Qui a reniflé les culottes des femmes matures (35+) ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
amourmature
Total posts: 25
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Qui a reniflé les culottes des femmes matures (35+) ?

Post by amourmature »

fvrgx, quel genre de culotte portait votre tante et quel âge avait-elle ?
Andreï8877
Total posts: 32
Registered for: 2 years 1 month

Post by Andreï8877 »

Ew filles sont des gens méchants
mamelon malodorant
Total posts: 2
Registered for: 2 years 1 month

Post by mamelon malodorant »

Quand j’avais 14-15 ans, j’adorais faire ce genre de choses. J'ai toujours été excité par les femmes plus âgées, donc chaque fois que cela était possible, j'aimais vraiment les espionner ou, en option, me branler sur leurs sous-vêtements usés.
Reniflé et fini sur beaucoup de culottes en même temps. C’étaient à la fois la culotte de ma mère et la culotte de ma tante bien-aimée. Lorsque des amis venaient passer la nuit chez mes parents, également en tant que couple marié, et passaient la nuit, c'était l'occasion de se branler et de sentir la culotte de la femme de quelqu'un. Notre famille vivait simplement dans une maison privée et toute visite de ce type était accompagnée de détente dans le jardin, et il y avait des bains publics, et là tout le monde buvait. Et j'attendais juste ça, pour voler tranquillement la culotte qu'une femme déjà ivre avait laissée derrière elle.
Il y avait aussi des cas où je restais chez un ami et il allait, par exemple, au magasin. À ce moment-là, j'ai immédiatement couru dans la chambre, vers sa mère, vers le panier à linge.
Ce qui était excitant, tout d'abord, c'était la possibilité de profiter de l'odeur d'une femme, et juste au moment où j'avais une culotte, il y avait un peu de fierté, comme un petit trophée. Mais j'ai été impliqué dans ce genre de choses quand j'étais adolescent, et au moins je ne me suis jamais fait prendre.
Asadov
Total posts: 1
Registered for: 2 years

Post by Asadov »

Renifler la culotte de la mère de mon ami était très excitant
a
Total posts: 57

Post by a »

Depuis l'âge de 12 ans, je sentais les culottes de ma tante, de ma grand-mère, de ma sœur et des mères de mes camarades de classe. La belle-mère à la folie aime les culottes
ça a donné
Total posts: 1

Post by ça a donné »

Reniflé et branlé la maman de 40 ans
sprtlh
Total posts: 27
Registered for: 2 years 2 months

Post by sprtlh »

Oui, la culotte de maman est une ressource inépuisable pour se branler dans la salle de bain, heureusement qu'elle est à portée de main :)
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

Quand j’avais 11-12 ans, j’ai sorti la culotte de ma mère du panier avec le linge sale. je les ai reniflé et je me suis branlé dessus. cela a disparu avec l'âge.
a
Total posts: 57

Post by a »

vladis, avec l'âge, je suis passé principalement aux culottes de ma femme et de ma belle-mère. Mais je n'ai jamais manque un moment pour rendre visite à mon hôtesse sniff :) :) :)
amourmature
Total posts: 25
Registered for: 2 years 4 months

Post by amourmature »

asadov, quel genre de culotte portait-elle ? Veuillez les décrire.

Envoyé après 9 heures 5 minutes 54 secondes :
deu, quel genre de culotte porte-t-elle ?
Liam000000
Total posts: 6

Post by Liam000000 »

J'ai toujours aimé mettre une culotte sur ma tête et m'amuser, j'ai adoré aller chez ma tante pour me laver, il y avait un réservoir avec du linge sale dans la salle de bain. Et parfois, il devinait qu'il ne pouvait accéder qu'à ceux qui avaient été filmés.
beau mec
Total posts: 19
Registered for: 2 years 7 months

Post by beau mec »

quand j'avais 14 ans Après quelques vacances, ma mère était tellement ivre qu'elle s'est fait pipi dessus quand je l'ai traînée chez elle.
À la maison, elle était inconsciente, elle portait une jupe plutôt courte et des collants. après avoir enlevé ses chaussures. J'ai pris ma décision et quand elle s'est allongée sur le côté et a commencé à renifler, j'ai très lentement et très soigneusement amené mon visage jusqu'à son entrejambe et j'ai passé le bout de mon nez et ma langue sur ses collants mouillés.
Et dès que j'ai apporté les ciseaux pour faire un trou. (J'avais peur que si je commençais à la déshabiller, elle se réveillerait définitivement).
Puis ma grand-mère est venue et m'a chassé. puis je l'ai déshabillée et je l'ai couverte. ..
c'était excitant
fvrgx
Total posts: 14

Post by fvrgx »

lovemature, oh, je ne me souviens même pas que c'était il y a longtemps, c'était probablement vers 35 ans ans, j'étais dans le vif du sujet
pages
Total posts: 5
Registered for: 1 year 11 months

Post by pages »

A 13 ans je sentais la culotte de ma tante, leur odeur et leur goût me rendaient folle, elle avait alors 35 ans
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 3 months

Post by Suggérer9105 »

C'est arrivé une fois
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post