Avec maman dans le bain ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Avec maman dans le bain
Jusqu'à un certain âge, ma mère et moi allions ensemble aux bains publics. Au début, elle était nue, puis elle a commencé à laisser sa culotte. Je me souviens de son pubis poilu, et à cause de ses poils, presque rien n'est visible. C'est vrai, à cette époque, cela ne m'intéressait pas d'une manière ou d'une autre, donc je n'y ai même pas prêté attention. Il était probablement petit
-
- Total posts: 57
J'ai écrit dans un autre post que ma grand-mère m'a demandé d'apporter de l'eau alors qu'elle se lavait déjà dans les bains (elle n'avait pas peur de moi, elle faisait pipi devant moi, changeait de vêtements, se promenait en caleçon) dans les bains, il s'est branlé sur elle jusqu'à ce qu'elle la voie, il a reniflé sa culotte)))
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 58
J'étais aussi dans les bains publics avec ma mère, mais elle était en maillot de bain
-
- Total posts: 57
anon, si le sujet vous intéresse, à qui la faute si vous êtes tombé amoureux avec l'inceste"
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 11 months
Je n'ai pas baisé ma mère, mais j'ai baisé ma tante. La chatte était profonde. J'aurais pu y mettre la main. Je l'ai toujours baisée dans le cul.
-
- Total posts: 53
Les bains publics étaient dans ma lointaine enfance. Mais on s'est lavé et rien de plus)
-
- Total posts: 81
- Registered for: 1 year 10 months
Enfant, dans les bains publics avec ma mère, j'ai appris pour la première fois ce qu'est une pipe
Nous allions souvent aux bains publics avec ma mère. Et elle touchait toujours mon pénis pendant qu'elle me lavait, puis elle le créait. C'était tout simplement au-delà des mots. Au bout d'un moment, elle m'a demandé de lui caresser la chatte avec ma langue. Je n'ai pas refusé. Elle était rasée de près et tendre... depuis lors, le cunnilingus est ma faiblesse
Nous allions souvent aux bains publics avec ma mère. Et elle touchait toujours mon pénis pendant qu'elle me lavait, puis elle le créait. C'était tout simplement au-delà des mots. Au bout d'un moment, elle m'a demandé de lui caresser la chatte avec ma langue. Je n'ai pas refusé. Elle était rasée de près et tendre... depuis lors, le cunnilingus est ma faiblesse
-
- Total posts: 61
Je suis toujours d'accord avec celaBrassov Tint Lucius: ↑15 May 2023, 13:18 Pour une raison quelconque, je ne me souviens pas des chattes hirsutes, mais des gros culs. Or, un gros cul est plus facile à retenir, vous en conviendrez, que quelque chose de flou entre les jambes. Ma grand-mère n'avait pas peur de moi, même lorsqu'elle avait envie de faire pipi. Elle ôta son pantalon, sortit ses grosses fesses et gargouilla à sa guise. L'arrière, en même temps, me paraissait comme une immense falaise suspendue au-dessus d'un abîme étroit. Il s'est avéré que de telles images restent longtemps dans les mémoires

-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 9 months
et qu'en est-il de la suite ?serga: ↑09 Aug 2023, 13:32 Août 2023, 14:32
Enfant, dans les bains publics avec ma mère, j'ai appris pour la première fois ce qu'est une pipe
Nous allions souvent aux bains publics avec ma mère. Et elle touchait toujours mon pénis pendant qu'elle me lavait, puis elle le créait. C'était tout simplement au-delà des mots. Au bout d'un moment, elle m'a demandé de lui caresser la chatte avec ma langue. Je n'ai pas refusé. Elle était rasée de près et tendre... depuis, le cunnilingus est mon point faible
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 2 months
J'ai déjà écrit ici que j'allais avec ma mère aux douches publiques jusqu'à l'âge de 6 ans. Une fois, elle a emmené le fils d’une amie, qui avait mon âge. J'avais tellement honte que ma mère soit nue, pour une raison quelconque, elle pensait que nous ne comprenions rien. Mais j'ai vu avec quel intérêt il la regardait.
-
- Total posts: 4
Grand-mère grand-père mère sœur et oncle baisés ivres dans les bains devant moi, j'aime les sœurs et quand elles le font magnifiquement en levrette et avec une grosse bite j'aime les bains
-
- Total posts: 65
Je pense que tout le monde - filles et garçons, qui ont maintenant plus de 40 ans, disons - sont allés aux bains publics avec leur mère à un moment donné. Les filles, c'est compréhensible, même probablement constamment, lorsque l'eau chaude a été coupée dans toute la zone et que les gens en rangées ordonnées se sont dirigés vers les bains publics pour se laver. Ceux qui sont plus jeunes n’ont probablement pas connu cet exotisme : d’une part, ils ont arrêté de couper l’eau de manière si éhontée pendant longtemps, et d’autre part, les bains publics sont devenus insalubres (du moins dans l’esprit de nombreuses personnes modernes). Mais les mères allaient aussi aux bains publics avec les garçons à un moment donné - jusqu'à ce qu'ils soient, disons, en âge scolaire, c'est-à-dire lorsqu'ils étaient à la crèche et à la maternelle. Mais j'ai eu la chance, pour ainsi dire, d'accompagner ma mère jusqu'à presque dix ans : je n'étais pas grande, et ma petite chatte, pardonnez-moi les détails, me paraissait assez petite, donc ma présence ne dérangeait pas les environs. dames dans le département des femmes de quelque manière que ce soit))) . Et la mémoire est nette à cet âge... Quels exemples d'anatomie féminine ne sont pas rappelés)))...
-
- Total posts: 26
Je suis surpris du nombre de forums sur les mères. Je pensais qu'il y en aurait davantage sur les sœurs, mais non. Il semble que pour la plupart des gens, la mère s'est révélée être une femme plus attirante.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Je me suis lavé plusieurs fois avec ma mère dans les bains publics (ou plus souvent sous la douche) en tant qu'adulte.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 54 Replies
- 8130 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 29 Replies