Maman et CFNM ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 7 months
Re: Maman et CFNM
Tommy050G, je ne vois aucun obstacle. Commencez à dormir nu et ouvrez-vous. Et alors, tu n’as jamais dormi comme ça auparavant ? Peut-être que quelque chose vous a soudainement ému : un film que vous avez regardé, un nouvel ami, après avoir bu
, vous vous inquiétez à propos d'un examen, etc. Il existe de nombreuses situations à la suite desquelles votre vision du monde a radicalement changé. Par exemple, ma mère était déjà timide avec moi, alors au fait, quand j'avais 15 ans, je suis sortie nue de la salle de bain et j'ai dit : Maman, regarde, une sorte de furoncle est sortie sur ma chatte. Et là, en fait, une sorte de bouton est apparu. Maman l'a regardé sérieusement, l'a enduit de peinture verte et l'a revu le matin. Il dit que c’est absurde, ça va passer. C'est tout. Cette astuce ne fonctionnera pas une seconde fois. Nous devons inventer quelque chose de nouveau. Ce que je dis, c’est que vous pouvez planifier différentes situations. Au début, elle pourrait grogner, du genre : qu'est-ce que tu fais ? Mettez votre culotte maintenant ! Et ça va, je ne le ferai pas, disent-ils ! Ma santé est plus importante pour moi. L'élastique pince, l'entrejambe frotte, etc. Peut-être qu'il grognera et s'arrêtera. Eh bien, il dira que mon fils a commencé la puberté. Et puis, on verra. Commencer!

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20272 Views
-
Last post by Appelez-moiblackthomas
-
- 96 Replies