12
je veux baiser ma soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Je veux baiser ma soeur
Je pense qu'à ce sujet, vous pouvez faire différentes choses, par exemple dormir devant elle en vous masturbant, ce sera la meilleure option pour faire fonctionner son fantasme pour vous, ou pour ne rien casser dans votre relation, vous pouvez simplement demande bêtement si elle veut le regarder ou le toucher, c'est tout)
-
Foton39, cela peut provoquer un traumatisme psychologique voire détruire les relations - telle est la question...
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 11 months
. Mais elle a attiré beaucoup d’attention. Il portera un short car ses fesses sont nues. Et promenez-vous dans la ville avec des amis.
Et elle s'habille très sexy pour son âge. Elle m'a demandé d'acheter un maillot de bain pour enfants avec un string. Elle avait certainement l'air
-
Viital, beaucoup de gens fermeront probablement les yeux sur les filles portant de tels vêtements, aussi bien adolescentes que adultes..
-
Oui, cela attire vraiment l'attention. Et vous ne pouvez pas comprendre si elle aime ça. Peut-être qu'il s'habille comme ça parce qu'il voit des filles comme lui. Nos parents ont peur pour notre séparation. Ils lui disent constamment de ne sortir avec personne et de ne pas savoir où aller. Mais je n’ai pas encore beaucoup de cerveau.
-
Viital, et vous faites la bonne chose. Pour qu'elle ne trouve aucune aventure sur le cinquième point (((Dieu nous en préserve. S'il vous plaît, restez à la maison et ne restez pas dans la rue en public.
-
C’est exactement comme ça qu’il marche dans la rue. Je suis rentré seul de la plage pour prendre une glace. Facile à rencontrer, parle avec des inconnus.
eh bien, oui. Ne serait-ce qu'à la maison.
C’est exactement comme ça qu’il marche dans la rue. Je suis rentré seul de la plage pour prendre une glace. Facile à rencontrer, parle avec des inconnus.
-
Viital, c'est dommage que ça arrive(((tu as besoin d'un oeil et d'un oeil sur elle en général et explique-lui que tu ne peux pas faire ça
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Registered for: 1 year 6 months
D’une manière ou d’une autre, tout s’est passé naturellement avec ma sœur.
Mais j'ai commencé par le cunnilingus.....
Envoyé après 14 heures 3 minutes 56 secondes :
Oh, je me souviens de mes jeux avec ma sœur et ma bite devient dure
Mais j'ai commencé par le cunnilingus.....
Envoyé après 14 heures 3 minutes 56 secondes :
Oh, je me souviens de mes jeux avec ma sœur et ma bite devient dure
-
- Total posts: 9
À une époque, quand nous étions étudiants, nous vivions avec mon frère, il avait 2 ans de moins, nous avions presque des relations sexuelles ivres, mais je me suis retenu, même si j'étais très excité, et j'ai essayé de le prendre de force.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 8 months
Alex454545: ↑10 Feb 2023, 11:32 Ils en ont marre des propositions idiotes, pour information, que trouver une fille à 21 ans, ce n'est pas acheter du pain, comme les femmes le conseillent constamment
qu'on trouvera le choix tout de suite, ils oublient juste qu'une fille va siffler et des centaines, des milliers de gars, et le gars a beaucoup de likes, mais il ne peut rencontrer que quelqu'un de plus de 30 ans et est intéressé, mais tout le monde n'a pas besoin de personnes plus âgées, on oui . Je souscris à chaque mot. aucune femme à trouver. digne gros, vieux, handicapés, épuisés, les monstres ne comptent pas.
-
- Total posts: 15
J'ai juste touché à tout. Je suis rentré ivre après la remise des diplômes. Elle a 17 ans. J'avais 14 ans. Quelque part vers 10 heures du matin. Nous étions seuls. Elle s'est réveillée sur le canapé. J'ai pu me déshabiller. Elle portait un soutien-gorge et un short. J'ai dormi dans le couloir. J'ai essayé de la réveiller pour qu'elle puisse aller dans la chambre et elle n'a pas répondu. Eh bien, au début, j'ai déplacé mon soutien-gorge. Je suis devenu fou à cause de cette vue. Puis il ôta son short. Il écarta sa culotte. J'ai tout regardé. Touché. 10 ans ont passé, mais je me souviens de tout et cela me revient.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 60 Replies
- 4608 Views
-
Last post by Suggérer9105
-
- 13 Replies