Ensemble, Nastik est à la comptabilité, je suis au service des approvisionnements, et aujourd'hui j'ai baisé Stasya au déjeuner dans l'entrepôt en levrette, dans sa chatte, on copule souvent comme ça
nEnvoyé après 8 minutes 59 secondes :
Quand nous avons commencé à travailler ensemble, beaucoup de gens pensaient que nous étions des maris et ma femme, nous avions le même nom de famille, c'était tellement excitant)
Nastyula ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 34
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Nastyula
Les filles du service comptable lui ont dit à quel point tu es un mari formidable, quel beau couple tu es, Nastya a dit que c'était son frère qui parlait, mais elles avaient raison, ma sœur et moi vivons comme une femme, nous avons une vie sexuelle)
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Ou je pourrais jouer avec eux. Laissez-les penser que vous êtes un couple marié. Ensuite, nous pourrions embrasser et câliner Nastya devant tout le monde.
-
Ben oui, mais d'autres savaient qu'ils étaient frère et sœur)
Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
Mais cela s'avère toujours même le fait qu'ils pensent qu'ils sont frère et sœur, et que vous venez de caresser votre Stasya entre ses jambes)
Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
Mais cela s'avère toujours même le fait qu'ils pensent qu'ils sont frère et sœur, et que vous venez de caresser votre Stasya entre ses jambes)
-
Bonjour à toute personne intéressée, j'ai écrit plus tôt que je harcelais ma sœur Nastya depuis l'enfance, j'ai trouvé une photo de sa chatte, petite)
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
-
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 7 months
[quote=Frère post_id=30772 time=1694520882 user_id=7778]
Je baise ma sœur Nastya.
[ /quote] l'essentiel est que ce soit court et précis, il l'a dit en le coupant))))
Je baise ma sœur Nastya.
[ /quote] l'essentiel est que ce soit court et précis, il l'a dit en le coupant))))