Comment persuader votre femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescentMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Mielgachi
Total posts: 13
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by Mielgachi »

Ici, c'est plutôt elle qui devrait être l'initiatrice, car comme d'autres l'ont écrit plus tôt, le gars ne devrait pas être seulement un adolescent toxique pour le sperme, ce qui n'est pas rare, c'est-à-dire Pourquoi sont-ils désormais emmenés en masse aux castings ? Maintenant, si elle a quelque chose comme ça en tête, alors vous pouvez déjà laisser entendre que cela ne vous dérange pas.
Mais pour faire apparaître ces pensées, vous pouvez l'entourer d'un contenu (doucement) similaire, regarder une série où cela est présent, etc. mais pas directement naturellement)
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by Drone96 »

L'option avec une adolescente ne vous excite-t-elle pas ? Les filles grandissent plus tôt et gardent évidemment mieux les secrets 😅
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Ma femme de 42 ans dort depuis qu'elle a 18 ans et elle aime ça

Envoyé après 1 heure 13 minutes 18 secondes :
Dron96: 05 Mar 2023, 11:56grandir
Je suis d'accord5beaucoup sont passés aux filles

Envoyé après 3 minutes 57 secondes :
Dron96: grandirJe suis d'accord5 beaucoup sont passés aux filles
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

Est-ce le mauvais forum, camarade ? Quel rapport ce désir a-t-il avec l’inceste ?
Tueur
Total posts: 11
Registered for: 1 year 7 months

Post by Tueur »

Vous allez à la salle de sport, là-bas dans le sauna, échangez quelques mots, vous vous plaignez aux gars que vous êtes fatigué et vous avez encore besoin de dépenser de l'énergie pour votre femme. Vous dites que vous êtes vous-même heureux de la confier à quelqu’un d’autre, et cela ne la dérange pas non plus. Depuis ton smartphone, tu lui montres sa photo et tu lui demandes : "Tu veux la baiser, je la donnerai gratuitement, au moins je me reposerai un peu."

Si vous aimez la photo, ils seront probablement d'accord.
IRA151
Total posts: 10
Registered for: 1 year 10 months

Post by IRA151 »

Écrivons et discutons
Kirill51ll
Alors alias
Yandex
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

milton: 01 Nov 2023, 04:00 Mon ami n'est-il pas sur le mauvais forum ? Quel rapport ce désir a-t-il avec l'inceste ?
La question est raisonnable mais un peu tardive. Après tout, l'auteur du sujet n'est plus sur le forum depuis le 14 février... mais c'est seulement maintenant que nous avons décidé de lui demander)))))
Uc main puka
Total posts: 51
Registered for: 1 year 6 months

Post by Uc main puka »

En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle conversation ne vaut même pas la peine de commencer, mais si elle n'est pas contre la tricherie en principe, alors vous pouvez démarrer un sujet pour un jeune homme
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

En fonction de votre âge, j'aborderai ce sujet en privé.
davidick
Total posts: 10
Registered for: 1 year 6 months

Post by davidick »

Uctepuka: 07 Nov 2023, 01:40 En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle conversation ne vaut même pas la peine de commencer, mais si elle n'est pas contre la tricherie en principe, alors vous pouvez créer un sujet pour le jeune homme un jour
J'aurais aimé avoir quelque chose comme ça quand j'étais adolescent)) ), quel genre d'idiot refuserait une femme mature et sexy ?, la seule chose que je pense c'est qu'un adolescent ne devrait pas être un connard , sinon il se mettra en colère, et c'est dangereux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post