J'ai trouvé un pénis en caoutchouc dans la chambre de mes parents ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
Re : J'ai trouvé un pénis en caoutchouc dans la chambre de mes parents
Tommy050G, Au fait, vous n'avez pas indiqué si cette bite en caoutchouc était creuse ou pleine ? Parfois, la bite d’un homme est fine et creuse et ils la mettent comme un préservatif sur une bite vivante. Certes, dans ce cas, seule la femme obtient le buzz, et l'homme n'obtient que la satisfaction morale !
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Andrey Petrov, Non, ce pénis en caoutchouc était solide. Il n'y a donc aucune chance que mon père l'ait mis, il est très probable qu'il l'utilise sur sa mère d'une autre manière...
-
- Total posts: 96
Tommy050G, C'est par là qu'il aurait fallu commencer ! Sinon, les bites artificielles sont désormais devenues très diverses et chaque type peut avoir ses propres hypothèses !
-
Andrey Petrov, Eh bien, par exemple, c'est la première fois que j'entends parler de bites creuses en caoutchouc, donc je n'en ai rien mentionné au début. J’ai eu une idée, puisque tu ne peux pas faire l’amour avec ta mère, puisque insérer ton pénis en elle est terrible, alors peut-être que je pourrais juste mettre le pénis creux tout seul, et tout d’un coup, ça me fera un tour. Eh bien, c'est juste penser à voix haute)
Ne t'inquiète pas, c'est un troll localTommy050G: ↑10 Jan 2023, 15:21 katerina68, Désolé, je ne voulais pas avoir l'air stupide, j'ai juste écrit à tort que j'entendais les sons d'un pénis en caoutchouc, quand je les ai entendus pour la première fois, je ne savais pas ce qui produisait ces sons, après avoir trouvé ceci pénis j'ai tout de suite tout compris, puis la nuit c'est arrivé reconnaître le son
-
Parfois, je fantasme sur la façon de baiser ma mère avec un pénis en caoutchouc, mais je lui achèterais un vibromasseur, je pense que ce serait plusieurs fois plus agréable pour elle d'utiliser un vibromasseur, car il a beaucoup de modes, elle peut le personnaliser pour elle-même comme elle le souhaite. Mais moi-même, je n'aurais pas osé insérer mon pénis dans ma mère.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months

Envoyé après 5 minutes 50 secondes :
Cela dépend des femmes, il y en avait qui Je voulais du caoutchouc et j'ai fini par y arriver. Mais la fille et la femme permanente, ça s'en fiche, la réaction est nulle, mais les filles et la bite
ça n'a pas fait frémir, mais la bite a été insérée dans la maîtresse et il y a eu un immédiat réaction, et le caoutchouc n'a eu aucune émotion.
Puis j'ai essayé Magic Vand, masseur, je ne l'ai pas essayé avec une fille, mais avec ma maîtresse, elle a aimé ça, et un vibromasseur ordinaire ne fonctionne pas non plus .
Mais Lovense, j'aimerais l'essayer sur les deux, mais c'est cher et en plus ce n'est pas un fait qu'ils viendront, mais pour le plaisir de tester, c'était intéressant . Je pense qu’une fille le prendrait, ce vibromasseur est puissant, c’est la seule façon pour lui d’exciter beaucoup de gens.
Maintenant, si j'avais trouvé un ensemble de soldats, une fronde , un pistolet avec des capuchons, ce serait plus cool

Envoyé après 5 minutes 50 secondes :
Tommy050G: ↑01 Mar 2023, 13:33 Parfois, je fantasme sur la façon de baiser ma mère avec un pénis en caoutchouc, mais je lui achèterais un vibromasseur, je pense que ce serait plusieurs fois plus agréable pour elle d'utiliser un vibromasseur, car il dispose de nombreux modes, elle peut le personnaliser elle-même comme elle le souhaite. Mais moi-même, je n'aurais pas osé insérer mon pénis dans ma mère.
Cela dépend des femmes, il y en avait qui Je voulais du caoutchouc et j'ai fini par y arriver. Mais la fille et la femme permanente, ça s'en fiche, la réaction est nulle, mais les filles et la bite
ça n'a pas fait frémir, mais la bite a été insérée dans la maîtresse et il y a eu un immédiat réaction, et le caoutchouc n'a eu aucune émotion.
Puis j'ai essayé Magic Vand, masseur, je ne l'ai pas essayé avec une fille, mais avec ma maîtresse, elle a aimé ça, et un vibromasseur ordinaire ne fonctionne pas non plus .
Mais Lovense, j'aimerais l'essayer sur les deux, mais c'est cher et en plus ce n'est pas un fait qu'ils viendront, mais pour le plaisir de tester, c'était intéressant . Je pense qu’une fille le prendrait, ce vibromasseur est puissant, c’est la seule façon pour lui d’exciter beaucoup de gens.
-
Alex454545, Il me semble que les vibrateurs peuvent donner un meilleur plaisir à une fille que les pénis en caoutchouc ordinaires. Mais ma mère utilise un pénis en caoutchouc, mais pourquoi ne veut-elle pas essayer quelque chose de nouveau ? Je pense qu'elle va ressentir un vrai buzz grâce au vibromasseur, et en plus, son père va la baiser en même temps. Les vibrateurs ne sont probablement pas chers.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Et oui, les vibrateurs ajoutent apparemment des vibrations .
Quant aux prix, alors simple 1000, Magic Wand, environ 3000-5000, mais je veux prendre Lovense, moins, maintenant je n'ai pas de maîtresse et regarde.
Regardez . si tu ne l'as pas vu (xvideos-www-com) et qu'il y a du lovense, par exemple avec minou 555, là elle ne fait que s'amuser et y'a aussi avec d'autres.
J'aime les blagues, les filles sont venues au café, dans la chatte de Lovense, il est contrôlé avec son smartphone et comment ils sont calmes au début, puis finissent dans un café.
Mais Lovense coûte de 3000 (si réaliste) à 8-10t. (Il y a un 3ème modèle là)
Encore une blague, mais je ne me souviens pas avec Lovense, le présentateur de news présente et s'assoit sur un vibromasseur et la vitesse est augmentée, ou j'ai trouvé hier, 5 filles, comme sado maso, ils posent aussi des questions dans la chatte de Lovense.
Alors prenons une prof de l'école et laissons-la lire la leçon, et contrôlons-la depuis le téléphone jusqu'à ce qu'elle commence à jouir
Oui, c'est mieux, pour beaucoup de gens le cyberskin c'est bien par exemple, mais il faut le réchauffer, encore une fois je suis d'accord, ça ne convient pas à tout le monde.
Et oui, les vibrateurs ajoutent apparemment des vibrations .
Quant aux prix, alors simple 1000, Magic Wand, environ 3000-5000, mais je veux prendre Lovense, moins, maintenant je n'ai pas de maîtresse et regarde.
Regardez . si tu ne l'as pas vu (xvideos-www-com) et qu'il y a du lovense, par exemple avec minou 555, là elle ne fait que s'amuser et y'a aussi avec d'autres.
J'aime les blagues, les filles sont venues au café, dans la chatte de Lovense, il est contrôlé avec son smartphone et comment ils sont calmes au début, puis finissent dans un café.
Mais Lovense coûte de 3000 (si réaliste) à 8-10t. (Il y a un 3ème modèle là)
Encore une blague, mais je ne me souviens pas avec Lovense, le présentateur de news présente et s'assoit sur un vibromasseur et la vitesse est augmentée, ou j'ai trouvé hier, 5 filles, comme sado maso, ils posent aussi des questions dans la chatte de Lovense.
Alors prenons une prof de l'école et laissons-la lire la leçon, et contrôlons-la depuis le téléphone jusqu'à ce qu'elle commence à jouir

-
Alex454545, À en juger par vos propos, Lovense est une chose vraiment géniale, à partir de laquelle une fille peut obtenir plusieurs orgasmes immediatement . Mais cette chose est aussi chère. J'aimerais que ma mère joue avec une telle chose, et en plus, ce serait doublement agréable pour elle si je la baisais aussi, comme la baiser avec deux bites.
-
- Total posts: 52
Je l'ai trouvé aussi. J'avais déjà pas mal d'années. J’ai environ 20 ans, j’ai décidé de l’essayer. J'ai beaucoup lu sur la stimulation de la prostate. Mais pas avec le doigt. Je l'ai essayé. Cela n’a aucun sens non plus. Ça fait mal et c'est tout.
-
Je regardais comment ma mère joue avec une bite en caoutchouc, comment elle la suce et se baise le cul avec cette bite. Je m'asseyais, la regardais et me branlais, puis je finissais aussi sur elle.
Mon mari et moi en avons beaucoup et j'ai toujours peur que les enfants ne les retrouvent pas car c'est dommage
-
Katya, Si vous le cachez bien, ils ne le trouveront pas. Mes parents ne l'ont pas très bien caché et je l'ai trouvé. Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d’un pénis en caoutchouc, à quoi ça sert ? Les miens n'en ont qu'un, mais tu en dis beaucoup, pourquoi tant ?
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 2 months
Notre fille l'a trouvé lorsque le petit était resté seul. Ils m'ont laissé littéralement quelques heures pour aller au magasin. Quand nous sommes arrivés, nous ne l'avons même pas remarqué tout de suite, elle a sorti toute notre collection, certaines étaient éparpillées dans la chambre, d'autres qu'elle a emportés dans sa chambre avec des jouets.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2711 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 14 Replies