Maman et CFNMMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 7 months
 Re: Maman et CFNM

Post by Tintus Lucius en laiton »

Tommy050G, je ne vois aucun obstacle. Commencez à dormir nu et ouvrez-vous. Et alors, tu n’as jamais dormi comme ça auparavant ? Peut-être que quelque chose vous a soudainement ému : un film que vous avez regardé, un nouvel ami, après avoir bu :lol:, vous vous inquiétez à propos d'un examen, etc. Il existe de nombreuses situations à la suite desquelles votre vision du monde a radicalement changé. Par exemple, ma mère était déjà timide avec moi, alors au fait, quand j'avais 15 ans, je suis sortie nue de la salle de bain et j'ai dit : Maman, regarde, une sorte de furoncle est sortie sur ma chatte. Et là, en fait, une sorte de bouton est apparu. Maman l'a regardé sérieusement, l'a enduit de peinture verte et l'a revu le matin. Il dit que c’est absurde, ça va passer. C'est tout. Cette astuce ne fonctionnera pas une seconde fois. Nous devons inventer quelque chose de nouveau. Ce que je dis, c’est que vous pouvez planifier différentes situations. Au début, elle pourrait grogner, du genre : qu'est-ce que tu fais ? Mettez votre culotte maintenant ! Et ça va, je ne le ferai pas, disent-ils ! Ma santé est plus importante pour moi. L'élastique pince, l'entrejambe frotte, etc. Peut-être qu'il grognera et s'arrêtera. Eh bien, il dira que mon fils a commencé la puberté. Et puis, on verra. Commencer!
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post