire, regarder une série où cela est présent, etc. mais pas directement naturellement)
Mais pour faire apparaître ces pensées, vous pouvez l'entourer d'un contenu (doucement) similaire, regarder une série où cela est présent, etc. mais pas directement naturellement)
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent
L'option avec une adolescente ne vous excite-t-elle pas ? Les filles grandissent plus tôt et gardent évidemment mieux les secrets
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Est-ce le mauvais forum, camarade ? Quel rapport ce désir a-t-il avec l’inceste ?
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 7 months
Vous allez à la salle de sport, là-bas dans le sauna, échangez quelques mots, vous vous plaignez aux gars que vous êtes fatigué et vous avez encore besoin de dépenser de l'énergie pour votre femme. Vous dites que vous êtes vous-même heureux de la confier à quelqu’un d’autre, et cela ne la dérange pas non plus. Depuis ton smartphone, tu lui montres sa photo et tu lui demandes : "Tu veux la baiser, je la donnerai gratuitement, au moins je me reposerai un peu."
Si vous aimez la photo, ils seront probablement d'accord.
Si vous aimez la photo, ils seront probablement d'accord.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 10 months
Écrivons et discutons
Kirill51ll
Alors alias
Yandex
Kirill51ll
Alors alias
Yandex
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
La question est raisonnable mais un peu tardive. Après tout, l'auteur du sujet n'est plus sur le forum depuis le 14 février... mais c'est seulement maintenant que nous avons décidé de lui demander)))))
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle conversation ne vaut même pas la peine de commencer, mais si elle n'est pas contre la tricherie en principe, alors vous pouvez démarrer un sujet pour un jeune homme
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 8 months
En fonction de votre âge, j'aborderai ce sujet en privé.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 6 months
J'aurais aimé avoir quelque chose comme ça quand j'étais adolescent)) ), quel genre d'idiot refuserait une femme mature et sexy ?, la seule chose que je pense c'est qu'un adolescent ne devrait pas être un connard , sinon il se mettra en colère, et c'est dangereuxUctepuka: ↑07 Nov 2023, 01:40 En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle conversation ne vaut même pas la peine de commencer, mais si elle n'est pas contre la tricherie en principe, alors vous pouvez créer un sujet pour le jeune homme un jour
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 176 Replies
- 15082 Views
-
Last post by TESTERIRUS
-
- 80 Replies