J'ai surpris mon mari au lit avec ma fille ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 3
Re : J'ai surpris mon mari au lit avec ma fille
Il vaut mieux tout laisser tel quel. Ils le découvriront eux-mêmes.
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 131
Il faut vite se déshabiller et les rejoindre, sinon vous n’obtiendrez rien. En même temps, vous montrerez à votre fille comment baiser pour que cela soit plus agréable et laisserez votre fille répéter après vous.
Si une fille de 13 ans a goûté à la bite, elle ne reviendra pas aux poupées . Si elle n'est pas à la maison, elle trouvera un pénis dans la rue, chez des amis, ou sur Internet, elle trouvera un oncle qui l'emmènera dans la datcha de ses amis, où elle se fera tourner en rond dans le sauna, et puis dans la maison. Il est donc préférable que papa utilise ses trous plutôt que les hommes et les garçons des autres.
Si une fille de 13 ans a goûté à la bite, elle ne reviendra pas aux poupées . Si elle n'est pas à la maison, elle trouvera un pénis dans la rue, chez des amis, ou sur Internet, elle trouvera un oncle qui l'emmènera dans la datcha de ses amis, où elle se fera tourner en rond dans le sauna, et puis dans la maison. Il est donc préférable que papa utilise ses trous plutôt que les hommes et les garçons des autres.
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 29
Oui, tout le monde s’intéresse à la façon dont cela s’est terminé.
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 55
Comme la plupart ici, mais plus de détails seraient quand même bien. Ce serait plus intéressantmaksim.chubatov: ↑12 Jul 2023, 16:44 Une histoire fantastique, rien de plus.
Répondre Préc. sujetSuivant topic
-
- Total posts: 67
Tout s'est terminé comme dans n'importe quel conte de fées - tout le monde vivait ensemble :lire:
-
Donc, la fille était mûre pour commencer à avoir des relations sexuelles, ou sa chatte lui démangeait juste, et papa a décidé de l'aider, ses mains étaient occupées, alors il a décidé de lui gratter la chatte de l'intérieur avec sa bite.
-
- Total posts: 52
Si la fille vous aime bien et que vous n'êtes pas jaloux, alors pourquoi ne pas apprendre à votre fille comment bien plaire à un homme) Et votre mari sera évidemment heureux)
-
Tapez rapidement 51 messages, je souhaite créer un sujet et au lieu de texte, ajoutez simplement toutes les photos que vous avez sur votre téléphone. Sinon, vous devez effacer la mémoire du téléphone, mais vous ne voulez pas simplement supprimer quelque chose.
-
- Total posts: 68
Qu'as-tu fait quand tu as vu ça ? Avez-vous regardé et dit quelque chose ou quelque chose ?
-
T.M.X852, merci d'ajouter des signes de ponctuation et de rendre la phrase plus claire, sinon je ne comprends pas le sens de votre message du tout!
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8367 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 19 Replies